Jump to content

Urgent emmener médicaments Sétif


Recommended Posts

Salam,

 

Mon père s'est rendu en Algérie pour quelques semaines et souffre d une insuffisance respiratoire. Il a emmené son traitement avec lui mais il a fini un de ses médicaments plus tôt que prévu.

 

Y aurait il quelqu'un parmi vous qui partirait d Orly vers Setif et qui aurait l amabilité de lui apporter ce médicament à l'aéroport ?

 

Ou une personne de votre entourage ?

Il n'a pas trouvé ce médicament sur place et l envoi depuis paris serait beaucoup trop long.

 

Barak Allahou fikoum.

Salam

Link to post
Share on other sites
Salam,

 

Mon père s'est rendu en Algérie pour quelques semaines et souffre d une insuffisance respiratoire. Il a emmené son traitement avec lui mais il a fini un de ses médicaments plus tôt que prévu.

 

Y aurait il quelqu'un parmi vous qui partirait d Orly vers Setif et qui aurait l amabilité de lui apporter ce médicament à l'aéroport ?

 

Ou une personne de votre entourage ?

Il n'a pas trouvé ce médicament sur place et l envoi depuis paris serait beaucoup trop long.

 

Barak Allahou fikoum.

Salam

 

Vas à l'aéroport, ne cherche pas des solutions sur internet.

 

Beaucoup vont refuser mais tu finiras bien par tomber sur quelqu'un qui accepteras.

 

Tu peux aussi envoyer par DHL ou UPS, ça prend 48H.

Link to post
Share on other sites

Salam,

Barak Allahou fikoum pour vos conseils.

Ne sachant pas quand aura lieu le prochain vol pour Setif, je vais consulter le lien que m'a communiqué L ' étrangère et me renseigner sur les envois que m a conseillé Admino .

 

Salam.

Je vous tiens au courant

Link to post
Share on other sites
Salam,

Barak Allahou fikoum pour vos conseils.

Ne sachant pas quand aura lieu le prochain vol pour Setif, je vais consulter le lien que m'a communiqué L ' étrangère et me renseigner sur les envois que m a conseillé Admino .

 

Salam.

Je vous tiens au courant

 

Vas à l'aéroport demain à la première heure du matin.

 

Y pas 36 000 compagnies aériennes desservant Setif. Y a que'Air Algérie et Aigle Azur.

 

Tu perds ton temps sur Internet.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...