Terbhou 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 moi j'aime bien les détails:.....costume-cravate+ chaussures assorties à la ceinture ....... il sait ce qui vous fait craquer :)....bande de superficielles prêtes à tromper vos maris pour un accord ceinture/chaussures :mdr: et oui, on est des faibles créatures sans cervelles , belle conception de la femme Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 moi j'aime bien les détails:.....costume-cravate+ chaussures assorties à la ceinture ....... il sait ce qui vous fait craquer :)....bande de superficielles prêtes à tromper vos maris pour un accord ceinture/chaussures mdrrrrrrrrrrr pax… :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 elle a la mentalité à l'ancienne, elle estime que son mari gagne bien, donc elle n'a pas à participer, ça se conçoit, c'est une mentalité qui existe mais qui est ringarde, après s'il avait pas les moyens d'assurer le confort de tout le monde, surement qu'il aurait organisé un autre mode de fonctionnement. toutes mes bs sont comme ça au bled, elles sucent leur mari à mort, alors moi tant que ça concerne la maison, les gosses et tout, mâaliche, mais j'arrive pas à comprendre qu'on achète rien pour ses propres enfants. (cela dit si mon mari était riche ou bourgeois peut être que je penserais autrement) Mon oncle part du même principe que Titeuf. Religieusement, il ne peut pas lui demander de participer. Evidemment, il ne dirait pas non si elle voulait participer aux frais du foyer, il en serait même enchanté et il pourrait penser un peu à lui. Mais elle ne le fera jamais, comme tu l'as dit, elle a la mentalité à l'ancienne, donc il fait sans. Et comme c'est un très bon papa qui adore ses filles, il préfère se priver pour que ses enfants vivent bien. Du coup mes autres oncles, tantes et mon père lui passent des trucs pour lui, l'air de rien à coups de "j'ai acheté ce costume la semaine dernière mais il ne me va pas du tout, c'est pas ta taille par hasard?/ j'ai acheté cette montre pour mon mari mais il ne l'aime pas, prends la, je ne peux pas la rendre de toute façon, on ne va pas gâcher". Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 moi j'aime bien les détails:.....costume-cravate+ chaussures assorties à la ceinture ....... il sait ce qui vous fait craquer :)....bande de superficielles prêtes à tromper vos maris pour un accord ceinture/chaussures surtout à l'hopital, ou tout le monde est en tenue. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 moi j'aime bien les détails:.....costume-cravate+ chaussures assorties à la ceinture ....... il sait ce qui vous fait craquer :)....bande de superficielles prêtes à tromper vos maris pour un accord ceinture/chaussures :mdr::mdr: Honte sur nous, pauvres êtres influençables et stupides que nous sommes! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 t'as oublié la démarche et les décolletés plongeants.. même quand y'a rien à montrer… :D la démarche, j'avoue c'est moi (mais je fais exprès, j'ai mes raisons) :D les histoires qu'il y a, ha ba ba, le pire ce sont les élèves, des vraies enragées, des allumeuses. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 la démarche, j'avoue c'est moi (mais je fais exprès, j'ai mes raisons) :D les histoires qu'il y a, ha ba ba, le pire ce sont les élèves, des vraies enragées, des allumeuses. quelles raisons ? :D hé oui être avec le boss ça ouvre des portes… :D Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 c'est pareil pour la femme… dont le mari bosse avec des filles sur leur 31, parfois aguicheuses même… Je suis d'accord avec toi, je ne dirais pas le contraire. Surtout que quand une femme sait qu'un homme est marié, en général elle redouble d'attention pour l'aguicher...non pas parce que elle est intéressée par lui, mais uniquement pour satisfaire son égo je dirais, toutes les femmes aiment être regardés, les collègues célibataires étant trop facile, capter l'attention d' hommes mariés (et beau en plus) est un challenge qui plait à beaucoup de femmes en entreprise. Ayant bosser dans un hôtel, je peux te dire que ce genre relations (qu'on appel les TACS en hôtellerie) représente au moins 30% de la clientèle des hôtels. Les mecs qui laissent leurs femmes bosser ne se rendent pas compte des risques de cocufication qu'ils encourent. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Je suis d'accord avec toi, je ne dirais pas le contraire. Surtout que quand une femme sait qu'un homme est marié, en général elle redouble d'attention pour l'aguicher...non pas parce que elle est intéressée par lui, mais uniquement pour satisfaire son égo je dirais, toutes les femmes aiment être regardés, les collègues célibataires étant trop facile, capter l'attention d' hommes mariés (et beau en plus) est un challenge qui plait à beaucoup de femmes en entreprise. Ayant bosser dans un hôtel, je peux te dire que ce genre relations (qu'on appel les TACS en hôtellerie) représente au moins 30% de la clientèle des hôtels. Les mecs qui laissent leurs femmes bosser ne se rendent pas compte des risques de cocufication qu'ils encourent. les femmes ne font pas ça toutes seules… d'après ce que tu dis, les femmes qui laissent bosser leur mari aussi prennent des risques… c'est là que la confiance fait la différence… ou pas… mais faut assumer ses choix dans la vie… et savoir ce qu'on est prêt à accepter ou pas de la part de l'autre… je le dis à mon futur mari s'il existe et s'il me lit un jour… si tu fais ça, ne rentre même pas à la maison, va direct voir un avocat et prépare toi bien parce que ça sera 0 cadeau… j'ai pas les dents longues mais ce genre de crasses me les font pousser très pointues et aiguisées… Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 quelles raisons ? :D hé oui être avec le boss ça ouvre des portes… :D pas rapport à mon mari, justement, pour l'éblouir dès que je le croise. et pour qu'il soit jaloux aussi, qu'il voit qu moi la piu bella etque les autres ce sont toutes des gros cratères. je rigole. :D les anesthésistes et les chir sont des vrais chauds lapins, c'est trop, je connais un, mariée avec une urgentiste (potable et très très gentille hnina), 3 enfants il se tapait toutes les élèves qu'il pouvait, on l'a grillé avec une collègue, voilà le malaise sérieux. ma chef de service à viré une élève qui venait en talon haut mini jupe avec blouse, au lieu de mettre le pyjama. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 pas rapport à mon mari, justement, pour l'éblouir dès que je le croise. et pour qu'il soit jaloux aussi, qu'il voit qu moi la piu bella etque les autres ce sont toutes des gros cratères. je rigole. :D les anesthésistes et les chir sont des vrais chauds lapins, c'est trop, je connais un, mariée avec une urgentiste (potable et très très gentille hnina), 3 enfants il se tapait toutes les élèves qu'il pouvait, on l'a grillé avec une collègue, voilà le malaise sérieux. ma chef de service à viré une élève qui venait en talon haut mini jupe avec blouse, au lieu de mettre le pyjama. je vois le genre… :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 L'homme . . .. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 la démarche, j'avoue c'est moi (mais je fais exprès, j'ai mes raisons) :D les histoires qu'il y a, ha ba ba, le pire ce sont les élèves, des vraies enragées, des allumeuses. Haha l'élève dépasse le maître (ou plutôt la maîtresse). Je savais pas que ca draguait en hôpital, je pensais que le personnel était débordé. Effectivement, les élèves apprenties allumeuses doivent filer un sacré coup de vieux aux infirmières plus anciennes, censés êtres les maîtres des lieux...Je comprendrais jamais l'obstination des femmes à faire du rentre-dedans à leurs supérieurs, surtout dans la fonction publique ou le+1 n'a aucun pouvoir sur ton salaire. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 :mdr: et oui, on est des faibles créatures sans cervelles , belle conception de la femme J'ai jamais dit ca. Les femmes sont sensibles au bling-bling. Même mariée, la tentation est grande. Combien de femmes trompent leur mari? Le nombre est hallucinant. Des petits malins le savent et en profitent. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 J'ai jamais dit ca. Les femmes sont sensibles au bling-bling. Même mariée, la tentation est grande. Combien de femmes trompent leur mari? Le nombre est hallucinant. Des petits malins le savent et en profitent. Là tu me parles d'aventurières ou de femmes pas épanouies dans leurs couples, mais pas de femmes heureuses en couples et bien dans leur peau, et qui pour tout l'or du monde ne trahiraient pas leurs conjoints, parce que ça existe tu sais! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 En effet elle travaille. C'est le choix que j'ai fais, par conviction religieuse, de ne pas demander le moindre sou à mon épouse .. ni faire de pacte dans ce sens. Car, selon la religion, tout son argent et ses biens sont à elle seule et elle n'a nullement l'obligation de m'aider. Quant aux besoins de ma famille ils sont à ma charge et à moi seul .. Par contre si elle veut aider de son propre chef sans qu'il y ait de demande de ma part .. son aide est la bienvenue . Malgré que c'est difficile à croire et à appliquer :confused: .. mais franchement .. je me retrouve parfaitement bien en suivant et appliquant les directives Divines. ------------------------------------------------------------------------- mon cher titeuf tu es la victime que j'attendais sur ce topic ... mais tu n'es pas le seul - si j'ai evoqué ce sujet c'est parce que j'ai discuté avec un ami qui pensait comme toi -la religion,le coran ,la fierté masculine ect - le soucis c'est qu'il vient de recevoir un courrier pour une assignation au tribunal afin de mettre un terme a son couple - et oui la madame n'est pas allé a la mosqué pour demander le divorce comme cela se passait avant chez nous -3 fois degage et elle disparait -ah non elle est allé voir un juge - et le juge lui il demande pas l'avis du cheikh pour decider -il regarde les textes de lois ( ça se passe en france , le coran la est un livre comme un autre dans une bibliotheque c'est donc pire qu'en algerie ) ...donc toi tu travailles , tu te sacrifies , tu bouffes tout et quand elle s'en va , elle t'arraches tes biens !...meme si tu gagnes bien , c'est pas parce que tu arrives a joindre les deux bouts facilement que tu n'es pas lesé... il faut vraiment sauver tous les algeriens qui se marient comme ça a la legere surtout a l'etranger - c'est une veritable hecatombe les divorces ( j'en connais un qui s'est marié 4 fois en 3 ans ) si a chaque foi que tu as une rupture de mariage tu deposes aussi le bilan , tu vas pas loin !.... il faut 50/50 meme si je suis milliardaire et qu'elle touche le smic ! a partir du moment ou elle pose un pied dehors pour aller chercher sa croute comme un homme , on entre dans le business et ce monde la il ne pardonne pas -sauf si elle signe un papier pour renoncer a tout et prendre juste ses sandales quand ce sera fini( mais avant le mariage et devant notaire pas de blabla ). Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 en France, il suffit de choisir le bon régime matrimonial au mariage ... c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ------------------------------------------------------------------------- mon cher titeuf tu es la victime que j'attendais sur ce topic :eek: :mdr: ... mais tu n'es pas le seul - si j'ai evoqué ce sujet c'est parce que j'ai discuté avec un ami qui pensait comme toi -la religion,le coran ,la fierté masculine ect - le soucis c'est qu'il vient de recevoir un courrier pour une assignation au tribunal afin de mettre un terme a son couple - et oui la madame n'est pas allé a la mosqué pour demander le divorce comme cela se passait avant chez nous -3 fois degage et elle disparait -ah non elle est allé voir un juge - et le juge lui il demande pas l'avis du cheikh pour decider -il regarde les textes de lois ( ça se passe en france , le coran la est un livre comme un autre dans une bibliotheque c'est donc pire qu'en algerie ) ...donc toi tu travailles , tu te sacrifies , tu bouffes tout et quand elle s'en va , elle t'arraches tes biens !...meme si tu gagnes bien , c'est pas parce que tu arrives a joindre les deux bouts facilement que tu n'es pas lesé... il faut vraiment sauver tous les algeriens qui se marient comme ça a la legere Tu es en mission, sauver le soldat Rayane :mdr: s'ils ont des enfants, c'est normal qu'elle aille voir un juge pour la pension ya monsieur , il doit casquer yaw surtout a l'etranger - c'est une veritable hecatombe les divorces ( j'en connais un qui s'est marié 4 fois en 3 ans ) Tu t'es pas demandé si ce n'était pas lui le problème! si a chaque foi que tu as une rupture de mariage tu deposes aussi le bilan , tu vas pas loin !.... il faut 50/50 meme si je suis milliardaire et qu'elle touche le smic ! a partir du moment ou elle pose un pied dehors pour aller chercher sa croute comme un homme , on entre dans le business et ce monde la il ne pardonne pas -sauf si elle signe un papier pour renoncer a tout et prendre juste ses sandales quand ce sera fini( mais avant le mariage et devant notaire pas de blabla ) Avec une telle conception de la chose on dirait que tu vas en guerre , tu parles de business, d'argent, de "hila", c'est incompatible avec une relation de confiance saine et normale, un conseil, va te soigner , tu sembles avoir un vrai problème avec les femmes . .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Là tu me parles d'aventurières ou de femmes pas épanouies dans leurs couples, mais pas de femmes heureuses en couples et bien dans leur peau, et qui pour tout l'or du monde ne trahiraient pas leurs conjoints, parce que ça existe tu sais! :rolleyes: Oui, ca existe, mais ce genre de femmes fidèles à leurs maris ne le sont que lorsque tout va bien. Un incident d'ordre économique tel que le licenciement d'un mari, suivi de quelques embrouilles avec la belle famille, un froid qui s'installe, quelques collègues sympas qui se proposent de lui remonter le moral...tous les ingrédients sont là. Et ca arrive plus fréquemment que tu le penses, il faut pas se voiler la face. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 segalas c'est jaha ! on me la fait pas a moi - ces femmes qui disent je depense pour les enfants et je les fait sortir et ca coute cher ect - et lui s'occupe du loyer , de la taxe fonciere , habitation , course general , il construit au bled , il economise pour les coups dur ect !!! ça aussi c'est un enorme piege de la femme tendu sur le long terme a monsieur .... et oui si l'homme fait des depenses invisible pour les enfants ( le gosse il s'en fiche que la taxe d'habitation a ete payé ou bien le loyer ou qu'il y ait des tomates et des oignons a la maison ) - il sera plus seduit par la sortie au cinema faite avec maman - il sera plus subjugué par le beau velo que maman lui a acheté ect ect ...et donc au fil du temps le mari occupé a payer les oignons et la taxe d'habitation perd petit a petit l'affection de l'enfant et quand maman decidera d'aller voir le juge : devinez le choix qui s'impose devant le regard de l'enfant : les oignons et le velo lol! ....non ,non et non , le coran pour gerer un couple moderne c'est une perte seche pour l'homme parce qu'aujourd'hui je le repete si ça se passe mal c'est pas a la mosquée que se resoud le probleme c'est devant la justice ....il faut appliquer la regle du 50/50 meme si c'est claudia sheaffer , rien a faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 BF tu vas trouver tous les cas de figure ... les individus sont multiples et variés ... mais de là à en tirer une règle générale, c'est un peu fort ... si les gens continuent de se marier, c'est que globalement ils y trouvent leur compte ... que la réussite est plus importante que l'échec ... à côté des cas que tu cites, tu oublies la grande masse des couples qui font face à l'adversité ENSEMBLE ... t'as entendu parler d'un truc qui s'appelle amour ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 BF tu vas trouver tous les cas de figure ... les individus sont multiples et variés ... mais de là à en tirer une règle générale, c'est un peu fort ... si les gens continuent de se marier, c'est que globalement ils y trouvent leur compte ... que la réussite est plus importante que l'échec ... à côté des cas que tu cites, tu oublies la grande masse des couples qui font face à l'adversité ENSEMBLE ... t'as entendu parler d'un truc qui s'appelle amour ? Non parce qu'il va en guerre :mdr: la peur de s'engager avec une femme le tétanise Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 segalas c'est jaha ! on me la fait pas a moi - ces femmes qui disent je depense pour les enfants et je les fait sortir et ca coute cher ect - et lui s'occupe du loyer , de la taxe fonciere , habitation , course general , il construit au bled , il economise pour les coups dur ect !!! ça aussi c'est un enorme piege de la femme tendu sur le long terme a monsieur .... et oui si l'homme fait des depenses invisible pour les enfants ( le gosse il s'en fiche que la taxe d'habitation a ete payé ou bien le loyer ou qu'il y ait des tomates et des oignons a la maison ) - il sera plus seduit par la sortie au cinema faite avec maman - il sera plus subjugué par le beau velo que maman lui a acheté ect ect ...et donc au fil du temps le mari occupé a payer les oignons et la taxe d'habitation perd petit a petit l'affection de l'enfant et quand maman decidera d'aller voir le juge : devinez le choix qui s'impose devant le regard de l'enfant : les oignons et le velo lol! ....non ,non et non , le coran pour gerer un couple moderne c'est une perte seche pour l'homme parce qu'aujourd'hui je le repete si ça se passe mal c'est pas a la mosquée que se resoud le probleme c'est devant la justice ....il faut appliquer la regle du 50/50 meme si c'est claudia sheaffer , rien a faire ! l'enfant va avec la mère à 90%, car c'est elle qui s'occupe de lui et qui se sacrifie pour lui, et pas pour être élevé par une nana que son père ramenera (ou la grand mère) une très grande partie des hommes après divorce sont démissionnaires, ils se préoccupent de leurs enfants seulement pour râler que la pension alimentaire (de leurs enfants!) est trop chère. voire feront tout pour ne pas lâcher un kopek pour leurs enfants. les enfants voient tout et savent tout. le bonheur des parents ça compte pour les enfants, et voir la maman et le papa épanoui aussi. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 l'enfant va avec la mère à 90%, car c'est elle qui s'occupe de lui et qui se sacrifie pour lui, et pas pour être élevé par une nana que son père ramenera (ou la grand mère) une très grande partie des hommes après divorce sont démissionnaires, ils se préoccupent de leurs enfants seulement pour râler que la pension alimentaire (de leurs enfants!) est trop chère. voire feront tout pour ne pas lâcher un kopek pour leurs enfants. les enfants voient tout et savent tout. le bonheur des parents ça compte pour les enfants, et voir la maman et le papa épanoui aussi. Comment veux-tu qu'il comprenne? il n'a ni femme, ni enfants, ils se contente d'établir un plan de guerre et de théoriser, c'est que du vent , il ne sait pas que "li yehsseb bezaf ychitlou" comme on dit en bonne daredja, "celui qui calcule beaucoup, ben aura des surprises" Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 il aura des surprises c'est sûr, pour l'instant il fanfaronne et ouvre sa bouche, mais dès qu'il va trouver une femme il sera comme un chien qui attend son sussucre, à sa botte. et pareil pour ses enfants, les enfants des autres, les regards des autres, il les balayera devant les yeux de ses enfants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts