sekini 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 L'albinisme est une maladie qui se caractérise par une dépigmentation cutanée, capillaire et oculaire. Ceci est dû à la carence ou à l'absence de production de mélanine, le pigment qui donne leur teinte aux cheveux, aux poils, aux yeux et à la peau. L'albinisme est une maladie génétique. Les yeux peuvent être très clairs, voire rouges. Les cheveux et poils sont blancs.Cette maladie affecte également les animaux et surtout le singe qui est notre cousin Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 J'ai connu un alpiniste atteint d'albinisme...perdu en montagne il n'a du son salut qu'à son bonnet rouge. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 J'ai connu un alpiniste atteint d'albinisme...perdu en montagne il n'a du son salut qu'à son bonnet rouge. Quelle coincidence:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 J'ai connu un alpiniste atteint d'albinisme...perdu en montagne il n'a du son salut qu'à son bonnet rouge. une personne albinos à la montagne ? c'est de la folie il y a beaucoup de trop UV, c'est dangereux pour sa peau et sa vue. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 le monde animal connait aussi l'albinisme on n'en parle pas assez Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Sans oublier le célèbre guitariste albinos...Johnny Winter Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Was ist das ? Das ist L'albinisme chez les animaux . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 j'ai vu un reportage sur des enfants albinos en Afrique, ils étaient rejetés par tous, on croyait que la famille était maudite au point d'enfanter des enfants pas comme les autres. ce n'est que très récemment que des ONG, leurs donnent des infos sur cette "maladie". Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Je pense que les albinos ont uniquement de la phéomélanine contrairement à l'eumélanine la phéomélanine n'absorbe pas l’énergie des UVs alors elle explose dans le corps et l'exposition peut engendrer des cancers cutanés . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Das ist L'albinisme chez les animaux . je n'avais que des codes, incompréhensibles, les images sont venues plus tard Entschuldigung. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 j'ai vu un reportage sur des enfants albinos en Afrique, ils étaient rejetés par tous, on croyait que la famille était maudite au point d'enfanter des enfants pas comme les autres. ce n'est que très récemment que des ONG, leurs donnent des infos sur cette "maladie". Si seulement ils étaient uniquement rejetés,les chamans les tuent pour leurs membres !:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Si seulement ils étaient uniquement rejetés,les chamans les veulent pour leurs membres !:eek: ouiiii , je m'en souviens tout à fait quel malheur , être albinos en Afrique, Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Dans ma famille il doit y avoir une dizaine d'albinos, une de mes cousines à plusieurs enfants comme ça.. j'ai déjà vu des familles, mais avec un seul cas, jamais de famille avec autant d'albinos. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 j'ai déjà vu des familles, mais avec un seul cas, jamais de famille avec autant d'albinos. Peut être qu'elle est issue d'une famille endogame . Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Il y a aussi les rats albinos de laboratoire. Et puis les lapins :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts