Jump to content

Recommended Posts

L'albinisme est une maladie qui se caractérise par une dépigmentation cutanée, capillaire et oculaire. Ceci est dû à la carence ou à l'absence de production de mélanine, le pigment qui donne leur teinte aux cheveux, aux poils, aux yeux et à la peau. L'albinisme est une maladie génétique. Les yeux peuvent être très clairs, voire rouges. Les cheveux et poils sont blancs.Cette maladie affecte également les animaux et surtout le singe qui est notre cousin 524435c61a9dabchadi.jpg

Guest Miss angel
J'ai connu un alpiniste atteint d'albinisme...perdu en montagne il n'a du son salut qu'à son bonnet rouge.

une personne albinos à la montagne ? c'est de la folie

il y a beaucoup de trop UV, c'est dangereux pour sa peau et sa vue.

Guest Miss angel

j'ai vu un reportage sur des enfants albinos en Afrique, ils étaient rejetés par tous, on croyait que la famille était maudite au point d'enfanter des enfants pas comme les autres.

ce n'est que très récemment que des ONG, leurs donnent des infos sur cette "maladie".

j'ai vu un reportage sur des enfants albinos en Afrique, ils étaient rejetés par tous, on croyait que la famille était maudite au point d'enfanter des enfants pas comme les autres.

ce n'est que très récemment que des ONG, leurs donnent des infos sur cette "maladie".

Si seulement ils étaient uniquement rejetés,les chamans les tuent pour leurs membres !:eek:

Guest Miss angel
Si seulement ils étaient uniquement rejetés,les chamans les veulent pour leurs membres !:eek:

ouiiii , je m'en souviens tout à fait

quel malheur , être albinos en Afrique,

Guest Miss angel
Dans ma famille il doit y avoir une dizaine d'albinos, une de mes cousines à plusieurs enfants comme ça..

j'ai déjà vu des familles, mais avec un seul cas, jamais de famille avec autant d'albinos.