london calling 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 qui possede ici un animal en sa demeure moi je possede un chat il se nomme zizou:crazy: ps:c'est pas lui Citer Link to post Share on other sites
littlemice 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Moi j'ai troi tortues. Avant j'avais des poules, des lapins et un canard Mais pas de petite souris:D PS: il aime bien le foot ton chat.:D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 mon chat on la baptise zizou car lors de l'euro 2000 il a marque en meme temspque zizou entre les pieds de la tele:crazy: moi j'ai eu des poissons qui ont pas vecu plus d'un jour sinon un furet que j'ai garder 1h(il etait trop sauvage) sinon qe des chats une vingtaine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 youpee c'est genial:o Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 oui c'est ça youpi .... on fera des youyou totue la soirée Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 ahhh il est trooooooooooooooooooooop mignooooooooooon:woot_jump: en france malheureusement j'pe pas avoir d'animaux!!!! mais en algerie j'ai en ai plein !!!! j'ai un chien , un peroquet pour le moment sinon on a eu plein plein de perruches me rapel meme plus le nombre et d'autres oiseaux de tte sorte:D !!!! 4 chats un autre chien un herisson un lapin des abeilles:04: des poules! chez moi c une vraie arche de noé lol mon pere receuille tt les animaux malade qui passe par chez nous!!! a part les chiens tt les autres ont atterit chez ns malade on les a gardé on les as soigné ahhhh ce que ca me manke!!! p.s: en lisant le message de raziela je me suis rapelé qu'on avait aussi des couleuvres mdr!!!!!!! ma mere voulait la tuer la pauvre !!! mon pere a du la "demenager" ailleurs lol et les tobates ca compte comme animal de compagnie??? lol Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 mon cousin avait 5 chiots ils les a torture comme les pitt bull avait de petite queue:rolleyes: ils a couper la queue d'un des chiots ils en est mort Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 mon cousin avait 5 chiots ils les a torture comme les pitt bull avait de petite queue:rolleyes: ils a couper la queue d'un des chiots ils en est mort :eek: il est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:chut: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 :eek: il est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:chut: et maintenant il est pres de toi ahahaha lol oui c'est sa quand on est petit on dirait trop bart simpson en plus il est blond:D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Alors London, t'as pris de nouvelles photos aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 non il pleut a bruxelles et s'est trop nuageux j'ai encore le temsp peut etre plus tard demain je vis faire des phto d'un carnaval Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 moi j'ai un chat, une tortue, un poisson que dieu me les garde!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 J'ai un chien il s'appelle Gaston! Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Là il avait cinq semaines, maintenant il a six mois, c'est un petit chien speed:D Citer Link to post Share on other sites
dahbia 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 bonjour à tous je n'ai qu'un caniche femelle toute noir ...une remarquable gardienne.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 bonjour tout le monde Actuellement j' ai une chatte tricolore. J'ai eu un caniche noir qui a vécu pendant 14 ans Mes aussi des poissons .... des gerbilles.... des cochons d'inde..... un hamster..... d'autrs chats et chiens .... La maison des animaux en quelque sorte. Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 bonjour tout le monde Actuellement j' ai une chatte tricolore. J'ai eu un caniche noir qui a vécu pendant 14 ans Mes aussi des poissons .... des gerbilles.... des cochons d'inde..... un hamster..... d'autrs chats et chiens .... La maison des animaux en quelque sorte. ahhhhhhh g tjrs voulu avoir un hamster mes parents ont jamais voulu:( c trop mignon Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 Moi jai eu un chat , des poissons hihiih et voila . sinon j'ai horreur des chien , c crade, ca leche , ca bave et surtout ca sens mauvais ... :confused: enfin une fille qui raisonne bien moi je voudrais que l'on punisse les chiens qui font leur crasse dans la rue et en mem etemps que l'on punisse leur maitre:mad: Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 moi j'ai une perruche( titi ), un poisson rouge ( gaspar) , des poisons d'eau douce, et des amsters ( sans noms) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 bonsoir Kenza : As bon ça bave : tout dépends lesquels ? un caniche qui bave !!!! Jamais vu !!!! qui sent mauvais non plus .... !!!! Qui lèche , si tu le laisse faire . Sale !!!! ça ce lave tu sais ! Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 les animaux de compagnies ==== les hommes :mdr: :mdr: :D :D ben oui: ça cri tout le temps, ça pense qu'à bouffer et c'est poilu! je rigole of course!!! je vais ma faire tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest loodemila Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 mdrrrrrrrrrrrrrr ziazia tu as raison:mdr: moi j'aime pas avoir les animaux à la maison si non on a eu une tortue et un canarie mais ils ont mort tous les deux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 mdrrrrrrrrrrrrrr ziazia tu as raison:mdr: moi j'aime pas avoir les animaux à la maison si non on a eu une tortue et un canarie mais ils ont mort tous les deux:crazy: ils se sont suicider les femmes sont les animaux les mieux dresser sa gueule mais apres sa se calme quand on les caresses:confused: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 Moi jai eu un chat , des poissons hihiih et voila . sinon j'ai horreur des chien , c crade, ca leche , ca bave et surtout ca sens mauvais ... :confused: enfin une fille qui raisonne bien moi je voudrais que l'on punisse les chiens qui font leur crasse dans la rue et en mem etemps que l'on punisse leur maitre:mad: Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 moi j'aime les chiens et il me le rendent assez bien d'ailleurs......:p A une epoque j'ai eu un chien... un caniche croisé avec je ne sait trop quoi il se pronomé dixi.....un chien super attachant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts