Jump to content

De quoi je me mêle:faut-il condanmer l'homosexualité?


Recommended Posts

Au sens du respect du choix sexuel d'une société libérée des "écrous" musulmans, ne faudrait-il pas saluer le processus entrepris par le Maroc où, la part fait belle aux Occidentaux du fait du penchant naturel des Marocains à l'homosexualité?

 

La èparole est à vous!

Link to post
Share on other sites
Au sens du respect du choix sexuel d'une société libérée des "écrous" musulmans, ne faudrait-il pas saluer le processus entrepris par le Maroc où, la part fait belle aux Occidentaux du fait du penchant naturel des Marocains à l'homosexualité?

 

La èparole est à vous!

j'apprends quelque chose les marocains ont un penchant naturel pour l'homosexualite ma fois si tu le dis, parceque tu penses que la religion va changer la nature d'une personne j'en doute, seulement y'en aura qui conformistes le feront en cachette et d'autres disant audacieux s'etaleront au grand jour

Link to post
Share on other sites
et rebelotte!:alucard:

 

De cesse tant à Agadir qu'à Marrakech, pour quelques sourires alors, j'ai toujours porté en haute estime à la gent masculine marocaine dans son choix à l'homosexualité et cela tout en son honneur.

 

A Agadir, j'ai réalisé mieux que le journaliste belge Saverty, mais vaut-il la peine de s'en vanter? Pas sûr!

Link to post
Share on other sites
t'étais pas encore convaincu, il te fallait ces indices?

 

 

N'en t'en déplaise à éluder le fil...à Agadir, j'ai réalisé mieux que Philippe Saverty...en moyenne 5 nanas marocaines par jour, ce qui devrait me falloir une statue...n'est-ce pas?

Link to post
Share on other sites
N'en t'en déplaise à éluder le fil...à Agadir, j'ai réalisé mieux que Philippe Saverty...en moyenne 5 nanas marocaines par jour, ce qui devrait me falloir une statue...n'est-ce pas?

 

pas compris, tu parles d'homosexualité, que viennent donc faire ici ces filles, te concernant??

Link to post
Share on other sites
Ah, là tu vas lancer ABSO :D

 

Servaty, Agadir et la Justice belge - Souss.com - Portail d'actualités Amazigh - Maroc

 

C'est un pervers, qui a fait un carton à Agadir, et il demandait aux nanas de porter le voile avant l'acte sexuel.

 

Français de souche entière et ne t'en déplaise sîl y a lieu, j'insiste à dire pour avoir "goûter" à des corps de femmes marocaines tant à Agadir qu'à Marrakech; il résultera encore à charmer d'âmes et corps de femmes oranaises et sans quoi alors, le charme n'y était pas dans la dévotion de l'indépendance algérienne!

Link to post
Share on other sites
Faut lui demander si il poussait le vice comme Saverty en demandant aux filles de porter un voile avant :lol:

 

 

Tant à Agadir qu'à Marrakech, je n'ai eu de de cesse d'avouer mes "trophées" féminins résultés certes de l'homosexualité propre aux mâles marocains,. Or, en Oranie, j'ai aussi constaté cette carence et je suis persuadé de réaliser un "carton" comme à Agadir ou à Marrakech!

Link to post
Share on other sites
Tant à Agadir qu'à Marrakech, je n'ai eu de de cesse d'avouer mes "trophées" féminins résultés certes de l'homosexualité propre aux mâles marocains,. Or, en Oranie, j'ai aussi constaté cette carence et je suis persuadé de réaliser un "carton" comme à Agadir ou à Marrakech!

 

tu veux dire que les oranais sont homosexuels aussi, et leurs femmes ne seraient donc pas honorées????

Link to post
Share on other sites
Tant à Agadir qu'à Marrakech, je n'ai eu de de cesse d'avouer mes "trophées" féminins résultés certes de l'homosexualité propre aux mâles marocains,. Or, en Oranie, j'ai aussi constaté cette carence et je suis persuadé de réaliser un "carton" comme à Agadir ou à Marrakech!

 

 

Je ne voit pas ce quil ya d'aussi sensationel que de multiplié les "trophées feminins", ca revient toujours au fait que vous nous prenez pour des objet!!!

 

Trophées quesqu'on ne peut pas entendre :roflmao: :ablow:

Link to post
Share on other sites
tu veux dire que les oranais sont homosexuels aussi, et leurs femmes ne seraient donc pas honorées????

 

 

Il me restera un seul défi à relever avant de mourir: séduire une oranaise et après gagner mon dernier lit.. là où m'attend une mère depuis bien des nuits!

Link to post
Share on other sites
Il me restera un seul défi à relever avant de mourir: séduire une oranaise et après gagner mon dernier lit.. là où m'attend une mère depuis bien des nuits!

 

c'est pas non plus un défi insurmontable....

Link to post
Share on other sites
c'est pas non plus un défi insurmontable....

 

Pas sûr. Il faut encore se rendre dans la plus ville d'Algerie (avec Mostaganem) et actuellement l'Algérie ne motive guère en raison du terrorisme. Cela dit, je m'imposerai un voyage là-bas, ne serait-ce que pour dire bonjour à l'admirable peuple algérien.

Link to post
Share on other sites
Pas sûr. Il faut encore se rendre dans la plus ville d'Algerie (avec Mostaganem) et actuellement l'Algérie ne motive guère en raison du terrorisme. Cela dit, je m'imposerai un voyage là-bas, ne serait-ce que pour dire bonjour à l'admirable peuple algérien.

 

L'admirable peuple algerien n'est pas sensible à la flatterie....

Link to post
Share on other sites
Avec Khaira Taxi bigmdr bigmdr

 

Fais gaffe, si Zombretto te trouve la bas, ça sera ta fête.

 

Il aime les Sonias :lol:

 

En couverture, Jeune Afrique avait mis la photo d'une oranaise lors d'un article dédié à cette vile: éblouissante la femme...le mélange berbéro-andalous donne des "résultas" étincelants!

Link to post
Share on other sites
Avec Khaira Taxi bigmdr bigmdr

 

Fais gaffe, si Zombretto te trouve la bas, ça sera ta fête.

 

Il aime les Sonias :lol:

 

alors cassio, paraitrait que vous etes aussi de ce bord là???:D

 

qui l'eut cru!!!:rolleyes:

 

 

La vie (meme virtuelle) réserve des surprises parfois...:04:

 

au fait, elle était comment la parade hier???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...