Guest zazou Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Pourquoi le cinema algerien n'est pas connu aux yeux des gens ? A votre avis que manque t'il pour qu'il soit a la hauteur ? Acteurs...? Senario...? Argent...?....etc Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Qu'est-ce qui manque pour rendre le cinema algerien meilleur? Une violenté politique. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 moi je dirais les salles de cinema et les publicités et la culture cinematographique parceque notre peuple n'apprécie pas bcp le cinema et le théatre Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 moi je dirais les salles de cinema et les publicités et la culture cinematographique parceque notre peuple n'apprécie pas bcp le cinema et le théatre alor pour quoi tout le monde zappe sur les chéne etrangére a la recherche de filme? dans de bléde la cinémathographie et laissé a l'abondan.. et pas que ce domané,, tout ce qui touche a la cultur... en regardant les ancien filmes et clips.. je remarque qu'ils sont 1000 fois meilleur que ceaux d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts