admin 2 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 ... le forum ? Je vois que des psychopathes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 ... le forum ? Je vois que des psychopathes :D moi,moi,moi,moi je suis normale :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 ... le forum ? Je vois que des psychopathes :D ALLAH ghaleb admin rebbi blak bina :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 ALLAH ghaleb admin rebbi blak bina :D Mais mon malheur est que malgré tout, je vous aime tous, enfin presque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Mais mon malheur est que malgré tout, je vous aime tous, enfin presque :mdr: .....Normal , t'es plus dingue que nous tous réunis ! :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 ... le forum ? Je vois que des psychopathes :D c'est le triangle des bermudes virtuel ici, tout le monde y échoue et y sombre!:D euh pour la question, bin....:rolleyes: Joker!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 .....Normal , t'es plus dingue que nous tous réunis ! :p:D C'est faux et archi faux, la seule personne qui le pense et me le dit toujours est... ma maman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Mais mon malheur est que malgré tout, je vous aime tous, enfin presque :mdr: comme c'est mimi, admino qui nous fait une déclaration à nous tous...:rolleyes: "enfin presque"!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 et moi ?? tu m'aimes? Je n'aimes pas les romantiques :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 comme c'est mimi, admino qui nous fait une déclaration à nous tous...:rolleyes: "enfin presque"!:04: Bien sûr que je vous aimes "tous enfin presque", sauf toi qui me lis, non pas toi, l'autre, oui toi :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Mais mon malheur est que malgré tout, je vous aime tous, enfin presque :mdr: :eek: waaaaaw!!! hadi exclusivité!!! c'est la première fois que tu nous dis ça admin!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 :eek: waaaaaw!!! hadi exclusivité!!! c'est la première fois que tu nous dis ça admin!! il se fait vieux, il se laisse aller...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 :eek: waaaaaw!!! hadi exclusivité!!! c'est la première fois que tu nous dis ça admin!! Tu avais des doutes ? :D Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Bien sûr que je vous aimes "tous enfin presque", sauf toi qui me lis, non pas toi, l'autre, oui toi :D Quand tu n'aimes pas une personne..il ne faut pas la lui dire..parcontre si tu aimes quelkun en ALLAH il faut le lui déclarer et lui dire .."je t'aime en ALLAH" c'est notre belle religion ki dit ça...:rolleyes: (c'est difficil quand meme..:confused: pour moi) Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 ... le forum ? Je vois que des psychopathes :D si nous nous sommes des psychopathes alors toi avec tous les sujets que tu lances je pense que t'es notre roi!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Y a-t-il une personne normale dans... ... le forum ? Désolé, ce ne sera pas moi^^. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 ... le forum ? Je vois que des psychopathes :D Je plaide coupable/ :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 ... le forum ? Je vois que des psychopathes :D c vrai !! :p l'essentiel ce n'est pas moi ps: donne nous des noms !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 moi je le suis normal, enfin pour moi....vous vous ne l'etes pas par contre, mais toujours selon moi...je suis peut etre partial Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 Je plaide coupable/ :alucard: on a pas idée a s appeler bidoune... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 Je plaide coupable/ :alucard: T'es pas au tribunal Bidoune, réveille-toi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 on a pas idée a s appeler bidoune... m'appelle pas et puis c'est tout. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 T'es pas au tribunal Bidoune, réveille-toi!:alucard: Ecoute, moi je dis la vérité...la plupart du temps. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 ... le forum ? Je vois que des psychopathes :D non non chui normale moi youplala youplala chui normale moi:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 ah non , toi aussi t'en a un?:eek: je pensais à la même chose (ça prouve qu'on va bien s'entendre et qu'on formera une belle paire de sebatr hmar hihi :p :mdr: ps: dis on te chante pas dans la rue (kolo 3la mart 3mar kolo 3liha labssa sebat hmar djay 3liha?? :D ) bijour les filles tu sais Marge!!! cherry on la drague pas a la rue on lui chante hadik ta3 atfale " ya tefla techri kafla" mazal'ha drari meskina :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts