Jump to content

l'amour dans des sites de rencontres!!

Recommended Posts

Guest SmiChou
Je conais plusieurs personnes qui ont trouvées leurs amours sur le net!!!

mais je ny croit pas pour autant!

C'est dommage pourmoi, qui me sent a l'aise deriere un ecran :P

Vous en pensez quoi vous??

j'ai vecu une longue histoire ( 3 ans) avec une libanaise et on s'est rencontré au tunisie,...........

Vous en pensez quoi vous??[/QUO

deriere l'ecran ;l'homme est Roméo et la femme Juliette.comme ça tu risque qu tu tombe amoureux de t'as voisine:D

Toi aussi habiti tetzawji :04:

il est ou le probleme le nom de la rubrique prouve bien que c'est possible non , nous au moins nous sommes directes je parie qu'on est pas les seules mais bon elles n'assument pas toutes leurs motivations d'ailleurs c'est valable meme pour les messieurs:mdr:

admino as tu eu des cas comme ça sur ton forum farahni ou kouli bali srat deja ou ça a marche:D

Vous en pensez quoi vous??

moi j'y crois a cette aventure car le net est une technique de liaison entre les gens:rolleyes::rolleyes:

il est ou le probleme le nom de la rubrique prouve bien que c'est possible non , nous au moins nous sommes directes je parie qu'on est pas les seules mais bon elles n'assument pas toutes leurs motivations d'ailleurs c'est valable meme pour les messieurs:mdr:

admino as tu eu des cas comme ça sur ton forum farahni ou kouli bali srat deja ou ça a marche:D

Y a eu des divorces sur le forum plutôt :04:

oops oops!! esuqe parce que jai ouvert ce topic que je vi réelement une histoir d'amour via le net?? NON NON

je demandé ca!! pasque dans un autre forum les deux admin vont se marié et comment ils se sont connu...bah par internet!!

je ne dis pas que je ne crois pas en leur amour, ou quil font semblant! au contraire!! jaimerais bien quil marive la meme chose, mais comme a dit un(e) forumeur (euse) avant, derriere l'ecran la plupart montre une belle image d'eux!!!

donc je voulais avoir vos avis perso, si vous pensez que les histoir damour existe réelemnt...!! voila

j'espere metre bien fais comprise

pasque dans un autre forum les deux admin vont se marié et comment ils se sont connu

...

jaimerais bien quil marive la meme chose

Bah c'est simple, deviens admin et après on se mariera :04:

yakhi habbitou tezewdji be Admino dirictour ta3 forum amors assume :alucard:

ps: Mazel ma chefti walou , nakhlef tar li dart fia 3djouzti :alucard:

aw wana wallach je n'y suis pour rien ou wlidak mayaarafch yahdar balak houwa iwali ihami aalia :04: