Jump to content

l'amour dans des sites de rencontres!!

Recommended Posts

l'espoir fait rêver :30: déja houwa il veut pas de toi kont rah ndir mzya nkan3ou bik ida ta3erfi diri chakhchoukha :04:

hada isamouh sabotage makoultilich etaam tkoulili tchakhtchoukha ana kbaylia tata machi beskria a moins que taalmini ndirha narfed aalik:)

hata ana machi beskria et je sais pas la faire mais mart wlidi lazem tkoun a3ref tdir koulech :alucard:

yaani sabotage iinani ya djirani kima nkoulou maalich aala wadjhou netaalmha les biskri c'est pas ce qui manque a alger juste une question ihab yakoulha wela lala:D

g fé la rencontre d'une israelenne et deviner quoi j'allais me marie avec elle mon pere disait que ses opinions concernat la cause palestinienne sont plus radicales que celle de certains croyants musulmans alors il m'a dit de l'epouser put etre qu'elle aurait pu devenir une musulman sinon ca sera toujours une epouse de lux (toutes les commodités:04::D) elle a accepté et j'y croiyais pas tellement elle etait bien de tout les cotés mais mektebch rabi car mes soeures m'ont decourage et la je cherche l'ame soeur avec ses memes criteres .

• 1 month later...

Why here;)

Y croire ou pas, la question n'est pas là, nous sommes tous ici, pour la plupart, la cause est commune, déception dans la vie réelle, alors soyons à la hauteur de nos actes et dépassons cette question de vrai ou faux.

Bien à vous,

un bleu qui n'y comprend plus rien :chut:

Y croire ou pas, la question n'est pas là, nous sommes tous ici, pour la plupart, la cause est commune, déception dans la vie réelle, alors soyons à la hauteur de nos actes et dépassons cette question de vrai ou faux.

Bien à vous,

un bleu qui n'y comprend plus rien :chut:

bienvenue a toi

installe toi

tu es chez toi

Je conais plusieurs personnes qui ont trouvées leurs amours sur le net!!!

mais je ny croit pas pour autant!

C'est dommage pourmoi, qui me sent a l'aise deriere un ecran :P

Vous en pensez quoi vous??

tombé amoureux sur la net j'y crois pas trop..........on a deja du mal avoir confiance au gens dans la vrai vie alors sur le net c pire car tt le monde peut ce crée une parfaite personnalité devant son ecran ....et bonjour les dégat apres le mariage quand on decouvre la vrai nature de la persone**y'a plus d'ecran pour ce réfugié**

mais bon y'a des personne sincére et qui ce montre sur leur vrai nature :)....c possible quand tombe sur la perle rare:throb:

• 3 weeks later...
tombé amoureux sur la net j'y crois pas trop..........on a deja du mal avoir confiance au gens dans la vrai vie alors sur le net c pire car tt le monde peut ce crée une parfaite personnalité devant son ecran ....et bonjour les dégat apres le mariage quand on decouvre la vrai nature de la persone**y'a plus d'ecran pour ce réfugié**

mais bon y'a des personne sincére et qui ce montre sur leur vrai nature :)....c possible quand tombe sur la perle rare:throb:

mais si il faut y croire car l'amour na pas de frontière :cool: il faut juste suivre son instinct mais bien sur avec une certaine précaution :rolleyes:

Guest Bleeding Angel
Mais nooon! Faut toujours demander deux photos, parce que comme le dit Diam's: "une...on sait qu'c'est d'la triche!"... :05:

:39:

alors g une gallerie d'un top model

alors je V triche mille tof :crazy:

diam's a eu tors hahaha :mdr:

Ce que tu dis n'est pas faux du tout, il est difficile de faire confiance à quelq'un qu'on a jamais vu, je suis de nature très méfiante, comme on dit : "Méfiance est mère de sûreté" et derrière un écran rien n'est sûr^^

Par contre tu as dit : "bonjour les dégats après le mariage", je ne suis pas tout à fait d'accord du moment où les dégats peuvent arriver à n'importe qui et non seulement aux couples formés grâce à l'internet, et puis je ne pense pas que tu vas te marier avec la personne que tu as rencontré sur le net du jour au lendemain oO, il faut prévoir une rencontre face to face, apprendre à mieux connaître la personne, la fréquenter... Bref, toutes les étapes nécessaires avant le mariage quoi !

Heureusement comme tu l'as déjà, des personnes sincères ça existe encore et tant mieux...Cette perle rare, moi je l'ai trouvé et sans l'avoir cherché, Dieu merci !