euphorie 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Je conais plusieurs personnes qui ont trouvées leurs amours sur le net!!! mais je ny croit pas pour autant! C'est dommage pourmoi, qui me sent a l'aise deriere un ecran :P Vous en pensez quoi vous?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 Toi aussi habiti tetzawji :04: Citer Link to post Share on other sites
euphorie 10 Posted June 29, 2008 Author Partager Posted June 29, 2008 Et pourquoi pas!! tu veux te marié avec moi :mdr: :cool: Bon c'est bon je :chut: et je :scooter: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 Et pourquoi pas!! tu veux te marié avec moi :mdr: :cool: Bon c'est bon je :chut: et je :scooter: Comme 3ème femme ? ché pas, montres ta photo :04: Citer Link to post Share on other sites
euphorie 10 Posted June 29, 2008 Author Partager Posted June 29, 2008 :mdr: c'est bon je me suis tue :P Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Je conais plusieurs personnes qui ont trouvées leurs amours sur le net!!! mais je ny croit pas pour autant! C'est dommage pourmoi, qui me sent a l'aise deriere un ecran :P Vous en pensez quoi vous?? j'ai vecu une longue histoire ( 3 ans) avec une libanaise et on s'est rencontré au tunisie,........... Citer Link to post Share on other sites
bl13 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Je conais plusieurs personnes qui ont trouvées leurs amours sur le net!!! mais je ny croit pas pour autant! C'est dommage pourmoi, qui me sent a l'aise deriere un ecran :P Vous en pensez quoi vous??[/QUO deriere l'ecran ;l'homme est Roméo et la femme Juliette.comme ça tu risque qu tu tombe amoureux de t'as voisine:D Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Toi aussi habiti tetzawji :04: il est ou le probleme le nom de la rubrique prouve bien que c'est possible non , nous au moins nous sommes directes je parie qu'on est pas les seules mais bon elles n'assument pas toutes leurs motivations d'ailleurs c'est valable meme pour les messieurs:mdr: admino as tu eu des cas comme ça sur ton forum farahni ou kouli bali srat deja ou ça a marche:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Je conais plusieurs personnes qui ont trouvées leurs amours sur le net!!! mais je ny croit pas pour autant! C'est dommage pourmoi, qui me sent a l'aise deriere un ecran :P Vous en pensez quoi vous?? moi j'y crois a cette aventure car le net est une technique de liaison entre les gens:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 il est ou le probleme le nom de la rubrique prouve bien que c'est possible non , nous au moins nous sommes directes je parie qu'on est pas les seules mais bon elles n'assument pas toutes leurs motivations d'ailleurs c'est valable meme pour les messieurs:mdr: admino as tu eu des cas comme ça sur ton forum farahni ou kouli bali srat deja ou ça a marche:D Y a eu des divorces sur le forum plutôt :04: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 Y a eu des divorces sur le forum plutôt :04: wach zaama rak taktaali f liyas moi je te dirai qu'avant le divorce ya eu le mariage donc maalich je veux bien essayer Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 t'es en manque ? ooops :04: :mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 bah ça se voit qu'elle l'est :p:o:04: on va changé le non du post on va l'appeler l'amour est dans le prée:mdr:;):crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 on va changé le non du post on va l'appeler l'amour est dans le prée:mdr:;):crazy::04: que represente djalti pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 bein non on a pas le droit , et pis c'est à elle d'ouverir un autre poste qui convient à sa situation , on va pas faire le taf à sa place kamime :30: wai c'est vrai:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 l'amour est dans le prée negatif : l'amour est dans L'octet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
euphorie 10 Posted July 1, 2008 Author Partager Posted July 1, 2008 oops oops!! esuqe parce que jai ouvert ce topic que je vi réelement une histoir d'amour via le net?? NON NON je demandé ca!! pasque dans un autre forum les deux admin vont se marié et comment ils se sont connu...bah par internet!! je ne dis pas que je ne crois pas en leur amour, ou quil font semblant! au contraire!! jaimerais bien quil marive la meme chose, mais comme a dit un(e) forumeur (euse) avant, derriere l'ecran la plupart montre une belle image d'eux!!! donc je voulais avoir vos avis perso, si vous pensez que les histoir damour existe réelemnt...!! voila j'espere metre bien fais comprise Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 pasque dans un autre forum les deux admin vont se marié et comment ils se sont connu ... jaimerais bien quil marive la meme chose Bah c'est simple, deviens admin et après on se mariera :04: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 Bah c'est simple, deviens admin et après on se mariera :04: ana li nwali admin machi hiya waalach waalach:D Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 on dirait que tu le veux à tout prix :04: j'espere que ça ne te pose pas de probleme lui ou un autre almouhim lkarakou:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 ana li nwali admin machi hiya waalach waalach:D yadharli beli inscriti ghir bach tetzawji biya, 3ajbek el pseudo rouge ta3i ? :04: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 yadharli beli inscriti ghir bach tetzawji biya, 3ajbek el pseudo rouge ta3i ? :04: hiya bedat aadjbatni lahmouria taa l pseudo dyalak heta mama tefrah le directeur d'un forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 lala Admino rahou ki wlidi :04: wallah c'est ce que je voulais lui dire :04: baba djak aalia maalabali ida chikhi wela aadjouzti mais bon le respect est de rigueur je ne dis rien:04: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 eh ana 3djouzetek ou ida habbit tzewdji be wlidi Amino, kolo el mamamk techerilek bezzaf les tabliers ta3 chghol :alucard: essar taharti aalia o tabliyat men aandi hada monkar au moins nsibhoum aandak:( Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 yakhi habbitou tezewdji be Admino dirictour ta3 forum amors assume :alucard: ps: Mazel ma chefti walou , nakhlef tar li dart fia 3djouzti :alucard: aw wana wallach je n'y suis pour rien ou wlidak mayaarafch yahdar balak houwa iwali ihami aalia :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts