Guest SmiChou Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 bonjour a tous je cherche petite voiture de sport en bon état pour me faire plaisir, du style 205 gti, 309 gti ,clio ,etc ,etc... voila alors j'attend vos propositions!! est ce qu'il y'a des gens du blida ici, on m'a dis que j'y trouverais plein de caisses merci d'avance a tous!! ps: celui qui me la trouve je lui donne son pot-de-vin Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 bonjour a tous je cherche petite voiture de sport en bon état pour me faire plaisir, du style 205 gti, 309 gti ,clio ,etc ,etc... voila alors j'attend vos propositions!! est ce qu'il y'a des gens du blida ici, on m'a dis que j'y trouverais plein de caisses merci d'avance a tous!! ps: celui qui me la trouve je lui donne son pot-de-vin y a une mini cooperma voiture preferee S(sport) a 13000euros:( a mince t'es au pays moi je suis de paname Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 bonjour a tous je cherche petite voiture de sport en bon état pour me faire plaisir, du style 205 gti, 309 gti ,clio ,etc ,etc... voila alors j'attend vos propositions!! est ce qu'il y'a des gens du blida ici, on m'a dis que j'y trouverais plein de caisses merci d'avance a tous!! ps: celui qui me la trouve je lui donne son pot-de-vin ben je vend ma porsche si tu veux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 y a une mini cooperma voiture preferee S(sport) a 13000euros:( a mince t'es au pays moi je suis de paname ah non !!! elle est bonne mais trop cher pour moi merci gentille souad Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 ben je vend ma porsche si tu veux:) porsh carrera ou kayen ?!! ya weddi porsh rekhissa et mechi mliha choufli autres chose :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 porsh carrera ou kayen ?!! ya weddi porsh rekhissa et mechi mliha choufli autres chose :D CARRERA Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 bonjour a tous je cherche petite voiture de sport en bon état pour me faire plaisir, du style 205 gti, 309 gti ,clio ,etc ,etc... voila alors j'attend vos propositions!! est ce qu'il y'a des gens du blida ici, on m'a dis que j'y trouverais plein de caisses merci d'avance a tous!! ps: celui qui me la trouve je lui donne son pot-de-vin Tu dois être riche :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Tu dois être riche :04: pas beaucoup plus riche que toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 voiture sport sans essence. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 je peux trouver chez toi une en rouge , je suis intéressée merci desolé, pas de rouge.... faut contacter la maison mere : "h'mar sbania" à Madrid...car serie trés limitée.. et si tu fais une commande pour deux (l'autre pr aniss) vous trouverez surement et meme hybride... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 desolé, pas de rouge.... faut contacter la maison mere : "h'mar sbania" à Madrid...car serie trés limitée.. et si tu fais une commande pour deux (l'autre pr aniss) vous trouverez surement et meme hybride... euhh t'a raison !! vous les utilisez pour remplir l'eau puisque l'eau a oran vous manque ; chez nous l'espéce est extincte alors j'ai besoin de 100 pour faire servir les touristes de l'ouest :D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 euhh t'a raison !! vous les utilisez pour remplir l'eau puisque l'eau a oran vous manque ; chez nous l'espéce est extincte alors j'ai besoin de 100 pour faire servir les touristes de l'ouest :D à mes dernieres nouvelles , il reste plus à oran..(en voix de disparition ) les chinois ont tout achetés pour consommation privilégiée.... les oranais ont des puits et des bâches d'eau...aucun soucis d'eau.... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 à mes dernieres nouvelles , il reste plus à oran..(en voix de disparition ) les chinois ont tout achetés pour consommation privilégiée.... les oranais ont des puits et des bâches d'eau...aucun soucis d'eau.... maintenant je sais pourquoi les oranais ont pris du poids :D euh t'a entendu ce que les algerois chantent aux stades pour ennerver lessupporteurs oranais ".... batel et l'eau besswared" ;) t'es pas a oran ? Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 maintenant je sais pourquoi les oranais ont pris du poids :D euh t'a entendu ce que les algerois chantent aux stades pour ennerver lessupporteurs oranais ".... batel et l'eau besswared" ;) t'es pas a oran ? oui compris le chant du supporter....marrant et reel... mais faut voir la replique de hamrawa ........!! non suis pas à oran, suis à coté de ma cherry à oued soufffff....:scooter: (qui veut monter avec moi ) ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 oui compris le chant du supporter....marrant et reel... mais faut voir la replique de hamrawa ........!! non suis pas à oran, suis à coté de ma cherry à oued soufffff....:scooter: (qui veut monter avec moi ) ..:mdr: en tout cas vive lhamrawa :rolleyes: monter ou ?! au 7 éme ciel ? :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 ah non !!! elle est bonne mais trop cher pour moi merci gentille souad :mdr:bonne dans quelle sens:chut:? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 :mdr:bonne dans quelle sens:chut:? :p dans le sens qui tourne dans ta tête ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts