Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 je suis la moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii VIVE LE 466666666666666666666666 Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 je crois au destin pas au hasard;) je suis de Ain temouchent même au niveau des nouvelles constructions à 5 mns du centre, à côté de l'Hôtel Bel Air , à 25mns de Terga je suis fière de ma ville Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Voici un coucher de soleil sur Terga..... Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Je ne crois pas au destin tel comme beaucoup de gens le voit, je croit au destin des moutazilites En fait, je ne suis pas d'Ain Temouchent, mais je suis de Dawahiha :D TOI T CA? "Selon les Moutazilites (autre secte qui s'est déviée de la Voie des "Ahl ous Sounnah wal Djama'ah" sur un certain nombre de points fondamentaux comme celui du Taqdîr, de la prédestination, etc...), les actes font également partie intégrante de la foi et sont une condition pour la validité du "Imâne". A la différence des Khawâridj cependant, les Moutazilites ne considèrent pas celui qui commet un péché majeur comme étant mécréant. Selon eux, une telle personne ne reste pas pour autant musulmane et se place plutôt dans une classe à part, située entre la foi et la mécréance. C'est ce qu'ils appellent dans leur terminologie spécifique "Manzilah baynal manzilatayn" (littéralement "la demeure entre les deux demeures")." from http://www.muslimfr.com/modules.php?name=News&file=article&sid=19 c ou dawahiha? de rien prise de mes mains la foto Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 1 - Oui, ma pensée est entre Moutalizite et les soufis. J'apprends avec surprise que les moutazilites sont devenus une secte, Hum les adeptes d'Ibn Hanbal ont reussi avec les petro $ ! Tu sais, que El Qadre a beaucoup été utilisé par les ommeyades pour appuyer leurs incompétences, et ce sont les moutazilites qui se sont levés contre ce fatalisme. 2 - Tu ne connais pas Dawahiha ? 3 - Hum, elle est bien prise, la photographe sait fait prendre les belles photos je comprends pas votre façon de pensée pourtant le Coran est clair... il définit ce qu'est un mécréant, alors pourquoi en donner une autre définition? :crazy: il faut que tu me le fasse avec l'accent, sinon je ne connais pas nom:D je sais je sais on me dit photographe mais je le croyais pas lol:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Dawahiha veut dire en arabe "environ", donc quand tu dis Ain Temouchent wa dawahiha, ça veut dire Ain Temouchent et ses environs. Pas loin de Hammam Bou Hadjar. ok i merci monsieur... raziela c koi ça encore, hendi canal algérie ça suffit non.?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 ahh excuse moi je pensait que tu etais comme nous née en algerie ...ok ok je comprend ...maaliche nous on a tété le sein :D en regardant la télé (ENTV) et le adhane el maghrib à la telé disait tjrs "sa yourfa3ou ala massami3ikoum adhane el maghrib wa yakhoussou el jazair el 3assima wa dawahi ha " Mdrrrrrrrrrrrrrr non je suis née fi frança.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Magnifique, j'aime beaucoup les couchers de soleil.....SubhanAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 elkhayam t en france ou au bled? Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 jai un coup de coeur pour la derniere....magnifika:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 si tu préfères les levers c'est que tu n'as pas du voir les couchers des vrais atta que je ten trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 J'étais berger pendant 8 ans, donc les levers de Soleil et les couchers de Soleil, je connais bien je vois ça.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 En tout cas , très belles photos............. Ca fait réver..... Quelle chance de pouvoir regarder le soleil se lever et se coucher sur la mer, c'est divin. Merci, Elkhayam Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Surtout à partir de la montagne, en regardant le coucher de Soleil sur la mer. Elkhayam, le voyait matin et soir pendant 17 ans, jusqu'à ce que le malheur l'amene à Paris :angel_sadangel: eh ben c bien baris.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Bamboula 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Beni saf en force Citer Link to post Share on other sites
Bamboula 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 pourquoi les photos sont retouchées :mad: on retouche jamais un lever ou coucher de soleil Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Ne sois pas triste, Elkhayam, je suis sûre que tu ne le trouve que plus joli, lorsque tu y retournes. N'ai-je pas raison ? Qui sait, tu y retourneras peut-être bientôt définitivement, ou pour y passer ta retraite, sinon. Aller, fais un petit sourire..... Citer Link to post Share on other sites
Bamboula 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Tu es de Beni Saf ? Marhaba. Elles sont retouchées, mais c'est de la bonne retouche, surtout sur les couleurs. oui Bénisaf Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 oui Bénisaf tres bon poisson la bas miam, le poulpe miam et même les gens y sont agréables.. Citer Link to post Share on other sites
littlemice 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Je suis de Beni Saf aussi. Et je confirme le poisson est délicieux. J'aime beaucoup cette ville. La petite souris PS: Bamboula de quel coin de Beni Saf es tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Hum, c'est la fête, nous sommes au moins 4 du 46 :music_serenade: tas vu on a battu les constantinois:04: et en plus fi baris je taquine lol Citer Link to post Share on other sites
Bamboula 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Je suis de Beni Saf aussi. Et je confirme le poisson est délicieux. J'aime beaucoup cette ville. La petite souris PS: Bamboula de quel coin de Beni Saf es tu? tu connais la Zune? j'y serai cette été nchallah Citer Link to post Share on other sites
littlemice 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Moi je suis vers Sidi Boucif (pas loin) avec vu sur la mer. J'y serai cet été aussi inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Bamboula 10 Posted March 1, 2007 Partager Posted March 1, 2007 ah sidi boucif :04: a coté del gouba el khadra? wela du coté de l'hopital Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Vive Ain Temouchent :D Vive 46 :D et surtout viva maghnia, future wilaya de la région :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts