van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Wilaya ta3 Trabandou :D ouah lakine ada lemouhime fi djazair :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Aye, aye, je soupçone un accent fort sympathique :D 3andi R25 ouah a3ifou lhoudoud ma3ibya ki ma jibih :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Allez, ceux qui viennent du 46, d'Ain Temouchent, ville modeste et surtout belle, et ses habitants sont très agréables :smoke: Allez, ceux d'Ain Temouchent "Clap Your Hand" Sans oublier HBH :smoke: Mon pere possede une relique .... d'Ain Temouchent .... le fils de l'ancien rabbin .... d'Ain Temouchent, M. Aknin .... ainsi qu'un certain Esteve .... lui en ont offert beaucoup d'argent .... il s'agit des chaussures de football .... de Sauveur Rodriguez, natif de Temouchent .... et vedette de l'Olympique de Marseille .... durant les annees cinquante Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Bsr j'habite un petit village de la wilaya de Ain-Témouchent mais chui née à Oran. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Il s'appelle comment ? Moi je suis pas loin de Maleh :D Ha ha ha ... tu es a Rio Salado ... mes parents ont des amis ... la bas et on allait tous ... les etes a Bou Zadjar ... et a Oued Hallouf Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 elkhayam Bonsoir, t'es mon voisin:cool: , je te laisse le suspens devines? entre Chaabat El Heme et El Maleh? Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Hammam-Bou-Hadjar qui entre El Malah et Ain Témouchent, tu n'étais pas loin de Meida! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Ah non, je ne suis pas d'accord, El Malah est entre Hammam Bou Hadjar et Ain Temouchent. Il s'agit bien de 46200. Dis tu connais El Banyou ? Oued Sidi Bou Hadjar, Chtaybou ? El Hamda ? Tifichi ? Un des grands cheicks en Islam est de Hammam Bou Hadjar, il s'appelle "Si Tazratte", wa3date Sidi Bou Hadjar :D Je pense que je dois te connaitre un peu, parce que Hammam Bou Hadjar n'est pas très très grand :D Alors tu habite vers ou ? Vers Dayra ? Tifichi ? Sonacore ? Solaire pas loin du Stade ou Chtayboou ou Sonnacore :D Connais tu ... la famille Cohen-Scalli de Temouchent ? ... la mere est une amie de ma mere ... il semblerait que le premier maire ... de Temouchent apres l'independance ... c'etait un Cohen-Scalli Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 elkhayam Bsr !! J'habite pas très loin du complexe thermal, et l'hôpital de HBH et on dit la cité Sorécor pas Sonnacore. Ma famille est notable et très connue à HBH. Je ne dis pas plus, ça fait 4 ans que je ne me suis pas rendue. Mais j'ai l'intention d'y aller l'an prochain en début d'hiver, car je ne supporte pas la chaleur, elle me donne de l'asthme. Je me permet de saluer tous les Bouhadjariens et Bouhadjariennes et HBH qui me manque gravissime Citer Link to post Share on other sites
walid 10 Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 j'aime tamouchent salut a tous voir ces foto me donne envi d'y aller maitenent chaque été je visite beni saf rachgoun oued elhalouf mais j'ai jamais visité les autre plage terga inchalah cette été je ferai un gran tour merci a vous tous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 Nous aussi on t'aime! ahla wa sahla Citer Link to post Share on other sites
SAMIA 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 Bonjour à tous On viens de s'inscrire ma soeur et moi et nous aimerions discuter avec des personnes qui vivent pas loin de Ain Temouchent nous exactement on est de AIN KIHAL on y va pratiquement chaque été et on adore l'ALGERIE Alors pour ce qui veulent discuter avec des kihliettes soyez les bien venus Nous sommes du VAR dans le 83 Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 Bonjour à tous On viens de s'inscrire ma soeur et moi et nous aimerions discuter avec des personnes qui vivent pas loin de Ain Temouchent nous exactement on est de AIN KIHAL on y va pratiquement chaque été et on adore l'ALGERIE Alors pour ce qui veulent discuter avec des kihliettes soyez les bien venus Nous sommes du VAR dans le 83 Bonjour et bienvenue, Samia, Bonjour à ta soeur aussi, Je vous souhaite, de bonnes discussions, amusez vous bien. A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 Une jolie photo de ma region : :o Pourquoi, tu rougis , Elkhy ? C'est un coucher ou un lever de soleil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Très belle plage avec un arrière plan montagneux, et la mer d'un bleu vert et en plus une musique que j'adore ! Cela a l'air si paisible et reposant, que je m'endormirai . J'adore écouter le bruit des vagues, ça détends, je trouve. Il est beau ton chez-toi, Elkhy !!! ;) Le port de BOUZEJAR: Très joli petit port de pêche, qui me rappelle un peu les petits ports bretons. OULD EL HALOUFE: Très mignonne petite ville et j'ai pu remarquer la propreté des rues et de la plage aussi Les maisons peintes de couleurs diverses, ça donne un air de gaieté. Il y a des vaques assez fortes, étonnant pour la méditerranée !!! Merci de me faire visiter ton coin de pays. Je suppose tu es un peu nostalgique ... Il y aurait de quoi, en tout cas ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Normal Anais, les hommes sont comme le vin. Les bonnes terres donnent du bon vin :mdr: Comme tu te moques !!!! pas de pitié !!! hein !!!, je vois.. je vois.. :p Je voulais dire ports bretons... bouuuuhhh bouhhhh :D Tu es une canaille !!! ;) Beni Safe, magnifique la video : [V] [/V] Splendide et très propre , mais très déserte aussi. Comment ce fait-il qu'il y ait autant d'arbres, et aussi gros dans cette ville ? En tout cas ça lui donne un charme bien spécifique et la différencie des autres que j'ai vu. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Salut El Khayam .... j'ai fait une partie .... de billard avec un certain .... Maurice Aknine .... il m'a dit que son grand-pere .... etait le rabbin de Temouchent .... avant l'independance Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Bonjour à tous On viens de s'inscrire ma soeur et moi et nous aimerions discuter avec des personnes qui vivent pas loin de Ain Temouchent nous exactement on est de AIN KIHAL on y va pratiquement chaque été et on adore l'ALGERIE Alors pour ce qui veulent discuter avec des kihliettes soyez les bien venus Nous sommes du VAR dans le 83salam,je suis nouveau dans ce site temouchent,je suis temouchentoi,je connais bien ain kihal,je connais un peut le var 83.vous habitez exactement ou dans le var,bien amicalement votre frére bachir,je porte le prenom de sid el-bachir. Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Bonsoir, t'es mon voisin:cool: , je te laisse le suspens devines? entre Chaabat El Heme et El Maleh?la carriére géante de graviers.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Très belle plage avec un arrière plan montagneux, et la mer d'un bleu vert et en plus une musique que j'adore ! Cela a l'air si paisible et reposant, que je m'endormirai . J'adore écouter le bruit des vagues, ça détends, je trouve. Il est beau ton chez-toi, Elkhy !!! ;) Le port de BOUZEJAR: Très joli petit port de pêche, qui me rappelle un peu les petits ports bretons. OULD EL HALOUFE: Très mignonne petite ville et j'ai pu remarquer la propreté des rues et de la plage aussi Les maisons peintes de couleurs diverses, ça donne un air de gaieté. Il y a des vaques assez fortes, étonnant pour la méditerranée !!! Merci de me faire visiter ton coin de pays. Je suppose tu es un peu nostalgique ... Il y aurait de quoi, en tout cas ! ;)aujourd'hui j'étais a oued hallouf a15heures ilfaisait trés beau Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 [/img]Ouse trouve ? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Voici un coucher de soleil sur Terga.....Salam notres belles plages. Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 [url=http://img830.imageshack.us/notre belles plages. Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 plages Salames:tous nos plages sont trés belles. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 je crois au destin pas au hasard;) je suis de Ain temouchent même au niveau des nouvelles constructions à 5 mns du centre, à côté de l'Hôtel Bel Air , à 25mns de Terga je suis fière de ma ville Il y a de quoi être fier de cette magnifique ville, que j'ai découvert à l'été 2005 dans toutes sa splendeur. Première fois depuis 5ans, que je n'ai pu y mettre les pieds, j'espère y aller en Janvier (Inchallah). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts