pipirou 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 bijour tout le monde. avec vous abir de l'algerie j'aime bien se forum a lors j'ai decider de m'inscrire chui tember sur lui en cherchon sur google et chui de puis quelque temps ici en survéllance vous pouvez dire :mdr: mais bon ça suffie . alors je decide d'entre avec vous et partager avec vous et auci etre amis with you if you accept biensur. j'espere que je vais me plaire ici et passé de beau moment avec vous. Gros bizou pour tout le ! monde see you Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 2, 2008 Author Partager Posted July 2, 2008 quoi personne ne vux de moi sur se forum????????,, Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 quoi personne ne vux de moi sur se forum????????,, Bizarre, j'ai pas vu le post, en tout cas bienvenue pipirou et au plaisir de lire Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Bienvenue pipirou, je m'abstiendrai de faire des blagues douteuses sur ton pseudo;). Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 2, 2008 Author Partager Posted July 2, 2008 nmh oki jatt. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Bienvenue pipirou , joli pseudo Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 2, 2008 Author Partager Posted July 2, 2008 merci zazou ton pseudo auci et nul....:D non jrigole Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 merci zazou ton pseudo auci et nul....:D non jrigole bonjour et bienvenue installe toi,on va se poussé et te faire une pitite place ;):04: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 2, 2008 Author Partager Posted July 2, 2008 ok mais zidou ba3dou chwia car mazelte chwya mahsoura lol:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Bienvenue pipirou, je m'abstiendrai de faire des blagues douteuses sur ton pseudo;). bin non, c'est pas pipiroom!:D mince, fallait pas le dire???:eek:.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 bijour tout le monde. avec vous abir de l'algerie j'aime bien se forum a lors j'ai decider de m'inscrire chui tember sur lui en cherchon sur google et chui de puis quelque temps ici en survéllance vous pouvez dire :mdr: mais bon ça suffie . alors je decide d'entre avec vous et partager avec vous et auci etre amis with you if you accept biensur. j'espere que je vais me plaire ici et passé de beau moment avec vous. Gros bizou pour tout le ! monde see you Prend donc tes aises et laisse toi aller....:D Bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 2, 2008 Author Partager Posted July 2, 2008 ba c'est bon je me suis laisser aller!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 ba c'est bon je me suis laisser aller!!!!:D pas trop de dégats j'espère!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts