moa1974 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Mesdames, votre reve devenu realite, le topic a piapias!! bon, ok, c est mon reve, ou plutot le topic femmes mariees qui me manque :o Plutot que le remonter, j ai cree celui la au titre moins restrictif Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Mesdames, votre reve devenu realite, le topic a piapias!! bon, ok, c est mon reve, ou plutot le topic femmes mariees qui me manque :o Plutot que le remonter, j ai cree celui la au titre moins restrictif Ah donc, celles qui ne sont pas mariées ne participent pas? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Ah donc, celles qui ne sont pas mariées ne participent pas? :mad: Non, justement, celui là n'est pas restrictif! Tu prépares ta tasse de thé et tu t'installes, mariée ou non. C'est vrai que le topic "vos derniers achats" a été saccagé... :mdr: j'espère que EyezDz ne nous en voudra pas trop... Moa, bonne idée, I'm in! :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Envie aussi d'une pause dans un salon de thé, avec des tasses en porcelaine et toutes fleuries, un air de Pachelbel en fond sonore et surtout, surtout une vitrine avec des pâtisseries pleines de calories et parler chiffons avec des nanas complétement à l'ouest ( qui s'y connaissent comme moi en la matière : c'est à dire pas grand chose en fait ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 c'est qui les nanas à l'ouest? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 c'est qui les nanas à l'ouest? :D ben ch'ais pas moi, mais je suis pas trés marques et tutti quanti :D, mais je peux parler de cuisine, de gamins ( ça je gère à fond :crazy: ) littérature ou même astuce ménage ! Boulot aussi si tu veux des aides pour tes recherches d'emploie....je suis trés souvent passée par là et ça ne va pas tarder encore une fois ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ........................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Mesdames, votre reve devenu realite, le topic a piapias!! bon, ok, c est mon reve, ou plutot le topic femmes mariees qui me manque :o Plutot que le remonter, j ai cree celui la au titre moins restrictif je t'en suis reconnaissant, s'il etait restrictif j'aurais eu du mal a me faire passer pour une femme mariée Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 en parlant de marques, dites moi les marques de montre pour homme qui sont bien et classes? (pas une rollex ni une tag hauer j'ai pas le budget :mdr: ) il a déjà une lip et une younger&bresson. il aime les automatiques, et là pour changer je pense qu'un bracleet céramique serait bien? Je ne connais pas les marques pour hommes, donc ça va être un avis général mais j'aime bien les Tissot. Ce sont les montres que je porte, c'est de l'horlogerie à un prix raisonnable (je n'ai pas non plus les moyens- ni l'envie d'ailleurs- de me prendre une Patek ou une Breitling!:D), un bon rapport qualité prix et une garantie pendant un ou deux ans selon les modèles. P.S: Courage Chaca! Insha Allah kheir. Citer Link to post Share on other sites
mimi1507 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 salam ! Je peux m'incruster dans la conversation ? Pour ce qui est des montres, j'aime bien les Hugo Boss ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 tu as des enfants? quel âge? pour ma recherche d'emploi, c'est dur parce que je suis dans un coin avec un bassin d'emploi très réduit, et très isolée, du coup comme j'ai pas envie d'aller à l'usine (qui ferment de toute façon) bah y a pas grand chose. en parlant de marques, dites moi les marques de montre pour homme qui sont bien et classes? (pas une rollex ni une tag hauer j'ai pas le budget :mdr: ) il a déjà une lip et une younger&bresson. il aime les automatiques, et là pour changer je pense qu'un bracleet céramique serait bien? des grands enfants : 14, 22 et 24 ans ( des adultes déjà pour les 2 grands ) Et un travaille à domicile, c'est faisable ou pas ? Je n'y connais pas grand chose en montres, mais attention aux bracelets céramique et aux allergies ( il faut que ce soit de bonne qualité ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 si je vous dis ce qu'il m'a ramené du bled, voilà la déception, je croie ma déprime vient aussi de là. dis nous ce qu'il t'a ramené? Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 A plus tard pour le goûter ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 dis nous ce qu'il t'a ramené? J'attendais que quelque un d'autre demande pour ne pas faire trop curieuse! Merci Fellay! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Je ne connais pas les marques pour hommes, donc ça va être un avis général mais j'aime bien les Tissot. Ce sont les montres que je porte, c'est de l'horlogerie à un prix raisonnable (je n'ai pas non plus les moyens- ni l'envie d'ailleurs- de me prendre une Patek ou une Breitling!:D), un bon rapport qualité prix et une garantie pendant un ou deux ans selon les modèles. P.S: Courage Chaca! Insha Allah kheir. Tissot, je note. y a Casio aussi mais je sais pao ps ce que ça vaut, et monsieur aime les grossesmontres de machos pour frimer devant ses frères et ses oncles. avec gros boitier et tout. mais comme il a les poignets fins, faut pas un truc ridicule non plus (c'est compliqué) sinon merci pour la doua. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 J'attendais que quelque un d'autre demande pour ne pas faire trop curieuse! Merci Fellay! :mdr: au moins j'ai mon utilité dans ce topic, je suis le bousentiha qui demande a voix haute ce que les autres n'osent pas demnder au risque de prendre des coups Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ben ch'ais pas moi, mais je suis pas trés marques et tutti quanti :D, mais je peux parler de cuisine, de gamins ( ça je gère à fond :crazy: ) littérature ou même astuce ménage ! Boulot aussi si tu veux des aides pour tes recherches d'emploie....je suis trés souvent passée par là et ça ne va pas tarder encore une fois ! Oh, j'aurais besoin d'une petite astuce ménage, tu pourras peut-etre m'aider! :rolleyes: J'ai du calcaire tenace dans ma douche, surtout au niveau du receveur de douche, j'ai testé plusieurs marques, mais rien à faire, tu peux me conseiller? :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Oh, j'aurais besoin d'une petite astuce ménage, tu pourras peut-etre m'aider! :rolleyes: J'ai du calcaire tenace dans ma douche, surtout au niveau du receveur de douche, j'ai testé plusieurs marques, mais rien à faire, tu peux me conseiller? :o Pour le calcaire, moi je frotte au vinaigre blanc, c'est radical. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 non à domicile j'aime pas, je suis restée à la maison pendant 8ans, je supporte plus mes 4 murs, j'ai besoin de voir du monde, mais ça viendra inch'allah. tu as des grands alors. ils sont sympas avec toi? ils participent bien? fellay, il m'a ramené un smartphone made in china imitation samsung s3, qui s'allume, la wifi marche même pas, une belle arnaque, le pire c'est qu'il sait pertinemment que je m'en tape de ces trucs là, ça m'a jamais intéréssé, j'ai l'impression parfois que je suis une étrangère pour lui, ou alors il hallucine grave, je sais pas ce qu'il a dans le crâne. il m'aurait ramené une khamsa en argent j'aurais préféré, en + je lui ai dit, et la réponse: zerma j'ai pas trouvé genre, une khamsa en argent en Algérie c'est un truc trop trop rare. :chut: oups, meme moi je suis choqué sur ce coup la :eek: quand on va au bled on ne ramène pas de l'electronique de la souika, on ramene des produits du terroir, de bijoux, de l'artisanat. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 le calcaire? t'as essayé vinaigre? sinon acide chlorihydrique, le produit préféré de ma mère, elle te décape tout comme une enragée. après ça brille bien! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 le calcaire? t'as essayé vinaigre? sinon acide chlorihydrique, le produit préféré de ma mère, elle te décape tout comme une enragée. après ça brille bien! Hum.... Si je pouvais me laver avec ça, franchement je le ferais! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Tissot, je note. y a Casio aussi mais je sais pao ps ce que ça vaut, et monsieur aime les grossesmontres de machos pour frimer devant ses frères et ses oncles. avec gros boitier et tout. mais comme il a les poignets fins, faut pas un truc ridicule non plus (c'est compliqué) sinon merci pour la doua. Pour homme, il y a aussi les Seiko, j'aime bien leurs modèles! Après, en céramique, je ne savais même pas que ça existait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts