Thouraya 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 fellay, il m'a ramené un smartphone made in china imitation samsung s3, qui s'allume, la wifi marche même pas, une belle arnaque, le pire c'est qu'il sait pertinemment que je m'en tape de ces trucs là, ça m'a jamais intéréssé, j'ai l'impression parfois que je suis une étrangère pour lui, ou alors il hallucine grave, je sais pas ce qu'il a dans le crâne. il m'aurait ramené une khamsa en argent j'aurais préféré, en + je lui ai dit, et la réponse: zerma j'ai pas trouvé genre, une khamsa en argent en Algérie c'est un truc trop trop rare. :chut: Ah mince... Tu lui en as parlé? Tu as essayé de lui expliquer pourquoi tu étais déçue? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 J'attendais que quelque un d'autre demande pour ne pas faire trop curieuse! Merci Fellay! :mdr: :mdr::mdr::mdr:oui,merci!!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 :mdr::mdr::mdr:oui,merci!!! Nti tani! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ............................................................ Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Pour homme, il y a aussi les Seiko, j'aime bien leurs modèles! Après, en céramique, je ne savais même pas que ça existait :D ha oui seiko, je vais regarder aussi, merci. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 le calcaire? t'as essayé vinaigre? sinon acide chlorihydrique, le produit préféré de ma mère, elle te décape tout comme une enragée. après ça brille bien! :confused: de l'acide HCL ?? c clair que ça doit décaper! (dangereuse, ta maman!) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Pour le calcaire, moi je frotte au vinaigre blanc, c'est radical. J'en ai acheté ce weekend, mais je voulais savoir s'il ne fallait pas le mélanger à autre chose pour " plus d'efficacité " car du vinaigre blanc, ça mousse pas! et quand ça mousse pas, ça ne lave pas (vieille école :D) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Pour le calcaire, moi je frotte au vinaigre blanc, c'est radical. Aaaaaaaaaaaaaaaah non!!vous n'allez pas en faire encore un toupic astuce et recette grands mères:mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 J'en ai acheté ce weekend, mais je voulais savoir s'il ne fallait pas le mélanger à autre chose pour " plus d'efficacité " car du vinaigre blanc, ça mousse pas! et quand ça mousse pas, ça ne lave pas (vieille école :D) La la, ça lave quand même, mais ça lave nature. Frotti ya hanounti, frotti, non seulement ça va briller mais en plus tu fais ton sport en même temps! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Aaaaaaaaaaaaaaaah non!!vous n'allez pas en faire encore un toupic astuce et recette grands mères:mad: Oups.... :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 non à domicile j'aime pas, je suis restée à la maison pendant 8ans, je supporte plus mes 4 murs, j'ai besoin de voir du monde, mais ça viendra inch'allah. tu as des grands alors. ils sont sympas avec toi? ils participent bien? fellay, il m'a ramené un smartphone made in china imitation samsung s3, qui s'allume, la wifi marche même pas, une belle arnaque, le pire c'est qu'il sait pertinemment que je m'en tape de ces trucs là, ça m'a jamais intéréssé, j'ai l'impression parfois que je suis une étrangère pour lui, ou alors il hallucine grave, je sais pas ce qu'il a dans le crâne. il m'aurait ramené une khamsa en argent j'aurais préféré, en + je lui ai dit, et la réponse: zerma j'ai pas trouvé genre, une khamsa en argent en Algérie c'est un truc trop trop rare. :chut: Ah oui, je les ai vus les téléphone (samsung S4 à 18000DA rue hassiba) ils te disent que c un vrai de vrai, etc! Mais là, il s'est un peu fait avoir, ne lui en veut pas! Montre-lui un joli sac ou une paire de chaussures qui te fait encore, et le tour est joué :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 :confused: de l'acide HCL ?? c clair que ça doit décaper! (dangereuse, ta maman!) elle mélange avec de l'eau et après elle frotte avec une brosse. (avec gant et masque) ma mère elle aime les trucs radicaux, chimiques, industriels tout ça, je l'ai toujours connu comme ça, passer l'ammoniaque dans les placards et tout. mais quand elle vient e,n vacances chez moi, elle récure tout du sol au plafond, (j'adore! :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 La la, ça lave quand même, mais ça lave nature. Frotti ya hanounti, frotti, non seulement ça va briller mais en plus tu fais ton sport en même temps! :D :mdr::mdr::mdr: khlass, ce weekend je vais frotti jusqu'à m'fatigui :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 J'en ai acheté ce weekend, mais je voulais savoir s'il ne fallait pas le mélanger à autre chose pour " plus d'efficacité " car du vinaigre blanc, ça mousse pas! et quand ça mousse pas, ça ne lave pas (vieille école :D) tu peux mélanger avec du bicarbonate de soude, c'est radical aussi, et après tu frottes avec une brosse à dent. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 il a vu ma tronche quand il a sorti the cadeau :eek::confused: , et franchement il l'a mal pri, mais moi aussi, si je voulais un truc comme ça, je l'aurais acheté ici, sous garantie tout ça avec un abonnement qui va avec. en + il m'a sorti autéléphone=> ouais je t'ai pris un super cadeau (moi j'ai cru de l'or direct :crazy: ) je l'ai travaillé il m'a sorti c'est un truc high tech, là j'ai cru qu'il m'avait acheté une tablette (parce que ça j'aimerais bien en avoir une, et depuis longtemps et il le sait), et il me ramène ce machin là, ça se trouve il est radioactif le machin! après zerma fierté outragée il me dit, prend la cb, va acheter une tablette maintenant, "bah oui mais non!!" t'es dure Chaca,ça fait fait un peu bessif toussa,non?... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: khlass, ce weekend je vais frotti jusqu'à m'fatigui :D Chez Leroy Merlin, ils vendent un super détartrant, meme pas besoin de frotter. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 elle mélange avec de l'eau et après elle frotte avec une brosse. (avec gant et masque) ma mère elle aime les trucs radicaux, chimiques, industriels tout ça, je l'ai toujours connu comme ça, passer l'ammoniaque dans les placards et tout. mais quand elle vient e,n vacances chez moi, elle récure tout du sol au plafond, (j'adore! :mdr: ) Elle est géniale ta maman! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Elle est géniale ta maman! j'ai pleins de technique de décapage de fou! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 j'ai pleins de technique de décapage de fou! tu les posteras dans le topic "vos derniers achats",n'est-ce pas Chaca:D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 tu peux mélanger avec du bicarbonate de soude, c'est radical aussi, et après tu frottes avec une brosse à dent. tu m'imagines passer la salle de bain à la brosse à dent? :confused: :D @Thanumi; ça tombe bien, il y a un leroy merlin juste à côté, je passerai voir, merci! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 c'est un s3 (enfin c'est écrit nulle part non plus) en + l'écran est cassé. je lui ai dis heureusement qu'il s'est pas fait chopé à la douane (dommage oui) pour ramener cette camelote ici! sinon laisse tomber le sac, les impôts nous sont tomber dessus. et il faut rhabiller ma grande qui a fait une poussée de croissance. puis je veux rien, je digote! Ayayay, allez, je te ressers une tasse de thé bien chaude, et ça va passer Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 tu les posteras dans le topic "vos derniers achats",n'est-ce pas Chaca:D tout à fait=> comment lessiver une cuisine comme une psychopathe en lessivant avec de la soude par ex. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts