Jump to content

Recommended Posts

fellay, il m'a ramené un smartphone made in china imitation samsung s3, qui s'allume, la wifi marche même pas, une belle arnaque, le pire c'est qu'il sait pertinemment que je m'en tape de ces trucs là, ça m'a jamais intéréssé, j'ai l'impression parfois que je suis une étrangère pour lui, ou alors il hallucine grave, je sais pas ce qu'il a dans le crâne. il m'aurait ramené une khamsa en argent j'aurais préféré, en + je lui ai dit, et la réponse: zerma j'ai pas trouvé genre, une khamsa en argent en Algérie c'est un truc trop trop rare. :chut:

Ah mince... Tu lui en as parlé? Tu as essayé de lui expliquer pourquoi tu étais déçue?

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le calcaire, moi je frotte au vinaigre blanc, c'est radical.

J'en ai acheté ce weekend, mais je voulais savoir s'il ne fallait pas le mélanger à autre chose pour " plus d'efficacité " car du vinaigre blanc, ça mousse pas! et quand ça mousse pas, ça ne lave pas (vieille école :D)

J'en ai acheté ce weekend, mais je voulais savoir s'il ne fallait pas le mélanger à autre chose pour " plus d'efficacité " car du vinaigre blanc, ça mousse pas! et quand ça mousse pas, ça ne lave pas (vieille école :D)

La la, ça lave quand même, mais ça lave nature. Frotti ya hanounti, frotti, non seulement ça va briller mais en plus tu fais ton sport en même temps! :D

non à domicile j'aime pas, je suis restée à la maison pendant 8ans, je supporte plus mes 4 murs, j'ai besoin de voir du monde, mais ça viendra inch'allah.

tu as des grands alors. ils sont sympas avec toi? ils participent bien?

fellay, il m'a ramené un smartphone made in china imitation samsung s3, qui s'allume, la wifi marche même pas, une belle arnaque, le pire c'est qu'il sait pertinemment que je m'en tape de ces trucs là, ça m'a jamais intéréssé, j'ai l'impression parfois que je suis une étrangère pour lui, ou alors il hallucine grave, je sais pas ce qu'il a dans le crâne. il m'aurait ramené une khamsa en argent j'aurais préféré, en + je lui ai dit, et la réponse: zerma j'ai pas trouvé genre, une khamsa en argent en Algérie c'est un truc trop trop rare. :chut:

Ah oui, je les ai vus les téléphone (samsung S4 à 18000DA rue hassiba) ils te disent que c un vrai de vrai, etc! Mais là, il s'est un peu fait avoir, ne lui en veut pas! Montre-lui un joli sac ou une paire de chaussures qui te fait encore, et le tour est joué :04:

:confused: de l'acide HCL ?? c clair que ça doit décaper! (dangereuse, ta maman!)

elle mélange avec de l'eau et après elle frotte avec une brosse. (avec gant et masque)

ma mère elle aime les trucs radicaux, chimiques, industriels tout ça, je l'ai toujours connu comme ça, passer l'ammoniaque dans les placards et tout.

mais quand elle vient e,n vacances chez moi, elle récure tout du sol au plafond, (j'adore! :mdr: )

tu peux mélanger avec du bicarbonate de soude, c'est radical aussi, et après tu frottes avec une brosse à dent.

il a vu ma tronche quand il a sorti the cadeau :eek::confused: , et franchement il l'a mal pri, mais moi aussi, si je voulais un truc comme ça, je l'aurais acheté ici, sous garantie tout ça avec un abonnement qui va avec.

en + il m'a sorti autéléphone=> ouais je t'ai pris un super cadeau (moi j'ai cru de l'or direct :crazy: ) je l'ai travaillé il m'a sorti c'est un truc high tech, là j'ai cru qu'il m'avait acheté une tablette (parce que ça j'aimerais bien en avoir une, et depuis longtemps et il le sait), et il me ramène ce machin là, ça se trouve il est radioactif le machin!

après zerma fierté outragée il me dit, prend la cb, va acheter une tablette maintenant, "bah oui mais non!!" :(

t'es dure Chaca,ça fait fait un peu bessif toussa,non?...

elle mélange avec de l'eau et après elle frotte avec une brosse. (avec gant et masque)

ma mère elle aime les trucs radicaux, chimiques, industriels tout ça, je l'ai toujours connu comme ça, passer l'ammoniaque dans les placards et tout.

mais quand elle vient e,n vacances chez moi, elle récure tout du sol au plafond, (j'adore! :mdr: )

Elle est géniale ta maman!

tu peux mélanger avec du bicarbonate de soude, c'est radical aussi, et après tu frottes avec une brosse à dent.

tu m'imagines passer la salle de bain à la brosse à dent? :confused: :D

@Thanumi; ça tombe bien, il y a un leroy merlin juste à côté, je passerai voir, merci!

c'est un s3 (enfin c'est écrit nulle part non plus) en + l'écran est cassé.

je lui ai dis heureusement qu'il s'est pas fait chopé à la douane (dommage oui) pour ramener cette camelote ici!

sinon laisse tomber le sac, les impôts nous sont tomber dessus. et il faut rhabiller ma grande qui a fait une poussée de croissance.

puis je veux rien, je digote!

Ayayay, allez, je te ressers une tasse de thé bien chaude, et ça va passer :)