prenpa 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 pardon poupette-lyzie :o :mdr::mdr::mdr: traduction "tout ça c'est de ta faute":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 Ça franchement, j'admire. Le respect envers les parents ou les beaux parents même quand on a été mal traité. J'adore mes parents, il n'y a personne que j'aime plus qu'eux, il n'y rien que je ne ferai pas pour eux. Mais c'est aussi parce que ce sont des parents géniaux et qu'ils ont toujours été merveilleux avec nous. Je ne sais pas si j'aurais été une "bonne fille" si eux n'avaient pas été des "bons parents", j'aimerais dire que oui, mais honnêtement je ne peux pas le garantir. Alors qu'il y a des gens, surtout dans l'ancienne génération, qui ont vécu la misère avec leurs parents et/ou beaux parents et qui malgré tout ont continué à les "mettre sur leur tête". c est une chose que j ai remarque aussi des enfants maltraites en adulation devant leurs parents, bien plus que des enfants qui ont ete heureux un peu comme s ils n avaient jamais eu la possibilite de faire descendre leurs parents du piedestal ou on les met quand on est enfants Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 merci terbhou!je ne sais pas s'il y a un lien mais on donne une forme aux gateaux avec un verre (pareil?) ou on dessine des motifs avec une fourchette... sauf que sur un visage ça fait des ravages à la cheba yamina (avant sa chirurgie réparatrice) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Je n'arrive plus à suivre, entre le concours du meilleur patissier, les histoires de famille, et les smileys.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 je l'avais vu,chkoun houwa?!!!il pourrait me servir! smiley li yreyég c cui là :mdr: :32: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 sauf que sur un visage ça fait des ravages à la cheba yamina (avant sa chirurgie réparatrice) :mdr: Qu'est ce qu'elle a eu? :eek: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 smiley li yreyég c cui là :mdr: :32: Aaaaaaaaaah merci!!j'ai du mal à décoder certains smileys!:mdr::mdr::mdr:khoussah ghir le bavoir! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: traduction "tout ça c'est de ta faute":mdr::mdr: :mdr::mdr:merci :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 pardon poupette-lyzie :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Qu'est ce qu'elle a eu? :eek: Y a quelques années son ex mari (acteur connu) l'a défigurée avec un couteau parce qu'elle l'a trompé et qu'il l'a attrapé en flagrant délit Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 smiley li yreyég c cui là :mdr: :32: ça c moi mnt devant le concours du meilleur patissier sur M6! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Qu'est ce qu'elle a eu? :eek: que je cherchasse sur google image chaba yamina... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 Je n'arrive plus à suivre, entre le concours du meilleur patissier, les histoires de famille, et les smileys.. :confused: hop, hop rav saute dans le train, dans n importe quel wagon :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ça c moi mnt devant le concours du meilleur patissier sur M6! je déteste ces emissions!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Y a quelques années son ex mari (acteur connu) l'a défigurée avec un couteau parce qu'elle l'a trompé et qu'il l'a attrapé en flagrant délit Elle a du en profiter pour se faire refaire deux trois trucs... :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Y a quelques années son ex mari (acteur connu) l'a défigurée avec un couteau parce qu'elle l'a trompé et qu'il l'a attrapé en flagrant délit c'est pas très glamour toussa... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Elle a du en profiter pour se faire refaire deux trois trucs... :D Il parait qu'elle a bcp grossi (je ne l'ai pas vue, c'est maman qui me l'a dit) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 hop, hop rav saute dans le train, dans n importe quel wagon :p Quel train? C un TGV ça!!! :D ça me rappelle une chanson de Grand Corps Malade tiens! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Il parait qu'elle a bcp grossi (je ne l'ai pas vue, c'est maman qui me l'a dit) Je ne la connaissais même pas! Je viens de voir ses photos sur 3ammi googa! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 je déteste ces emissions!:mdr::mdr::mdr: j aimais bien pendant un moment, le diner presque parfait quand les invites allaient dans la salle de bain critiquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 c est une chose que j ai remarque aussi des enfants maltraites en adulation devant leurs parents, bien plus que des enfants qui ont ete heureux un peu comme s ils n avaient jamais eu la possibilite de faire descendre leurs parents du piedestal ou on les met quand on est enfants Peut être qu'ils espèrent se faire enfin aimer, qu'un jour, enfin, les parents réaliseront que ce sont des "bons enfants" et auront un geste ou un mot tendre pour eux. Dans le cas de mon grand père avec ses parents (c'était surtout sa mère qui était dure, qui en fait était sa belle mère mais il n'a connu qu'elle parce que sa mère est morte à sa naissance), c'était plus par devoir je crois. Et quand mon arrière grand père a dit à mon grand père de ne pas prendre sa part d'héritage à sa mort et de laisser sa part à ses frères et soeurs (techniquement demi-frères et soeurs), mon grand père a accepté, sans dire un mot. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Je ne la connaissais même pas! Je viens de voir ses photos sur 3ammi googa! Nooon, comment tu connaissais pas cette chanson? [YOUTUBE]xn6e-0MjTDo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Y a quelques années son ex mari (acteur connu) l'a défigurée avec un couteau parce qu'elle l'a trompé et qu'il l'a attrapé en flagrant délit Ya baba hanani... :confused: Les "people" DZ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 c'est pas très glamour toussa... di tout di tout Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Nooon, comment tu connaissais pas cette chanson? [YOUTUBE]xn6e-0MjTDo[/YOUTUBE] Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh si si, je la connais cette chanteuse! C une sétifienne je crois! Je l'ai vue récemment dans une émission télé (enfin, il ya 1 ou 2 ans) ça va, elle n'était pas si grosse que ça! Elle me rappelait une tata à moi que j'adooooooooooooooore :o (dans sa manière de parler, hein!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts