Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça franchement, j'admire. Le respect envers les parents ou les beaux parents même quand on a été mal traité.

J'adore mes parents, il n'y a personne que j'aime plus qu'eux, il n'y rien que je ne ferai pas pour eux. Mais c'est aussi parce que ce sont des parents géniaux et qu'ils ont toujours été merveilleux avec nous. Je ne sais pas si j'aurais été une "bonne fille" si eux n'avaient pas été des "bons parents", j'aimerais dire que oui, mais honnêtement je ne peux pas le garantir.

Alors qu'il y a des gens, surtout dans l'ancienne génération, qui ont vécu la misère avec leurs parents et/ou beaux parents et qui malgré tout ont continué à les "mettre sur leur tête".

c est une chose que j ai remarque aussi

des enfants maltraites en adulation devant leurs parents, bien plus que des enfants qui ont ete heureux

un peu comme s ils n avaient jamais eu la possibilite de faire descendre leurs parents du piedestal ou on les met quand on est enfants

merci terbhou!je ne sais pas s'il y a un lien mais on donne une forme aux gateaux avec un verre (pareil?) ou on dessine des motifs avec une fourchette...

sauf que sur un visage ça fait des ravages à la cheba yamina (avant sa chirurgie réparatrice) :mdr:

c est une chose que j ai remarque aussi

des enfants maltraites en adulation devant leurs parents, bien plus que des enfants qui ont ete heureux

un peu comme s ils n avaient jamais eu la possibilite de faire descendre leurs parents du piedestal ou on les met quand on est enfants

Peut être qu'ils espèrent se faire enfin aimer, qu'un jour, enfin, les parents réaliseront que ce sont des "bons enfants" et auront un geste ou un mot tendre pour eux.

Dans le cas de mon grand père avec ses parents (c'était surtout sa mère qui était dure, qui en fait était sa belle mère mais il n'a connu qu'elle parce que sa mère est morte à sa naissance), c'était plus par devoir je crois.

Et quand mon arrière grand père a dit à mon grand père de ne pas prendre sa part d'héritage à sa mort et de laisser sa part à ses frères et soeurs (techniquement demi-frères et soeurs), mon grand père a accepté, sans dire un mot.

Nooon, comment tu connaissais pas cette chanson?

[YOUTUBE]xn6e-0MjTDo[/YOUTUBE]

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh si si, je la connais cette chanteuse! C une sétifienne je crois! Je l'ai vue récemment dans une émission télé (enfin, il ya 1 ou 2 ans) ça va, elle n'était pas si grosse que ça!

Elle me rappelait une tata à moi que j'adooooooooooooooore :o (dans sa manière de parler, hein!)