moa1974 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Cristina elle fait pas showbizz oh non elle est tropstylée!! sinon Daphné Rouillé elle est classe aussi, christine scott thomas aussi, ou encore Carole Bouquet oui, stylee mais j aime pas trop son comportement, disons que ca n est pas ce genre que j admire voila! je cherchais, christine scott thomas! j adore, je la trouve belle, naturellement classe j ai l impression que cette femme ne peut pas etre vulgaire quoiqu elle fasse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 :mdr::mdr: on est trop polies, allez! on lache les vannes :mdr: c est comme arielle dombasle, ce qu elle est ridicule[/QUOTE] t'as vu ses dernières photos?tiens cadeau!!!:mdr::mdr: qu est ce qui lui est arrive? :eek: on dirait un monstre! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr::mdr: Je l'aimais beaucoup cela dit mais c'est vrai que parfois ça me semblait un peu d'un autre âge toutes ces règles. Surtout que ma grand mère n'était pas du tout comme ça, elle s'était complètement affranchie de cette éducation, mais ma grande tante s'y accrochait. Au lycée j'avais une copine qui vouvoyait ses parents, et un jour alors qu'on révisait chez elle, je l'ai entendu se disputer avec sa mère et lui dire "Maman, vous êtes une sacrée conne"... :confused::mdr: et pour les gifles c'est pareil que les nôtres?...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 grave!!!!! à Dru=< pardon si je t'ai vexé. je l ai vue dans ses tout premiers films et elle etait deja comme ca, a faire plein de manieres :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 qu est ce qui lui est arrive? :eek: on dirait un monstre! tu nous as dis de nous lâcher,une photo c'est mieux,non?...:evil: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 je l ai vue dans ses tout premiers films et elle etait deja comme ca, a faire plein de manieres :confused: non mais t'as vu son mec? t'as tout compris là! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 [/b] et pour les gifles c'est pareil que les nôtres?...:rolleyes: :mdr::mdr: Ça je ne sais pas...Moa, regarde sur ton bouquin de bonnes manières et dis nous! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 je l ai vue dans ses tout premiers films et elle etait deja comme ca, a faire plein de manieres :confused: Oui, qu'est ce qu'elle minaude celle là... C'est insupportable. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 une fois j'avais ramené un truc super bon,j'ai attendu que la personne les serve avec les trucs beurkhk qu'elle avait préparé,pas du tout.Depuis je lui voue une haine féroce et maintenant je lui prends des trucs encore plus beurkhk que les siens...au moins comme ça aucune frustration je suis même contente qu'elle ne me les pose pas et j'éprouve un plaisir sadique à l'imaginer en train de goûter mes petites gâteries...:16: ps-moi je pose toujours les trucs qu'on me ramène avec ce que j'ai préparé. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 non mais t'as vu son mec? t'as tout compris là! :mdr: ah oui! le couple kuku il ne l a pas plaquee? @prenpa : ah mais t as tres bien fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Oui, qu'est ce qu'elle minaude celle là... C'est insupportable. les précieuses ridicules!!!! hé dites les filles et si on s'occupait de Carlita maintenant?hein?...qu'est-ce que vous en dites?shrulp :yes: shrlup! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 oui, voila, chez nous, c est vu comme ca en gros, tu les recois mais tu leur donnes ce qu ils t ont apporte, comme si c etait eux memes qui devaient se nourrir alors que chez les Francais, c est le contraire. Par exemple, si tu amenes du vin, c est celui ci qui sera a table. S il ne va pas avec le plat, ils peuvent te demander de choisir Ca c'est ce qui se fait dans les couches populairs aujourd'hui, surtout les gens qui n'ont pas trop les moyens, on apporte le vin pour soulager le coût du repas ou quelqu chose, pour rermercier du dîner. Mais dans la vraie bonne étiquette du savoir vivre, on vient obligatoirement avec un cadeau, mais très impoli d'apporter quelque chose à manger ou boire car ça fait "je prévois un back-up au cas où ta bouffe est pas bonne" Moi j'ai grandit avec ma mère qui apportait toujours un bouquet de fleur à l'hôte, tu remercie l'hôte de son invitation. Je connais quelqu'un ça fait 2 fois qu'elle m'apporte des petits livres de cuisine car elle sait que j'aime ça, une fois j'ai amené un beau tire-bouchon chez un mec en cadau pour lui... et quand c'est un cadeau de bouffe je précise toujours un vin pour ta cave, ou comme dit Dru, une boîte de chocolat, un panier de cookies qu'elle peut garder pour la maison, pas un gros dessert qui fait "j'apporte le dessert au cas om vous avez rien". Ca, ça ne se fait pas. Mais bon, là je parle de tout ce qui est plus protocolaire, les repas entre familel et amis proches, c'est moins formel donc on peut mélanger plein de chose, parfois on se fait un truc style potluck donc chacun apporte quelque chose, j'ai déjà vu m'inviter chez une copine pour lui faire à dîner car ma cuisine trop petite pour lui faire à dîner chez moi etc. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 :mdr::mdr: Ça je ne sais pas...Moa, regarde sur ton bouquin de bonnes manières et dis nous! :mdr: alors pas besoin de gifler pour de vrai, tu jetes juste ton gant au visage de l enfant maleleve et ensuite, lui, doit te dire, s il a de l honneur, qu il t envoie ses temoins si c est pas classe, ca :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr::mdr: Ça je ne sais pas...Moa, regarde sur ton bouquin de bonnes manières et dis nous! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 alors pas besoin de gifler pour de vrai, tu jetes juste ton gant au visage de l enfant maleleve et ensuite, lui, doit te dire, s il a de l honneur, qu il t envoie ses temoins si c est pas classe, ca :o:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 les précieuses ridicules!!!! hé dites les filles et si on s'occupait de Carlita maintenant?hein?...qu'est-ce que vous en dites?shrulp :yes: shrlup! je trouve qu'elle a une tête en plastique, on dirait pas une vraie humaine. sa soeur est nettement mieux qu'elle et plus belle. apparemment (bon c'est du réchauffé hein) la carlita, elle s'est tapé le tout Paris show bizz avant de mettre le grappin sur Nico le déprimé (si tu reviens j'annule tout!) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 alors pas besoin de gifler pour de vrai, tu jetes juste ton gant au visage de l enfant maleleve et ensuite, lui, doit te dire, s il a de l honneur, qu il t envoie ses temoins si c est pas classe, ca :o:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 alors pas besoin de gifler pour de vrai, tu jetes juste ton gant au visage de l enfant maleleve et ensuite, lui, doit te dire, s il a de l honneur, qu il t envoie ses temoins si c est pas classe, ca :o:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ah j'adore! Tu imagines dire à un gamin : "Vous m'en rendrez raison à 6h demain à l'orée du bois, amenez vos témoins. Je vous laisse le choix des armes!" Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr::mdr::mdr: continuez, vous me faites rire! et dire qu'il y en a qui travaille! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Ah j'adore! Tu imagines dire à un gamin : "Vous m'en rendrez raison à 6h demain à l'orée du bois, amenez vos témoins. Je vous laisse le choix des armes!" Si tu dis ça à un gamin algérien, quel serait donc sa réponse? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 j'ai une question…. si on reçoit des français et des algériens/maghrébins on fait comment ? :noexpression: Tu fais au feeling on s'attarde sur les bonnes intentions des gens et s'en fiche un peu du protocole à la lettre. Aux gens d'être ouverts et savoir qu'ils n'auront peut-être pa tout à fait les mêmes habitudes. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 non, c est comme ca qu on fait autour de moi, le blanc est mis au frais a l arrivee, d ailleurs la personne demande s il faut le mettre ou pas et pour le rouge, il repose un peu puisqu on ne mange pas tout de suite peut etre que ca n est pas assez et les bouteilles ne sont jamais ouvertes avant j imagine que c est aussi culturel que certains s y connaissent mieux que d autres Je pense que ça c'est aussi question différence classe d'âge et classe sociale ou région. J'ai des amis, des jeunes qui ne savent pas si on sert un blanc ou un rouge avec du poisson. J'en ai d'autre... c'est comme dit Dru ils sortent tout le rituel du vin. Moi, j'suis entre les 2 donc je m'y risque pas. j'apporte des fleurs, des chocolats... :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Si tu dis ça à un gamin algérien, quel serait donc sa réponse? bigmdr :mdr::mdr::mdr: Je crois que je ne préfère pas l'entendre! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Je pense que ça c'est aussi question différence classe d'âge et classe sociale ou région. J'ai des amis, des jeunes qui ne savent pas si on sert un blanc ou un rouge avec du poisson. J'en ai d'autre... c'est comme dit Dru ils sortent tout le rituel du vin. Moi, j'suis entre les 2 donc je m'y risque pas. j'apporte des fleurs, des chocolats... :D j'ai vu à Montreal ...on achète sa bouteille de blanc à la société des alcools puis on la plonge dans un appareil pendant une minute moyennant 1 dollar ou moins et elle ressort réfrigérée ... on avait acheté du Pouilly Fuissé avec mes amis ... quand j'ai raconté à mon mari, il a failli faire un malaise ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 je trouve qu'elle a une tête en plastique, on dirait pas une vraie humaine. sa soeur est nettement mieux qu'elle et plus belle. apparemment (bon c'est du réchauffé hein) la carlita, elle s'est tapé le tout Paris show bizz avant de mettre le grappin sur Nico le déprimé (si tu reviens j'annule tout!) elle est nettement plus riche que lui et n'avait pas besoin de ce mariage pour obtenir son statut social et sa fortune ... au contraire, elle y a perdu des amis ... donc lui mettre le grappin dessus, ce serait l'inverse, c'est lui qui a eu besoin d'elle ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts