Jump to content

Recommended Posts

Bon, puisque vous refusez de squattez le topic mes derniers achats :mad:

Aujourd'hui, levée à 7h, à 8h30 pour faire les course de la semaine à Auchan, j'ai couru pendant 1h pour remplir le caddie, puis à 10h30 au marché pour tous les produits frais... en plus Vive la Bretagne :mad: pluie diluvienne quand je descends du tram sur la place de marché :mad:

J'ai tout fini le frigo et les placards sont enfins remplis :o

J'ai été trempée, malgré mon parapluie, le vent a tout balayé, l'eau a traversé le trench jusqu'à la petite culotte, j'ai tous les vêtements à sécher sur les radiateurs, et je n'arrive pas à me réchauffer :(

Là je me prends une petite pause, puis petit ménage et confection lasagnes et cookies choco-figues, Zhom rentre demain :o:o:o:woot_jump:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui, levée à 7h, à 8h30 pour faire les course de la semaine à Auchan, j'ai couru pendant 1h pour remplir le caddie, puis à 10h30 au marché pour tous les produits frais... en plus Vive la Bretagne :mad: pluie diluvienne quand je descends du tram sur la place de marché :mad:

J'ai été trempée, malgré mon parapluie, le vent a tout balayé, l'eau a traversé le trench jusqu'à la petite culotte, j'ai tous les vêtements à sécher sur les radiateurs, et je n'arrive pas à me réchauffer :(

Là je me prends une petite pause, puis petit ménage et confection lasagnes et cookies choco-figues, Zhom rentre demain :o:o:o:woot_jump:

quelle aventure ... mais t'as pas dit ce que t'as acheté ...

quelle aventure ... mais t'as pas dit ce que t'as acheté ...

:mdr:

alors.

Du poisson de la viande :o

des fruits des légumes, du coca pour monsieur de quoi se prendre un apéro pour fêter le retour, tout ce qu'il faut pour ma super lasagne, j'ai prévu aussi une quiche sardines poivrons tomates dans la semaine, un poulet aux olives, du thon frais entier grillé sur le gril du four avec un méli-mélo de patates/carottes...

le lait les oeufs tout pour le petit dèj les yaourt de quoi faire un gâteau et un dessert dans la semaine....

Bon les courses quoi :o

Mais comme j'avais profité d'être seule dernièrement pour épuiser les stocks placard/frigo pour tout vider tout laver, ben du coup je devais vraiment tout tout racheter (ah oui! la ménagère italienne en moi très fière d'avoir eu une promo 3 paquets de 1kg de pâtes barilla achetés, 3 offerts :o)

Y'avait aussi une promo sur les rasoirs de monsieur un paquet acheté un paquet offert. C'est pile celui qu'il utilise alors j'ai pris. J'ai pris son déo son dentifrice son shampoing car je crois qu'il va rentrer à vide. Dites-moi pas que je suis pas la femme parfaite :o :D

En plus, j'étais morte de rire, j'ai croisé son oncle, qui m'a fait tout un panier de fruits pour le retour du neveu prodige, et il me glisse comme ça alors tu prépares la cuisine pour ton mari? Il va avoir faim en rentrant, et puis il adore tellement tes lasagnes ça a du lui manquer. :eek::mdr::mdr: J'étais éclatée, donc apparemment monsieur en parle à son oncle quoi c'est fou. Donc j'ai bien choisi mon menu :D

prends un bain chaud, ca serait trop bete de prendre un rhume, ce we :mdr:

alors.

des fruits des légumes, du coca pour monsieur de quoi se prendre un apéro pour fêter le retour, tout ce qu'il faut pour ma super lasagne, j'ai prévu aussi une quiche sardines poivrons tomates dans la semaine, un poulet aux olives, du thon frais entier grillé sur le gril du four avec un méli-mélo de patates/carottes...

le lait les oeufs tout pour le petit dèj les yaourt de quoi faire un gâteau et un dessert dans la semaine....

Mais comme j'avais profité d'être seule dernièrement pour épuiser les stocks placard/frigo pour tout vider tout laver, ben du coup je devais vraiment tout tout racheter (ah oui! la ménagère italienne en moi très fière d'avoir eu une promo 3 paquets de 1kg de pâtes barilla achetés, 3 offerts :o)

Y'avait aussi une promo sur les rasoirs de monsieur un paquet acheté un paquet offert. C'est pile celui qu'il utilise alors j'ai pris. J'ai pris son déo son dentifrice son shampoing car je crois qu'il va rentrer à vide. Dites-moi pas que je suis pas la femme parfaite :o :D

En plus, j'étais morte de rire, j'ai croisé son oncle, qui m'a fait tout un panier de fruits pour le retour du neveu prodige, et il me glisse comme ça alors tu prépares la cuisine pour ton mari? Il va avoir faim en rentrant, et puis il adore tellement tes lasagnes ça a du lui manquer. :eek::mdr::mdr: J'étais éclatée, donc apparemment monsieur en parle à son oncle quoi c'est fou. Donc j'ai bien choisi mon menu :D

juste pour te casser les pieds , on devrait tous venir manger des lasagnes ...

la tête que tu ferais ...

juste pour te casser les pieds , on devrait tous venir manger des lasagnes ...

la tête que tu ferais ...

Je vous en fait 2 plats si vous voulez, venez venez :o

Mais le week-end prochain :mad:

De toutes façons on répondra pas à la porte :D

J'ai pas de baignoire dans mon petit appartement merdique :mad:

Je suis assise sur le radiateur :mdr:

Et bien sûr, le soleil sort maintenant :mad: Jaloux!

une douche longue et tres chaude alors, tu sentiras que t es rechauffee, mais maintenant, pas dans 2 heures. Faut tout te dire :mad:

une douche longue et tres chaude alors, tu sentiras que t es rechauffee, mais maintenant, pas dans 2 heures. Faut tout te dire :mad:

Tu connais pas la taille de mon ballon d'eau chaude toi :D

Oui je file de toutes façon, faut que je finisse mon ménage de hier :(

Si vous me voyez me connecter avant ce soir que j'ai tout fini, vous me hurlez dessus parce que je procastine hein, vous me banissez :o

Je vous en fait 2 plats si vous voulez, venez venez :o

Mais le week-end prochain :mad:

De toutes façons on répondra pas à la porte :D

:04:

oui mais c'est justement ce week-end qu'on est de passage nous ... bon, on va chez chacalette alors ... manger des sushis ;)

ps : j'en ai pas vraiment mangés encore des sushis, ça me bloque un peu

Tu connais pas la taille de mon ballon d'eau chaude toi :D

Oui je file de toutes façon, faut que je finisse mon ménage de hier :(

Si vous me voyez me connecter avant ce soir que j'ai tout fini, vous me hurlez dessus parce que je procastine hein, vous me banissez :o

va t en! va t en! on veut plus te voir :chair: ( je m entraine pour tout a l heure :o)

alors.

et ça c'est bien pour deux personnes,hein dis moi??!!!.....

Guest Stalactite

Bonsoir tout le monde,

Je suis restée au chaud.

J'ai remis ma carte bleue hier à mes enfants et ils ont fait les grandes courses qui m'ont été livrées dans la soirée.

Journée repos entre sieste et lecture...puis pâtisserie.

Dîné, rien de prévu encore...chacun fera son plateau.

et ça c'est bien pour deux personnes,hein dis moi??!!!.....

Ben oui :confused:

J'ai pris du stock dans certaines choses qui se conservent, comme le spâtes etc.

Mais ce sont les courses pour une bonne semaine....

On mange 2 repas par jour quand même :D

On a fait un topic pour louva ou quoi? :D

je voulais faire un topic mais une fois de plus, ça ne marchait pas ... c'est souvent que ça m'arrive de ne pas pouvoir ouvrir de topic ... et le titre n'était pas long ...

y en a à qui ça ne semble pas arriver ...je ne cite personne mais dans le forum principal ...:chut:

je voulais faire un topic mais une fois de plus, ça ne marchait pas ... c'est souvent que ça m'arrive de ne pas pouvoir ouvrir de topic ... et le titre n'était pas long ...

y en a à qui ça ne semble pas arriver ...je ne cite personne mais dans le forum principal ...:chut:

:mdr::mdr::mdr:

salut mesdames.

Louva joyeux anniv' ma grande! :o ça te fait quel âge? tu as un gâteau?

bah moi hier c'est le matin que j'ai pris la flotte en emmenant les enfants au sport. mais l'après midi, non beau soleil, on est allé faire du lèche vitrine (puis passer chez le grossiste chinois acheter du matos: riz, nouilles, sauce soja tc....) on a trouvé la montre de monsieur, le parfum de mr qui va bien, je lui ai montré toutes les palettes urban decay qui vont bien :D

chercher des bottes pour moi, mais soit c'est moche ça fait plastoc, soit c'est bien et y a plus ma pointure, alors je suis enervée, tjr bredouille.

sinon hier soir resto chinois :D (à volonté) donc sushi (pas bon comme les miens :o ) rouleaux de printemps, crevettes, salade thaï, wok de poisson/st jacques/crevettes saucé saté (c'est moi qui a décidé), nems, brochettes de poulets marinés, cuisses de grenouilles, canard laqué et glace.

après dodo direct tellement on était plein, j'ai regardé un peu les kirghize sur F5 j'étais mdr.