Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la prochaine fois je t'inviterais à un met certifié conforme au régime Dukan. ton imc t'obeira au doigt et a l'oeil

Moyennant rémunération, je peux t'offrir d'autres sorties aussi poétiques quand tu en auras besoin (j'ai cru comprendre que ça a été chaud sur un autre topic :D)

Moyennant rémunération, je peux t'offrir d'autres sorties aussi poétiques quand tu en auras besoin (j'ai cru comprendre que ça a été chaud sur un autre topic :D)

je suis prenant. priere prevoir un paquet d'une douzaine de sorties honorables à livrer séparement sur demande.

Coucou Lyzie,

Oui, je suis allée la voir avec le modèle de coiffure et de maquillage, elle m'a donné le prix, et j'ai pris la date et l'heure qui m'arrangeait.

Je suis contente que tu aies trouvé ta robe, b'saha ou lahna nchallah. T'es allée où je t'ai dis?

Allah ysselmek merci bcp

Non pas encore:confused: j'ai fait un tour a lbiar et cheraga

Par contre jev suis allée chez une coiffeuse aux olivier

j'ai fait un essai chez elle pour le maquillage, c'etait sarisfaisant

:mdr::mdr:

a une amie, qui se marie le we prochain, elle la lui a prise ni vu ni connu, parce que c etait pile LA robe dont elle revait :mdr:

:mdr::mdr:

Oui j'aurais ete prete a la voler :o

Non c'est la robe de la copine a ma soeur,elle s'est mariee en france et donc l'a achetee

Elle est simple, jolie et ecru :o

Guest Mandragora
T'inquiète... je le guette au tournant... je vais mettre Mandra sur la piste. :D

Bonsoir,

C'est la première fois que je tombe sur ce topic et qu'est ce que je trouve ? :04:

Aucune piste jusqu'à maintenant ! :p

Il a quitté pourquoi Fellay ? :confused: