prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 craneuse! bisous, chaca et bon courage avec tes collegues :p t'as vu?elle veut nous snober moi qui ai du mal à me concentrer sur plus de 10 pages:mad: je te bisoute quand même Chaca! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Eihn..... Hada wine fou9ty:mad: Elles t´ont laissée tombée...enfin on les a "convaincues" de pas faire partie du Club de henna wehnana:mad: Ps: L´argument était: Tu te mets la hénna...on t´envoie la fée dex cheveux et cella lá elle laisse pas des pieces....Elles se barre avec les cheveux et laisse rien:D:D:D :confused: je ne vais pas lui jeter la pierre, moi-même suis pas si présente ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 rav a carrement disparu j espere que toi, tu seras encore la demain :confused: Oui, j'avais remarqué même si moi aussi je viens pas bcp ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 c'est une tactique pour essayer d'impliquer plus;) ps- pas besoin de mettre dans un bocal un poisson froid! oki :p ps : congel, alors Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 Oui, j'avais remarqué même si moi aussi je viens pas bcp ces derniers temps et t as fait ton shampoing, la? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 wesh bikoum les desperate housewives! :D sinon moa t'inquiète je l'ai bien cadré la foldingue, c'est une dépressive, lunatique, je suis allée la balancer auprès des cadres. maintenant ça va mieux, je ne suis plus en équipe avec cette tarée alors ça va. vous préparez les fêtes? j'ai fais tout, moi, sapin, cadeaux, achat de bouffe, ça y est on est dans les starting block. dru c'est quoi ton menu? les autres aussi? ici on fait apéro dinatoire zerma, que des mises en bouches variées, j'ai pris st jacques en mini, mini moules au beurre persillé, des trucs au saumon (chez picard quoi), des feuilletés d'escargot aussi, puis un gros plateau de fruits de mer et des huitres, un dessert "dôme" au chocolat, et voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 réveillon de noel, chez moi, ce sera un peu pareil... dinatoire... mais je fais tout moi-même pour les feuilletés... plus huitres, crevettes, bigorneaux, le classique ... et une bûche le 25 ce sera du gibier plus poires aux airelles et spaetzle... gâteau et glace je ne suis pas motivée et en plus mon lave vaisselle est en rade et le nouveau n'est livré que le 28 le moyen âge quoi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 et t as fait ton shampoing, la? Oui, hier soir, aujourd'hui j'ai regardé le résultat à la lumière du jour, je dirai satisfaisant J'ai fait deux mesures de henné pour une d'indigo, ça donne un joli brun aux reflets cuivrés (surtout sur les quelques cheveux gris qui pointent leur nez :D ) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 wesh bikoum les desperate housewives! :D sinon moa t'inquiète je l'ai bien cadré la foldingue, c'est une dépressive, lunatique, je suis allée la balancer auprès des cadres. maintenant ça va mieux, je ne suis plus en équipe avec cette tarée alors ça va. vous préparez les fêtes? j'ai fais tout, moi, sapin, cadeaux, achat de bouffe, ça y est on est dans les starting block. dru c'est quoi ton menu? les autres aussi? ici on fait apéro dinatoire zerma, que des mises en bouches variées, j'ai pris st jacques en mini, mini moules au beurre persillé, des trucs au saumon (chez picard quoi), des feuilletés d'escargot aussi, puis un gros plateau de fruits de mer et des huitres, un dessert "dôme" au chocolat, et voilà. ça à l'air génial, pourquoi t'habites pas Montréal toi? :D Moi je fais rien , je suis l'invitée :D (ou peut-être que je ferai un gâteau ou une buche maison) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 rho dommage dru le lave vaisselle, faut que t'embauche tes convives pour faire la vaiselle. j'ai rien fait moi même cette année, juste je vais tartiner les toast avec du boursin ou du tarama, oeufs de lumps et tout, déjà je bosse demain et après demain je fais mon res de chaussée à fond. mercredi on mangera les restes comme chaque année, ma petite, voulait que je lui achète une dinde (heu......... ça rentrera jamais dans mon four c'est énorme ce truc) terbhou c'est quoi le menu classique au Canada? purée, là j'ai commandé du homard, je salive d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 rho dommage dru le lave vaisselle, faut que t'embauche tes convives pour faire la vaiselle. j'ai rien fait moi même cette année, juste je vais tartiner les toast avec du boursin ou du tarama, oeufs de lumps et tout, déjà je bosse demain et après demain je fais mon res de chaussée à fond. mercredi on mangera les restes comme chaque année, ma petite, voulait que je lui achète une dinde (heu......... ça rentrera jamais dans mon four c'est énorme ce truc) terbhou c'est quoi le menu classique au Canada? purée, là j'ai commandé du homard, je salive d'avance. moi aussi je tartine au boursin noix ou ail et fines herbes... la crème de roquefort aussi... oufs de lumps aussi, noir ou rose, ça fait joli sur les plateaux... le homard on en mange qu' à notre anniversaire de mariage et juste à deux... on chasse les autres :mdr: homard breton, espèce rare mais tellement meilleure... les dindes, si ça rentre dans le four...je préfère du chapon... mais le chapon je fais à nouvel an Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 rho dommage dru le lave vaisselle, faut que t'embauche tes convives pour faire la vaiselle. j'ai rien fait moi même cette année, juste je vais tartiner les toast avec du boursin ou du tarama, oeufs de lumps et tout, déjà je bosse demain et après demain je fais mon res de chaussée à fond. mercredi on mangera les restes comme chaque année, ma petite, voulait que je lui achète une dinde (heu......... ça rentrera jamais dans mon four c'est énorme ce truc) terbhou c'est quoi le menu classique au Canada? purée, là j'ai commandé du homard, je salive d'avance. Au Québec t'as la dinde, la tourtière, le reste c'est hors-d'oeuvres, canapés , buche et desserts au choix Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 je sais pas je m'y connais pas trop en volaille, je risquerais de gâcher ça, je préfère acheter (ou me faire envoyer direct producteur) du tout préparé genre du confit etc.... sinon oui beau plateau cette année, pas trop gros, j'ai pris 3 portions pour nous 4, homard, tourteau, pleins de crevettes toutes variétés, bulots et bigorneaux, langoustines, une salade et voilà. les huitres sont chères cette année j'ai trouvé la bretonne calibre 4 (petite donc) à 12€ la bourriche (2 douzaines) alors que l'année dernière pour 15€ t'avais 3 douzaines. pareil les st jacques sont chères, 29€ le kg, abusé!!! tu fais quoi comme plat? maman m'a envoyé des cous de canard confits, et du magret séché farci au foie gras (fait maison) je vais mettre ça pour le jour de l'an, soirée canard. le saumon sauvage avait une couleur....nucléaire, du coup j'ai pris d'élevage bio, mais on verra bien, j'ai pas trop confiance c'est compliqué. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Au Québec t'as la dinde, la tourtière, le reste c'est hors-d'oeuvres, canapés , buche et desserts au choix ça à l'air bon, vous mangez pas de poisson fumé ? où peut être que c'est dans vos habitudes, donc c'est pâs festif, je sais pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 au réveillon, je ne fais pas de plat... que du dinatoire et vaisselle jetable cette année... pour le saumon, j'ai essayé le saumon sauvage findus et je n'achète plus que ça... je parle pas du fumé... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 moi je sors les belles assiettes, déjà que je les sors qu'une fois par an :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 moi je sors les belles assiettes, déjà que je les sors qu'une fois par an :mdr: :mdr: nous tous les dimanches... pas comme ma mère ou ma grand-mère ... fallait juste regarder et pas toucher... puis moi, je suis vaisselle acheteuse... j'ai plein de services, c'est comme une maladie... mon mari le dit en tous cas Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 ça à l'air bon, vous mangez pas de poisson fumé ? où peut être que c'est dans vos habitudes, donc c'est pâs festif, je sais pas? Si si bien sûr Moi je suis addict au saumon fumé en tout cas , miam Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 :mdr: nous tous les dimanches... pas comme ma mère ou ma grand-mère ... fallait juste regarder et pas toucher... puis moi, je suis vaisselle acheteuse... j'ai plein de services, c'est comme une maladie... mon mari le dit en tous cas non, non, non c'est le service que ma grand mère m'avait offert spécial mariage, attend il est très beau, on mange pas dedans pour tous les jours, y a ikéa pour ça. je le sors une fois par an, bon elle l'a pas acheté pour moi, c'était le sien qu'elle m'a donné, et apparemment il vaut très cher, alors je le sors pas, pour pas l'abimer ou pire casser une assiette. :mad: ce sera l'héritage de mes gamines, je vais le séparer en deux. (meskina ma grand mère se faisait avoir par tous les démarcheurs qui abusent les vieilles personnes) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Si si bien sûr Moi je suis addict au saumon fumé en tout cas , miam estce que vous fumez d'autres poissons aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 non, non, non c'est le service que ma grand mère m'avait offert spécial mariage, attend il est très beau, on mange pas dedans pour tous les jours, y a ikéa pour ça. je le sors une fois par an, bon elle l'a pas acheté pour moi, c'était le sien qu'elle m'a donné, et apparemment il vaut très cher, alors je le sors pas, pour pas l'abimer ou pire casser une assiette. :mad: ce sera l'héritage de mes gamines, je vais le séparer en deux. (meskina ma grand mère se faisait avoir par tous les démarcheurs qui abusent les vieilles personnes) non mais nous non plus, les beaux services on n'utilise que le dimanche... chez nous le repas du dimanche c'est une institution... belle vaisselle, belle nappe et beaux verres... j'ai pas d' ikea :o:( j'ai de la porcelaine de bavière, de limoges, de la faience anglaise etc... pas d'ikea... mais je suis trop sensible à la mode donc j'achète par pulsions quand y a une nouvelle tendance... c'est un défaut je sais Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 vous avez pas les magasins de destockage chez vous? type noz, maxplus, stockomani..... y a bcp de vaisselle pas chère du tout. moi j'achète sinon tout chez ikéa (vaisselle, couverts) que les basics pas chers, en grès. je m'en fiche un peu en fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 vous avez pas les magasins de destockage chez vous? type noz, maxplus, stockomani..... y a bcp de vaisselle pas chère du tout. moi j'achète sinon tout chez ikéa (vaisselle, couverts) que les basics pas chers, en grès. je m'en fiche un peu en fait. la vaisselle de tous les jours je l'ai depuis toujours... je l'avais achetée dans un magasin qui s'appelait : à la porcelaine blanche... j'en avais acheté plein d'un coup, au poids je crois, et elle est toujours là... invrevable et indémodable si bien sûr qu'on a du destockage ... mais je trouve que l'on a du mal à trouver 12 pièces du même modèle sans défaut... l'an passé mon fils voulait noel en noir et blanc et j'ai acheté chez vyma des assiettes blanc et noir que tout le monde trouve jolies... attends... vaisselle vyma, verres ikea, pas cher du tout... mais bon, c'est pas vraiment de la vaisselle fine Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 c'est très joli, très élégant. bonne nuit dru. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 c'est très joli, très élégant. bonne nuit dru. bonne nuit chaca... on va rêver d'acheter... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts