Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma mere a fait noir et blanc aussi y a 2 ou 3 ans et y avait les memes verres a pois :mdr:

ca donne bien, je trouve

oui mais ça, c'était avant ...:mdr: cette année, je ferai le repas de nouvel an en violet... une demande de la petite fille qui est dans ma vie en ce moment... elle aime le "violette"

:)

Me suis faite un henné sur les cheveux (mélangé à de la poudre d'indigo, j'attends de voir ce que ça a donné demain à la lumière du jour.

@Raven: tu ne devais pas te faire un henné aussi? t'en as plus reparlé

coucou Terbhou!

si si, j'ai fait mon henné! J'ai fait juste le henné du Rajasthan (je n'avais pas d'indigo à ce moment-là) avec du brou de noix, par contre, j'ai fait 200grammes, je ne savais pas les quantités, et j'avais lu sur un forum que pour des cheveux au dos, il fallait 200grammes, du coup j'en ai jeté la moitié :(

J'ai mélangé ça avec un yaourt, quelques huiles végétales, j'ai fait moitié eau-moitié jus de citron, j'ai eu un très beau résultat, beaucoup de compliment, et mes cheveux était super brillant!

J'ai laissé posé ça 2h30, j'avais peur que ça m'assèche les cheveux!

Du coup, j'ai obtenu un brun foncé (bon c ma couleur naturelle en même temps :D) et des reflets un peu dans le rouge, chocolat, et la couleur est brillante au soleil!

Je vais le refaire ce weekend, cette fois-ci je vais faire comme toi, je vais ajouter juste de l'indigo, on verra bien!

J'aime bcp mes cheveux post-henna!

La qualité du cheveu a changé pour toi?!

Au fait, je ne perds plus mes cheveux!! :thumbup: Par contre, je ne sais pas si c'est l'effet henna, huiles végétales, HE, ou masque au jaune d'oeuf, ou alors juste le fait qu'il ne me reste plus bcp de poils sur le caillou :D !

rho dommage dru le lave vaisselle, faut que t'embauche tes convives pour faire la vaiselle.

j'ai rien fait moi même cette année, juste je vais tartiner les toast avec du boursin ou du tarama, oeufs de lumps et tout, déjà je bosse demain et après demain je fais mon res de chaussée à fond.

mercredi on mangera les restes comme chaque année, ma petite, voulait que je lui achète une dinde (heu......... ça rentrera jamais dans mon four c'est énorme ce truc)

terbhou c'est quoi le menu classique au Canada?

purée, là j'ai commandé du homard, je salive d'avance.

Coucou chaca, j'ai vu qu'il y avait tempête vers chez toi, ça va aller?!

Je fais ma gentille, parce que j'ai envie de venir squatter chez toi pendant les fêtes, ça a l'air trop bon ton menu :D

Coucou chaca, j'ai vu qu'il y avait tempête vers chez toi, ça va aller?!

Je fais ma gentille, parce que j'ai envie de venir squatter chez toi pendant les fêtes, ça a l'air trop bon ton menu :D

:mdr::mdr:

bon, je crois que je vais tenter aussi alors, cette fois ci puisque je dois refaire la couleur et que pour l instant, je travaille pas

@therbou : une derniere question, j ai des cheveux blancs mais vraiment blancs, pas gris. Et plusieurs sur la meche de devant. Ca risque pas de faire comme des''fils'' super flamboyants?

et therbou, ca te derangerait pas, vu que t as les cheveux chatains comme moi de montrer la photo d une meche (a la lumiere) comme ca, si ca correspond a mes cheveux, je m embete pas, je fais ta recette

je sais pas si sur aromazone, ils ont du henne, sinon, faut que je trouve ou en acheter

:mdr::mdr:

bon, je crois que je vais tenter aussi alors, cette fois ci puisque je dois refaire la couleur et que pour l instant, je travaille pas

@therbou : une derniere question, j ai des cheveux blancs mais vraiment blancs, pas gris. Et plusieurs sur la meche de devant. Ca risque pas de faire comme des''fils'' super flamboyants?

et therbou, ca te derangerait pas, vu que t as les cheveux chatains comme moi de montrer la photo d une meche (a la lumiere) comme ca, si ca correspond a mes cheveux, je m embete pas, je fais ta recette

je sais pas si sur aromazone, ils ont du henne, sinon, faut que je trouve ou en acheter

j'ai acheté mon henné sur le site henné biomantique, avec indigo et tout! sinon, sur aromazone aussi ils en vendent, mais c nommé différemment! mais tu trouves aussi l'indigo, brou de noix, etc etc

j'ai acheté mon henné sur le site henné biomantique, avec indigo et tout! sinon, sur aromazone aussi ils en vendent, mais c nommé différemment! mais tu trouves aussi l'indigo, brou de noix, etc etc

oui, je viens de voir

ce qui m embete, c est que de toute maniere, ca sera reflet roux, j aurais prefere reflets blonds (enfin, quand je dis blond, je veux dire un marron jaune plutot qu un marron rouge)

Druci :mdr:

je te reponds ici (en plus, faut voir la reponse que j allais ecrire sur uggs :o)

Avec un peu de chance ou plutot un beau sourire, les gars de darty te feront ta vaisselle de noel :p

que je garde la vaisselle jusque samedi ?... faudra aérer beaucoup alors...

oui, je viens de voir

ce qui m embete, c est que de toute maniere, ca sera reflet roux, j aurais prefere reflets blonds (enfin, quand je dis blond, je veux dire un marron jaune plutot qu un marron rouge)

un marron-jaune, marron-rouge? T'es pas un peu daltonienne toi? :D

Pour les relflets, je pense que tu as des hennés qui donnent des reflets blonds, Bloody avait posté une fois un lien vers un blog où on donnait les recettes pour des cheveux blond...

Recettes et photos - Du blond!

Je ne vois pas trop l'effet que tu veux avoir, mais je pense que tu cherches un reflet cuivré, non?

coucou Terbhou!

si si, j'ai fait mon henné! J'ai fait juste le henné du Rajasthan (je n'avais pas d'indigo à ce moment-là) avec du brou de noix, par contre, j'ai fait 200grammes, je ne savais pas les quantités, et j'avais lu sur un forum que pour des cheveux au dos, il fallait 200grammes, du coup j'en ai jeté la moitié :(

J'ai mélangé ça avec un yaourt, quelques huiles végétales, j'ai fait moitié eau-moitié jus de citron, j'ai eu un très beau résultat, beaucoup de compliment, et mes cheveux était super brillant!

J'ai laissé posé ça 2h30, j'avais peur que ça m'assèche les cheveux!

Du coup, j'ai obtenu un brun foncé (bon c ma couleur naturelle en même temps :D) et des reflets un peu dans le rouge, chocolat, et la couleur est brillante au soleil!

Je vais le refaire ce weekend, cette fois-ci je vais faire comme toi, je vais ajouter juste de l'indigo, on verra bien!

J'aime bcp mes cheveux post-henna!

La qualité du cheveu a changé pour toi?!

Au fait, je ne perds plus mes cheveux!! :thumbup: Par contre, je ne sais pas si c'est l'effet henna, huiles végétales, HE, ou masque au jaune d'oeuf, ou alors juste le fait qu'il ne me reste plus bcp de poils sur le caillou :D !

je up parce que sa m'interesse !

un marron-jaune, marron-rouge? T'es pas un peu daltonienne toi? :D

Pour les relflets, je pense que tu as des hennés qui donnent des reflets blonds, Bloody avait posté une fois un lien vers un blog où on donnait les recettes pour des cheveux blond...

Recettes et photos - Du blond!

Je ne vois pas trop l'effet que tu veux avoir, mais je pense que tu cherches un reflet cuivré, non?

je vais regarder le lien mais justement non, pas de reflets cuivres

et non, je ne suis pas daltonienne, y a des marron rouge et marron jaune :mad:

mes cheveux eclaircissent au soleil, ils ne deviennent pas blonds pas ils ont des reflets ''blonds'' (du blond tres tres fronce, ce que j appelle marron jaune)

c est ce que j aimerais retrouver parce que je trouve qu en general, la nature est bien faite, et que si j ai du marron jaune naturellement alors c est ce qui doit mieux m aller

je vais regarder le lien mais justement non, pas de reflets cuivres

et non, je ne suis pas daltonienne, y a des marron rouge et marron jaune :mad:

mes cheveux eclaircissent au soleil, ils ne deviennent pas blonds pas ils ont des reflets ''blonds'' (du blond tres tres fronce, ce que j appelle marron jaune)

c est ce que j aimerais retrouver parce que je trouve qu en general, la nature est bien faite, et que si j ai du marron jaune naturellement alors c est ce qui doit mieux m aller

Oui oui moa, ça existe le marron jaune, tout comme le vert orange, et le gris rouge :D

je te taquine! mais ça me semble un peu compliqué ton truc de marron-jaune, car soit tu additionnes des colorants qui vont foncé tes cheveux, soit tu auras du brun foncé avec des reflets cuivrés/rouge, tout dépend des additifs!

Mais foncer la couleur, en éclaircissant les reflets...je ne sais pas trop si c'est possible avec le henné! Si tu trouves des tutos, tu me le dis!