Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:

Mabrouk Lyzie! Désolée, je n'avais pas suivi. Alors c'était comment?

La fête de ton mari, c'est pour bientôt j'imagine.

Allah ysselmek thouraya, lakouba lik nchallah :o

ça va ça s'est bien passé, y avait pas beaucoup de monde, tout l monde a pu avoir un panier :D

il parait que j'étais zolie :p (mais j imagine mal qu'on puisse dire à une mariée, non t'es moche :mdr: )

éditez :mad:

Coucou Oum_Kenzi (chwiya le9der lol)

La prochaine fois j'utiliserai juste 100gr de henné+indigo, je ferai mouet-mouet, car même 100gr de henné je trouve que c bcp!

Oui, pareil pour les pointes, mais j'ai mis de l'huile d'argan après, et du coup ça a bien nourri mes pointes, et je me fais des masques aussi au miel, c super bon pour mes cheveux!

Tu as mélangé l'eau et le jus de citron aussi? C super efficace ce truc! Par contre, le yaourt nature, je n'ai pas trop vu l'effet sur mes cheveux, du coup je n'en remettrai plus, le yaourt nature je l'aime dans mon ventre, pas dans mes cheveux :D

Saha merci pour le9der :D

Moi aussi opération huile d'argan sur les pointes dès que j'ai fait mon brushing

J'ai pas mis de jus de citron parce que sur le PDF de Sally on disait que si tu mets de l'indigo , pas de citron

on pourrait presque voir les ecailles :mdr:

merci, therbou

effectivement, ca a l air de donner vraiment bien, et t as de beaux cheveux

:mdr: j'ai pris la photo en mode macro pour qu'on puisse mieux voir, mais c'était pas évident, j'ai l'impression que ça rend pas très bien les reflets mais bon, on voit un peu quand même

Merci pour le "beaux cheveux", ils sont beaux brushingués ouais :D

Guest Mandragora
:mdr: Là tu es vraiment prête pour la campagne politique: serrage de paluche+ grand sourire+ bonjour-comment allez vous-au revoir en une seconde!

C'est ça que je me demandais, même les francophones chez vous ont la "culture" un peu anglo-saxonne ou est ce que tu trouves qu'il y a une vraie différence entre les Canadiens selon la langue qu'ils parlent?

:mdr: Oui voilà :p

Il y a une grande différence entre les deux, mais chaque culture a quand même influencé l'autre ; cela fait quand même qq siècles qu'elles se côtoient. Comme le cas dont on parle, par exemple, c'est la même chose.