prenpa 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 elle est nettement plus riche que lui et n'avait pas besoin de ce mariage pour obtenir son statut social et sa fortune ... au contraire, elle y a perdu des amis ... donc lui mettre le grappin dessus, ce serait l'inverse, c'est lui qui a eu besoin d'elle ... il avait le pouvoir...sauf que ça ne dure pas,sauf chez nous:04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 elle est nettement plus riche que lui et n'avait pas besoin de ce mariage pour obtenir son statut social et sa fortune ... au contraire, elle y a perdu des amis ... donc lui mettre le grappin dessus, ce serait l'inverse, c'est lui qui a eu besoin d'elle ... j'avoue que ce mariage a été assez strange quand même. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 j'avoue que ce mariage a été assez strange quand même. :rolleyes: comme beaucoup de mariages ... non ? aux yeux des tiers , c'est souvent un mystère Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 il avait le pouvoir...sauf que ça ne dure pas,sauf chez nous:04: bah non, je n'y crois pas une seconde qu'elle était attirée par le pouvoir ... pas une seconde ... je l'aime bien moi ...et je connais les risques pris en le disant ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Ah j'adore! Tu imagines dire à un gamin : "Vous m'en rendrez raison à 6h demain à l'orée du bois, amenez vos témoins. Je vous laisse le choix des armes!" je prends caprices et je te laisse les chamallow.hihihi les chamallow c'est tout mou Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 bah non, je n'y crois pas une seconde qu'elle était attirée par le pouvoir ... pas une seconde ... je l'aime bien moi ...et je connais les risques pris en le disant ... tu me fais rire Dru!elle serait tombée sous son charme sinon?...tu imagines Sarko en chanteur rock avec pattes d'eph et talonnettes ...bon c'est vrai les talonnettes ils les avaient...mais ça passe mieux en président... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 tu me fais rire Dru!elle serait tombée sous son charme sinon?...tu imagines Sarko en chanteur rock avec pattes d'eph et talonnettes ...bon c'est vrai les talonnettes ils les avaient...mais ça passe mieux en président... attends ... comprenons nous ... peut-être le pouvoir l'a séduite en la personne de Sarko mais ce que je voulais dire, c'est qu'elle même ne cherchait pas le pouvoir pour elle ... bien sûr que le pouvoir donne une certaine aura à celui qui le détient , je ne conteste pas du tout ... puis après tout, qu'est ce que ça peut nous faire ? les attirances entre les personnes sont toujours très mystérieuses ...tu penses qu'il n'y a rien entre rocker et président ? on ne sait pas ce qu'ils partagent ... Sarko, je ne soutenais pas sa politique mais quant à sa vie privée, c'est sa vien privée ...parfois, je disais aussi une connerie de son couple, évidemment ... mais à froid, je pense que ce n'est pas mon problème ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 bah non, je n'y crois pas une seconde qu'elle était attirée par le pouvoir ... pas une seconde ... je l'aime bien moi ...et je connais les risques pris en le disant ... carla ou nico? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 attend Dru, là on est en critiquage.c'est différent. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 attends ... comprenons nous ... peut-être le pouvoir l'a séduite en la personne de Sarko mais ce que je voulais dire, c'est qu'elle même ne cherchait pas le pouvoir pour elle ... bien sûr que le pouvoir donne une certaine aura à celui qui le détient , je ne conteste pas du tout ... puis après tout, qu'est ce que ça peut nous faire ? les attirances entre les personnes sont toujours très mystérieuses ...tu penses qu'il n'y a rien entre rocker et président ? on ne sait pas ce qu'ils partagent ... Sarko, je ne soutenais pas sa politique mais quant à sa vie privée, c'est sa vien privée ...parfois, je disais aussi une connerie de son couple, évidemment ... mais à froid, je pense que ce n'est pas mon problème ... c'est la faute à Moa:mad: c'est elle qui nous a demandé de lâcher les vannes... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 attend Dru, là on est en critiquage.c'est différent. en mode tmenchir=sciage :mdr: Coucou Chaca et les filles du salon Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Si tu dis ça à un gamin algérien, quel serait donc sa réponse? bigmdr il attend pas 6h du mat, il te saute direct a la gorge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 il avait le pouvoir...sauf que ça ne dure pas,sauf chez nous:04: elle a eu la rock star, le pere et le fils, lui manquait le president de la republique :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 c'est la faute à Moa:mad: c'est elle qui nous a demandé de lâcher les vannes... :eek::mdr: comme l a dit chaca, en mode critiquage, c est different :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 en mode tmenchir=sciage :mdr: Coucou Chaca et les filles du salon salut terbhou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Bonsooooir les filles, de quoi vous parlez ? Ps : Il reste des Pepito ? :o Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 J'aimais bien sarko:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 J'aimais bien sarko:whistling: Il avait la classe hein :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Il avait la classe hein :D Salut toi! en plus des talonnettes:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Bonsooooir les filles, de quoi vous parlez ? Ps : Il reste des Pepito ? :o on est dans le topic a cote, vos derniers achats, viens zapounet :p edit : et thanumi, sans sarko Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 c'est la faute à Moa:mad: c'est elle qui nous a demandé de lâcher les vannes... encore MOA ??????:eek: MOA ,il va falloir se révolter et mettre fin a ses réprobations :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 encore MOA ??????:eek: MOA ,il va falloir se révolter et mettre fin a ses réprobations :p c est qu elle m a tellement ecrasee que je n ose plus me defendre, je suis trop affaiblie me faudrait quelques gateaux pour reprendre des forces :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 c est qu elle m a tellement ecrasee que je n ose plus me defendre, je suis trop affaiblie me faudrait quelques gateaux pour reprendre des forces :o Des kilo oui ! :D * et toc * Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Des kilo oui ! :D * et toc * :mdr::mdr: tant mieux! comme ca je sauterai sur prenpa et je l ecraserai de tout mon poids:mad: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 c est qu elle m a tellement ecrasee que je n ose plus me defendre, je suis trop affaiblie me faudrait quelques gateaux pour reprendre des forces :o pour les gateaux ...une seule adresse .....chez Dru :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts