moa1974 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 pour les gateaux ...une seule adresse .....chez Dru :crazy::o tu avais l air assez peine pour moi pour te charger de ca et pas m envoyer ailleurs ah hypoucrisie!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 tu avais l air assez peine pour moi pour te charger de ca et pas m envoyer ailleurs ah hypoucrisie!! :mad: avec tous le risques que j'ai pris ....de me faire tabasser par Prenpa :whistling: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 avec tous le risques que j'ai pris ....de me faire tabasser par Prenpa :whistling: pique nous des gateaux pour tous les 2, elle ne nous fera plus peur quand on sera gros:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr::mdr: j'ai plein de carrés de dattes recette Bloody en rab ... j'en ai faits dimanche et j'ai mis 4 cuillères de bicarbonate , je ne sais pas pourquoi ... donc ils sont salés et texture mashmallow ... si vous en voulez ... depuis j'en ai refaits sans me tromper mais je les ai mangés déjà (pas que moi) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Moi aussi j'en veux :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Mais avec mon poids actuel je peux nebrek sur qui vous voulez :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr::mdr: j'ai plein de carrés de dattes recette Bloody en rab ... j'en ai faits dimanche et j'ai mis 4 cuillères de bicarbonate , je ne sais pas pourquoi ... donc ils sont salés et texture mashmallow ... si vous en voulez ... depuis j'en ai refaits sans me tromper mais je les ai mangés déjà (pas que moi) :mdr: J'ai l'impression que j'ai rendu une famille addict aux carrés aux dattes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr: J'ai l'impression que j'ai rendu une famille addict aux carrés aux dattes :o oui ... tout le monde en réclame ... j'en ai aussi faits aux figues séchées ... pareil, très bon ... je ferai avec tous les fruits un peu de ce genre ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Mais avec mon poids actuel je peux nebrek sur qui vous voulez :D prenpa, c est du costaud, on ne sera jamais ni trop nombreux, ni trop dodus il nous faut beaucoup de carburant, blood et dru seront nos fournisseurs :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Je viens de voir cette vidéo d'une entrevue récente de khaled, punaise il a toujours autant de mal à s'exprimer en français :confused: Il reste langue de bois sur l'histoire de sa nationalité marocaine qu'il aurait prise [YOUTUBE]6UGYXIsnAkY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Mais avec mon poids actuel je peux nebrek sur qui vous voulez :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 prenpa, c est du costaud, on ne sera jamais ni trop nombreux, ni trop dodus il nous faut beaucoup de carburant, blood et dru seront nos fournisseurs :o :mdr::mdr: Ouiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Mais avec mon poids actuel je peux nebrek sur qui vous voulez :D c'est quoi nebrek ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 oui ... tout le monde en réclame ... j'en ai aussi faits aux figues séchées ... pareil, très bon ... je ferai avec tous les fruits un peu de ce genre ... :eek: Bonne idée ça, j'ai un paquet de figue sèches à écouler en plus. T'as fait exactement pareil qu'avec les dattes? pas changé ou ajoué des ingrédients? (pour la compotée) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Je viens de voir cette vidéo d'une entrevue récente de khaled, punaise il a toujours autant de mal à s'exprimer en français :confused: Il reste langue de bois sur l'histoire de sa nationalité marocaine qu'il aurait prise [YOUTUBE]6UGYXIsnAkY[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Il m'a fait de la peine, meskine, il cherche tellement à esquiver la question. Ghir il parle de "mon maghreb", il n'arrive pas à faire une phrase complète. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr::mdr: Il m'a fait de la peine, meskine, il cherche tellement à esquiver la question. Ghir il parle de "mon maghreb", il n'arrive pas à faire une phrase complète. il a sûrement forcé sur la bouteille ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 il a sûrement forcé sur la bouteille ... Ça ne serait pas la première fois! :mdr: J'ai toujours un peu honte pour lui quand il est interviewé parce qu'il s'exprime mal et qu'il raconte souvent des bêtises, mais malgré tout je l'aime bien, je le trouve sympathique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Ça ne serait pas la première fois! :mdr: J'ai toujours un peu honte pour lui quand il est interviewé parce qu'il s'exprime mal et qu'il raconte souvent des bêtises, mais malgré tout je l'aime bien, je le trouve sympathique. non, je n'arrive pas à le trouver sympa ... un alcoolo un peu arriéré qui en plus frappe sa femme ... un sourire faux-*** ou demeuré ... non , je n'y arrive pas du temps ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 non, je n'arrive pas à le trouver sympa ... un alcoolo un peu arriéré qui en plus frappe sa femme ... un sourire faux-*** ou demeuré ... non , je n'y arrive pas du temps ... Ah oui, j'avais oublié ça. En plus il avait justifié ça par un "qui aime bien châtie bien", non? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Ah oui, j'avais oublié ça. En plus il avait justifié ça par un "qui aime bien châtie bien", non? :confused: ah ça, je ne sais pas ... en fait, derrière ce sourire, se cache un méchant ... c'est ce qui me gêne ... on le voit, on se dit que c'est un brave type ...mais non, il ne l'est pas Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Ah oui, j'avais oublié ça. En plus il avait justifié ça par un "qui aime bien châtie bien", non? :confused: Je savais pas qu'il tapait sa femme :eek: On m'avait dit qu'elle le menait à la baguette sa samira Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Je savais pas qu'il tapait sa femme :eek: On m'avait dit qu'elle le menait à la baguette sa samira Si, si, il y avait toute une histoire à l'époque. J'avais oublié mais je m'en souviens un peu maintenant. Il l'avait frappée, elle avait déposé plainte je crois puis elle l'avait retiré donc il n'avait pas été condamné, ou quelque chose du genre. Et on m'avait dit que dans une émission télé, il aurait répondu, quand on lui parlait de cette plainte, "qui aime bien châtie bien". Mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une rumeur, ce n'est pas comme le "comme il a dit lui" que j'ai pu voir et revoir! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Je savais pas qu'il tapait sa femme :eek: On m'avait dit qu'elle le menait à la baguette sa samira elle était couverte de bleus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 exact ..................;; mais en plus, imagine que ton invité t'apporte une bouteille ... tu l'ouvres et le vin est bouchonné ... il a l'air con du coup :confused: bon, si c'est une soirée entre potes pour un barbecue et qu'on apporte des bouteilles courantes , on peut ouvrir ... mais parfois mon mari offre vraiment une très bonne bouteille de sa cave et ce serait un sacrilège de l'ouvrir immédiatement ... pour mon mari, le vin c'est SACRE ... ps : mais j'ai lu aussi que ça se faisait pas d'offrir du vin tant pis, on fait quand même Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 c'est bien, toi tu es une femme de bonne famille. j'ai offert des gateaux à mes vieilles voisines pour l'aïd cette année, personne m'a rien offert ni un bonbon à mes enfants, rien. Euh, honnêtement, en tant que française, si une voisine maghrébine m'offre des gâteaux pour l'Aïd j'apprécie, je remercie, mais je vois pas en quoije dois lui en offrir. C'est sa fête c'est elle qui souhaite partager, pas moi. Par contre, je rendrai sûrement la pareille en lui offrant des gâteaux de noël. Et je ne m'attendrai pas à ce qu'elle m'offre quelque chose, c'est ma fête c'est moi qui prend plaisir à partager avec elle. Et depuis quand on offre juste dans le but de recevoir? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts