chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 les produits industriels starwax sont bien, bien puissants. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 non, moi depuis des années je fais attention à tout, j'écoute tout ce qu'il dit et tout, je réflechis je me saigne et tout pour lui faire plaisir, et lui il me ramène toujours de la mierda (quand il est en freestyle) alors que pour lui il prend ou demande toujours des trucs biens. ça m'emmure dans ma déprime, pour sa mère il prend toujours son temps, économise et tout,et moi il me liquide comme un boulet. oui ...je vois ce que tu veux dire...après on a l'impression qu'on a joué la pièce de théatre toute seule...devant une salle vide...:nopity: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 voilà tu parles dans le vide, tu fais du vent avec ta bouche.... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 les produits industriels starwax sont bien, bien puissants. on les trouve où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 il a vu ma tronche quand il a sorti the cadeau :eek::confused: , et franchement il l'a mal pri, mais moi aussi, si je voulais un truc comme ça, je l'aurais acheté ici, sous garantie tout ça avec un abonnement qui va avec. en + il m'a sorti autéléphone=> ouais je t'ai pris un super cadeau (moi j'ai cru de l'or direct :crazy: ) je l'ai travaillé il m'a sorti c'est un truc high tech, là j'ai cru qu'il m'avait acheté une tablette (parce que ça j'aimerais bien en avoir une, et depuis longtemps et il le sait), et il me ramène ce machin là, ça se trouve il est radioactif le machin! après zerma fierté outragée il me dit, prend la cb, va acheter une tablette maintenant, "bah oui mais non!!" tu vas sur ton compte amazon et tu vas sur "votre liste d'envie" tu l'a remplis avec tout ce que tu as envie. ensuite tu le regardes droit dans les yeux et tu lui dit avec des mots tres simple (assez simple pour que le cerveau d'un homme puisse comprendre): "à partir de maintenant tu achetes mes cadeaux uniquement a partir de cette liste". le jour de ton anniversaire tu sauras s'il a vraiment capté. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 on les trouve où ? dans les mags de bricolage, même a brico dépot y en. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 si vous avez les derniers modèles à la mode de robes tradis je veux bien voir, pour les pros. si y a des constantinoises, ou des charkiette dans le coin, j'aimerais bien des renseignements. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 en fait je veux une belle bague, elle coute très chère, il le sait, il connait le modèle et tout. ça fait 4ans que je bave sur cette bague, j'ai aucune bague, j'en avais quelques unes, que j'ai vendu pour avancer notre chantier au bled, il sait que je veux ça, et au lieu de me ramener juste ma bague, il m'achète plein de shit à 2 balles en + invendables les trucs. puis je veux des meubles pour ma maison, j'en ai marre du khoroto, bricolage etc.... m'écoutez pas c'est la déprime. Au contraire chaca, c le topic fait pour ça Mnt je comprends mieux quand tu dis que tu fais une wish list! Tu as raison, tu fais des sacrifices pour la vie à deux, c un juste retour des choses normalement! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 est ce que c'est normal quand ma belle mère veut quelque chose, qu'il court pour lui acheter? quand je vois ça, je me dis, les femmes au bled qui pompent à mort leur mari, elles ont tout compris oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 non, moi depuis des années je fais attention à tout, j'écoute tout ce qu'il dit et tout, je réflechis je me saigne et tout pour lui faire plaisir, et lui il me ramène toujours de la mierda (quand il est en freestyle) alors que pour lui il prend ou demande toujours des trucs biens. ça m'emmure dans ma déprime, pour sa mère il prend toujours son temps, économise et tout,et moi il me liquide comme un boulet. quand je te disais ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 est ce que c'est normal quand ma belle mère veut quelque chose, qu'il court pour lui acheter? quand je vois ça, je me dis, les femmes au bled qui pompent à mort leur mari, elles ont tout compris oui. Je pense que les hommes ont peur que leurs mères les grondent, c depuis l'enfance! Ils font tout pour leur maman (en même temps, c la maman! tu ne peux pas lui reprocher de la mettre sur un piédestal) alors que leurs femmes...C lui l'homme quoi :D Il peut pas dire à sa mère " c moi l'homme de la maison " alors qu'à sa femme si! Donc la maman ne doit jamais être fâchée, je vois mon papa agir avec sa maman! Ma mère des fois en devient folle! Mais bon, tu n'y peux rien! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 quand je te disais ...:chut: j'oublierais jamais ton cadeau de retraite, un moment d'anthologie. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Je pense que les hommes ont peur que leurs mères les grondent, c depuis l'enfance! Ils font tout pour leur maman (en même temps, c la maman! tu ne peux pas lui reprocher de la mettre sur un piédestal) alors que leurs femmes...C lui l'homme quoi :D Il peut pas dire à sa mère " c moi l'homme de la maison " alors qu'à sa femme si! Donc la maman ne doit jamais être fâchée, je vois mon papa agir avec sa maman! Ma mère des fois en devient folle! Mais bon, tu n'y peux rien! la maman c'est la maman certes et on ne peut pas demander à une personne (homme ou femme) de se comporter mal avec sa maman ou son papa… MAIS cela empêche t il de se comporter bien avec sa femme ? à la place de chacalette j'avoue que je serais moins conciliante… pas méchante mais je serais avec lui comme il est avec moi et on verra où ça mène… j'ai horreur des gens qui se comportent mal avec une personne juste parce que "c'est elle" et qu'elle pourra rien faire (genre trop gentil ou qui n'ose pas etc)… Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 est ce que c'est normal quand ma belle mère veut quelque chose, qu'il court pour lui acheter? quand je vois ça, je me dis, les femmes au bled qui pompent à mort leur mari, elles ont tout compris oui. Tu ne peux pas dire ça,les quelques exp que tu as sans doute vu ne représentent pas la majorité,tu peux me croire. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 bon je vais lancer ma chorba et mon matlouh! :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Tu ne peux pas dire ça,les quelques exp que tu as sans doute vu ne représentent pas la majorité,tu peux me croire. je sais que c'est pas une majorité, mais c'est une mentalité qui existe, et même parmi les diplômées. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 je sais que c'est pas une majorité, mais c'est une mentalité qui existe, et même parmi les diplômées. oui c'est une mentalité qui existe et lorsque je l'ai vu c'était avec des maris qui n'avaient pas bcp de moyens...jamais compris... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 j'ai envie d'une gaufre… :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 la maman c'est la maman certes et on ne peut pas demander à une personne (homme ou femme) de se comporter mal avec sa maman ou son papa… MAIS cela empêche t il de se comporter bien avec sa femme ? à la place de chacalette j'avoue que je serais moins conciliante… pas méchante mais je serais avec lui comme il est avec moi et on verra où ça mène… j'ai horreur des gens qui se comportent mal avec une personne juste parce que "c'est elle" et qu'elle pourra rien faire (genre trop gentil ou qui n'ose pas etc)… Certes je ne cautionne pas spécialement ce que fait le mari de chaca par rapport à elle, je dis juste que le fait qu'il cherche à tout pris à faire plaisir à sa maman est tout à fait normal Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 le mien il est dans la surenchère par rapport à ses frères, lui il se sent moins aimé que ses frères (je le ressent aussi, quand je vois comment elle fait avec mes beaufs et avec leur femme, alors que moi maâliche, mais je l'aime, elle m'envoie toujours du aghrom akourane et du msemen), et c'est limite inconscient, il veut se faire aimer de sa mère, mais pour elle, lui elle le considère depuis toujours comme "celui qui n'a pas besoin qu'on s'inquiète pour lui, il travaillait bien à l'école, à fait des études, est parti émigrer sans problème, et puis c'est un blond, donc il est plus beau", alors lui il cherche sa mère, je lui dis qu'il a un problème d'oedipe. mon beau père, il est très gentil meskine, mais lui il s'intéresse surtout à ses filles (ce qui est normal) pas facile les zwawa. Je connais ça par expérience " parentale " ! ça fait de la peine, mais bon ce n'est pas une raison pour négliger les cadeaux fait à sa femme! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts