Guest Soizik Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 salut Chacalette ... belle soirée ... chez nous, soirée rugby à cause de mon mari ... même la chienne s'est planquée ... en plus, on a perdu ...normal les bottes de pluie, y en a des jolies cette année mais moi, je ne peux pas rester dans du synthétique ... ou même du caoutchouc ... après, j'ai les pieds mouillés de l'intérieur ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 merci dru. en fait je cherche des bottes en cuir, mais celles qu je trouve sont soit en synthétique, soit en cuir mais mochs, soit y a pas ma pointure, je vais me résigner soit obligée d'aller jusqu'à Rennes (faut que je liquide mes gosses, je peux pas prendre la grande, elle est trop chiante, hier je voulais la tuer dans le magasin, alors que la petite, non) soit prendre à la redoute. sinon reçu la commande eram, les chaussures sont bien, malheureusement il ya un défaut sur la fermeture éclair d'une des bottines de la grande, du coup je vais les renvoyer, (d'où la prise de tête en continu de midi à 21h) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 merci dru. en fait je cherche des bottes en cuir, mais celles qu je trouve sont soit en synthétique, soit en cuir mais mochs, soit y a pas ma pointure, je vais me résigner soit obligée d'aller jusqu'à Rennes (faut que je liquide mes gosses, je peux pas prendre la grande, elle est trop chiante, hier je voulais la tuer dans le magasin, alors que la petite, non) soit prendre à la redoute. sinon reçu la commande eram, les chaussures sont bien, malheureusement il ya un défaut sur la fermeture éclair d'une des bottines de la grande, du coup je vais les renvoyer, (d'où la prise de tête en continu de midi à 21h) bon, moi j'ai de toutes façons des problèmes pour me chausser ... bottes ou chaussures ... d'abord j'ai un hallux valgus (euh j'ecris de mémoire, pas sûre du terme) qui se développe donc déjà, ça fait mal quand ça appuie dessus ... je dois toujours prendre la pointure au-dessus et comme je chausse du 39-40 à la base , tu vois le genre ...puis j'ai des gros mollets ... donc voilà ... j'achète chaque trois ans une paire de bottes qui me ruine car dans les coûts ordinaires, cela ne me va pas ... là j'en ai acheté en cuir couleur fauve clair avec des lacets sur le devant mais quand même une fermeture éclair sur les côtés pour aller plus vite elles sont confortables, je dois le dire ... oui les achats par internet c'est bien mais les limites c'est les retours ... j'avais commandé à maman une Parka très jolie et qui lui va bien mais la fermeture était coincée déjà en arrivant ... j'ai retourné et pas demandé d'échange car je me suis dit que ça doit être la qualité globale de ce produit ... donc on est obligé de l'emmener dans un magasin ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2013 Author Partager Posted November 10, 2013 merci dru. en fait je cherche des bottes en cuir, mais celles qu je trouve sont soit en synthétique, soit en cuir mais mochs, soit y a pas ma pointure, je vais me résigner soit obligée d'aller jusqu'à Rennes (faut que je liquide mes gosses, je peux pas prendre la grande, elle est trop chiante, hier je voulais la tuer dans le magasin, alors que la petite, non) soit prendre à la redoute. sinon reçu la commande eram, les chaussures sont bien, malheureusement il ya un défaut sur la fermeture éclair d'une des bottines de la grande, du coup je vais les renvoyer, (d'où la prise de tête en continu de midi à 21h) :eek: tu ne devrais dire ca qu en presence de ton avocat, ca risque d etre retenu contre toi :mdr: les filles, je DOIS aller a la piscine. Vous me motivez? vous avez meme le droit de me taper (taper, chaca, pas liquider :mad:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2013 Author Partager Posted November 10, 2013 bon, moi j'ai de toutes façons des problèmes pour me chausser ... bottes ou chaussures ... d'abord j'ai un hallux valgus (euh j'ecris de mémoire, pas sûre du terme) qui se développe donc déjà, ça fait mal quand ça appuie dessus ... je dois toujours prendre la pointure au-dessus et comme je chausse du 39-40 à la base , tu vois le genre ...puis j'ai des gros mollets ... donc voilà ... j'achète chaque trois ans une paire de bottes qui me ruine car dans les coûts ordinaires, cela ne me va pas ... là j'en ai acheté en cuir couleur fauve clair avec des lacets sur le devant mais quand même une fermeture éclair sur les côtés pour aller plus vite elles sont confortables, je dois le dire ... oui les achats par internet c'est bien mais les limites c'est les retours ... j'avais commandé à maman une Parka très jolie et qui lui va bien mais la fermeture était coincée déjà en arrivant ... j'ai retourné et pas demandé d'échange car je me suis dit que ça doit être la qualité globale de ce produit ... donc on est obligé de l'emmener dans un magasin ... le truc vagus, c est pas le gros orteil en l air? je crois que j ai ca et que ca s aggrave avec le temps j ai toujours mal au pieds sauf dans les uggs et cet ete, avec les sandales plates, mon pied faisait un truc bizarre et ca contractait mon mollet, alors qu en petits talons, non je pensais aller voir un podologue Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 quand je dis liquider, c'est la coller quelque part, bien sûr. :D je prend que ma petite avec moi, qui est une sérial shoppeuse. sinon moi aussi pareil j'ai le pied "fort" déjà (large) même pointure que toi Dru (je suis grande en même temps) la cheville et le mollet large. donc souvent les bottes je peux pas les fermer jusqu'en haut si y a pas 'laisance en haut. moa, va à la piscine ma grande ça va te faire du bien, moi je vais prendre ma douche, ls autres sont tous partis au cour d'arabe ou marché, cet aprèm j'emmène la fille chez la russe, et moi je vais faire des choux à la crème chantilly. et si le beau temps persiste aller désherber mon potager (si j'ai pas la flemme, ou bien je laisse demain) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2013 Author Partager Posted November 10, 2013 quand je dis liquider, c'est la coller quelque part, bien sûr. :D je prend que ma petite avec moi, qui est une sérial shoppeuse. sinon moi aussi pareil j'ai le pied "fort" déjà (large) même pointure que toi Dru (je suis grande en même temps) la cheville et le mollet large. donc souvent les bottes je peux pas les fermer jusqu'en haut si y a pas 'laisance en haut. moa, va à la piscine ma grande ça va te faire du bien, moi je vais prendre ma douche, ls autres sont tous partis au cour d'arabe ou marché, cet aprèm j'emmène la fille chez la russe, et moi je vais faire des choux à la crème chantilly. et si le beau temps persiste aller désherber mon potager (si j'ai pas la flemme, ou bien je laisse demain) ouais, tu diras ca aux jures :mad: idem, pour moi et meme pointure, mais mollet de coq, maintenant, ca va mieux, mais avant j avais le probleme contraire, le mollet qui flottait j ai des bottes cavalieres avec des petites ceintures sur le ''tube'' pour en regler la largeur, des plates c est ca que tu cherches? ok, j y vais, a plus tard, ou plus tard tres tard si la russe t invite :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Salut :o Les filles aidez-moi J'ai rangé tout l'appart, fait tout le ménage, maintenantje dois manger un morceau et me faire belle. Mais il n'arrive qu'à 18h ce soir l'avion... Et d'un coup, j'ai l'impression que chaque minute dure comme une demi journée :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Salut :o Les filles aidez-moi J'ai rangé tout l'appart, fait tout le ménage, maintenantje dois manger un morceau et me faire belle. Mais il n'arrive qu'à 18h ce soir l'avion... Et d'un coup, j'ai l'impression que chaque minute dure comme une demi journée :bawling: Coucou Bloody, J'ai horreur de ce genre de situations, je les ai vécu une dizaine de fois cette année Fais-toi un bon film ou une série, ou bien sors marcher un peu, sinon prends ton mal en patiente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 le truc vagus, c est pas le gros orteil en l air? je crois que j ai ca et que ca s aggrave avec le temps j ai toujours mal au pieds sauf dans les uggs et cet ete, avec les sandales plates, mon pied faisait un truc bizarre et ca contractait mon mollet, alors qu en petits talons, non je pensais aller voir un podologue c'est un oignon ...tiens, quelques images terrifiantes ... j'en suis pas là encore mais assez pour être vraiment gênée ... ça devient tout rouge quand je marche ... j'ai beau mettre des chaussures de plus en plus larges ... on peut se faire faire des chaussures othopédiques mais ça non, je ne veux pas porter de telles chaussures ... c'est affreusement laid ... ça s'opère mais moi, je vais pas me faire opérer ... non non, je suis bien trop peureuse ... https://www.google.fr/search?q=hallux+valgus&client=firefox-a&hs=f9U&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=k3N_UvXnOaXV0QWEgoFI&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=456 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Salut :o Les filles aidez-moi J'ai rangé tout l'appart, fait tout le ménage, maintenantje dois manger un morceau et me faire belle. Mais il n'arrive qu'à 18h ce soir l'avion... Et d'un coup, j'ai l'impression que chaque minute dure comme une demi journée :bawling: prends un somnifère ...:04: oh je plaisante ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 prends un somnifère ...:04: oh je plaisante ... :mdr: Pas mal :D Bon merci mysty pour le VRAI conseil :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 bon j'ai fini mes éclairs et mes choux à la crème chantilly au caramel beurre salé. c'est bien bon, le soucis c'est que mes éclairs deviennent tout mou en refroidissant, moralité, je ne ferais plus que des choux désormais. vers 17h j'irais chercher la fille, on verra bien si je rentre ou si je reste dehors. tout à l'heure la maman a voulu que je rentre, mais je pouvais pas y avait numérobis en chaussons dans la voiture. bon déjà, j'ai repéré un truc, ils sont musulmans :D y a un grand cadre avec des versets dans l'entrée. une bonne chose, on a peut être trouvé un compagnon égorgeur ( :D ) dans le secteur. déjà les prochains gateaux de l'aïd ce sera pour eux, au moins ils savent. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 :eek: tu ne devrais dire ca qu en presence de ton avocat, ca risque d etre retenu contre toi :mdr: les filles, je DOIS aller a la piscine. Vous me motivez? vous avez meme le droit de me taper (taper, chaca, pas liquider :mad:) Aujourd'hui, j'ai repris mes cours d'aquagym, ça fait un bien fou!!! Tu devrais y aller, à la piscine! Il n'y a rien de mieux! t'as une de ces sensations à la fin de la séance...hmmmmmmmmm j'adore la dopamine! Je devrais me doper avec! :D Bonsoir mesdames! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2013 Author Partager Posted November 10, 2013 c'est un oignon ...tiens, quelques images terrifiantes ... j'en suis pas là encore mais assez pour être vraiment gênée ... ça devient tout rouge quand je marche ... j'ai beau mettre des chaussures de plus en plus larges ... on peut se faire faire des chaussures othopédiques mais ça non, je ne veux pas porter de telles chaussures ... c'est affreusement laid ... ça s'opère mais moi, je vais pas me faire opérer ... non non, je suis bien trop peureuse ... https://www.google.fr/search?q=hallux+valgus&client=firefox-a&hs=f9U&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=k3N_UvXnOaXV0QWEgoFI&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=456 non, non, je regarde pas les images terrifiantes, j y pense sans arret ensuite, surtout tout ce qui est dermato etc :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2013 Author Partager Posted November 10, 2013 bon j'ai fini mes éclairs et mes choux à la crème chantilly au caramel beurre salé. c'est bien bon, le soucis c'est que mes éclairs deviennent tout mou en refroidissant, moralité, je ne ferais plus que des choux désormais. vers 17h j'irais chercher la fille, on verra bien si je rentre ou si je reste dehors. tout à l'heure la maman a voulu que je rentre, mais je pouvais pas y avait numérobis en chaussons dans la voiture. bon déjà, j'ai repéré un truc, ils sont musulmans :D y a un grand cadre avec des versets dans l'entrée. une bonne chose, on a peut être trouvé un compagnon égorgeur ( :D ) dans le secteur. déjà les prochains gateaux de l'aïd ce sera pour eux, au moins ils savent. dommage! t aurais du la ramener en chaussons, numerobis et dire a la maman avec un sourire complice ''ils n en font qu a leur tete, ces enfants'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2013 Author Partager Posted November 10, 2013 Aujourd'hui, j'ai repris mes cours d'aquagym, ça fait un bien fou!!! Tu devrais y aller, à la piscine! Il n'y a rien de mieux! t'as une de ces sensations à la fin de la séance...hmmmmmmmmm j'adore la dopamine! Je devrais me doper avec! :D Bonsoir mesdames! merci rav, mais la depuis, mes cheveux ont deja eu le temps de secher :mad: j y vais le mardi a l aquagym, oui, ca fait un bien fou la mienne de prof saute partout, l an dernier, elle etait enceinte jusqu aux yeux et elle sautait aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2013 Author Partager Posted November 10, 2013 :mdr: Pas mal :D Bon merci mysty pour le VRAI conseil :o bloodddd, blooddddddd, t es ou? et tu fais quoi, la? :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 bloodddd, blooddddddd, t es ou? et tu fais quoi, la? :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Vous avez de la chance, j'adorerai faire de l'aquagym Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Vous avez de la chance, j'adorerai faire de l'aquagym Pourquoi tu n'essaies pas? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 moi non plus je fais pas d'aquagym :beer_smile: je vais voir ce que propose ma piscine mais là je sais pas à quelle heure je rentrerai chez moi , :chut: je mets plus de temps à me laver du chlore etc que la piscine même je vais chercher ut une piscine pas loin de la ou je bosse Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Pourquoi tu n'essaies pas? J'ai googlé 'aquagym sur alger '(grace a toi :o C'est grave je sais pas pourquoi j'ai imaginé qu'il n'y avais pas:mdr: Thoura (notre wiki :mdr:), je profite pour te demander: tu n'a pad d'adresse de magasin de location de robe de mariees ? (de belles robes.je precise) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 J'ai googlé 'aquagym sur alger '(grace a toi :o :hug:) C'est grave je sais pas pourquoi j'ai imaginé qu'il n'y avais pas:mdr: Thoura (notre wiki :mdr:), je profite pour te demander: tu n'a pad d'adresse de magasin de location de robe de mariees ? (de belles robes.je precise) J'ai une cousine qui en fait à Alger, elle aime bien ses cours d'aquagym et la piscine où elle va est propre, je vais lui demander si tu veux. Moi, j'en fais à Batna à chaque fois que je rentre, du coup ce n'est pas régulier donc je ne vois pas vraiment d'effets sur le long terme mais j'aime beaucoup quand même, c'est très agréable. Et je pense que si tu en fais chaque semaine, tu vas vraiment voir un résultat. Désolée Lyzie, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas bien les magasins à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 lyzie ne loue rien mais une seule robe mais ta robe t'as pas de robe blanche? pas grave, tu mettras ta belle fergani ou ton beau karakou rentre pas dans le faux tu t'en fous des autres et tu penseras à l'argent que t'as pas mis dans la robe et tu te feras plaisir cerisette, je veux la porter la robe blanche :o C'est vraiment pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts