Lyzie 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 J'ai une cousine qui en fait à Alger, elle aime bien ses cours d'aquagym et la piscine où elle va est propre, je vais lui demander si tu veux. Moi, j'en fais à Batna à chaque fois que je rentre, du coup ce n'est pas régulier donc je ne vois pas vraiment d'effets sur le long terme mais j'aime beaucoup quand même, c'est très agréable. Et je pense que si tu en fais chaque semaine, tu vas vraiment voir un résultat. Désolée Lyzie, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas bien les magasins à Alger. Oui ca m'intetesse, merciiii. c'est pas grave. La robe blanche je la porterai pas a ma fete, juste la fete de la.belle famille. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 coucou..... :D Lyzie, tu peux la louer la robe, ça se fait bcp je trouve. sinon, je suis allée et j'ai été invitée ( :D ) j'ai mangé des bonbons et des friandises russes, bu du jus, et découvert un nouveau bled=> le Daghestan. sont musulmans sunnites, république russe donc passeport, mais réfugiés politique, car depuis le début des années 2000 y a le bordel là bas, avec la fin de la guerre en Tchétchénie, tous les djihadistes qui y étaient se sont rabattus sur le Daghestan, donc attentats terroristes, meurtres, intimidations etc... (ça me rappelle des trucs...), eux appellent les terros: wahabi, ils ont tué l'imam de leur quartier (eux disent mollah), bon bref, ça craint grave. et c'est pour ça que je croise depuis quelques années, pleins de nouvelles familles qui arrivent de ces républiques caucasiennes. bon on s'est mis d'accord pour le prochain aïd ( :D ) et je lui ai dis, qu'on connait ce même phénomène il y a 25ans en Algérie, et mdr, elle savait pas où c'est l'Algérie, elle croyait àcôté de la Turquie, Syrie..... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 :mdr: C'etait fructueux des 2 cotés alors :D oui les robes se louent, mais c'est pas facile de denicher LA robe a louer :pcoucou..... :D Lyzie, tu peux la louer la robe, ça se fait bcp je trouve. sinon, je suis allée et j'ai été invitée ( :D ) j'ai mangé des bonbons et des friandises russes, bu du jus, et découvert un nouveau bled=> le Daghestan. sont musulmans sunnites, république russe donc passeport, mais réfugiés politique, car depuis le début des années 2000 y a le bordel là bas, avec la fin de la guerre en Tchétchénie, tous les djihadistes qui y étaient se sont rabattus sur le Daghestan, donc attentats terroristes, meurtres, intimidations etc... (ça me rappelle des trucs...), eux appellent les terros: wahabi, ils ont tué l'imam de leur quartier (eux disent mollah), bon bref, ça craint grave. et c'est pour ça que je croise depuis quelques années, pleins de nouvelles familles qui arrivent de ces républiques caucasiennes. bon on s'est mis d'accord pour le prochain aïd ( :D ) et je lui ai dis, qu'on connait ce même phénomène il y a 25ans en Algérie, et mdr, elle savait pas où c'est l'Algérie, elle croyait àcôté de la Turquie, Syrie..... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 sinon, je suis allée et j'ai été invitée ( :D ) j'ai mangé des bonbons et des friandises russes, bu du jus, et découvert un nouveau bled=> le Daghestan. . Géniale ton après midi Chaca! Tu as mangé et tu as appris plein de choses sur un pays. Tu as fait deux de mes choses préférées! :o C'était bon les friandises russes? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 La guerre silencieuse du Daghestan voilà un article qui parle un peu de ce pays, c'est exactement la même chose qu'elle m'a dit: les attentats, la peur pour leurs familles et tout. sinon j'ai mangé un truc très bon au chocolat, je saurais pas dire le nom mais c'était bien bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 du coup, tu es très contente Chaca ... tant mieux ...tu verras, bientôt tu vas l'aimer ton petit coin de campagne bretonne ...;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 oui je suis contente, je lui ai dis que je lui ferais gouter le couscous la prochaine fois (elle connait pas). mais en même temps je lis pleins d'articles sur ce pays, et ça me rend très triste pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 oui je suis contente, je lui ai dis que je lui ferais gouter le couscous la prochaine fois (elle connait pas). mais en même temps je lis pleins d'articles sur ce pays, et ça me rend très triste pour eux. oui ... je vois de temps en temps des petits reportages ...pas souvent ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 coucou..... :D Lyzie, tu peux la louer la robe, ça se fait bcp je trouve. sinon, je suis allée et j'ai été invitée ( :D ) j'ai mangé des bonbons et des friandises russes, bu du jus, et découvert un nouveau bled=> le Daghestan. sont musulmans sunnites, république russe donc passeport, mais réfugiés politique, car depuis le début des années 2000 y a le bordel là bas, avec la fin de la guerre en Tchétchénie, tous les djihadistes qui y étaient se sont rabattus sur le Daghestan, donc attentats terroristes, meurtres, intimidations etc... (ça me rappelle des trucs...), eux appellent les terros: wahabi, ils ont tué l'imam de leur quartier (eux disent mollah), bon bref, ça craint grave. et c'est pour ça que je croise depuis quelques années, pleins de nouvelles familles qui arrivent de ces républiques caucasiennes. bon on s'est mis d'accord pour le prochain aïd ( :D ) et je lui ai dis, qu'on connait ce même phénomène il y a 25ans en Algérie, et mdr, elle savait pas où c'est l'Algérie, elle croyait àcôté de la Turquie, Syrie..... Et grâce à toi, même en étant assise sur mon canapé, j'ai appris un nouveau pays aussi :D Contente que tu aies pu te trouver une nouvelle amie mais ce n'est pas parce qu'ils sont musulmans, qu'ils ne vont pas te retourner ton assiette de couscous vide :D Ben oui, le Daghestan, ce n'est pas l'Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 J'ai une cousine qui en fait à Alger, elle aime bien ses cours d'aquagym et la piscine où elle va est propre, je vais lui demander si tu veux. Moi, j'en fais à Batna à chaque fois que je rentre, du coup ce n'est pas régulier donc je ne vois pas vraiment d'effets sur le long terme mais j'aime beaucoup quand même, c'est très agréable. Et je pense que si tu en fais chaque semaine, tu vas vraiment voir un résultat. Désolée Lyzie, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas bien les magasins à Alger. l'aquagym, c'est surtout bon pour être en forme! Je sais que quand je n'en fais pas pendant une longue période, je deviens toute molle, j'ai la flemme de bouger, de prendre les escaliers, etc! Mais quand je reprends à un rythme régulier, en plus des résultats physiques, c'est surtout la pêche que j'ai après! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 J'ai googlé 'aquagym sur alger '(grace a toi :o C'est grave je sais pas pourquoi j'ai imaginé qu'il n'y avais pas:mdr: Thoura (notre wiki :mdr:), je profite pour te demander: tu n'a pad d'adresse de magasin de location de robe de mariees ? (de belles robes.je precise) :mdr::mdr: bon, wiki, d accord, mais tout de meme pas annuaire :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 coucou..... :D Lyzie, tu peux la louer la robe, ça se fait bcp je trouve. sinon, je suis allée et j'ai été invitée ( :D ) j'ai mangé des bonbons et des friandises russes, bu du jus, et découvert un nouveau bled=> le Daghestan. sont musulmans sunnites, république russe donc passeport, mais réfugiés politique, car depuis le début des années 2000 y a le bordel là bas, avec la fin de la guerre en Tchétchénie, tous les djihadistes qui y étaient se sont rabattus sur le Daghestan, donc attentats terroristes, meurtres, intimidations etc... (ça me rappelle des trucs...), eux appellent les terros: wahabi, ils ont tué l'imam de leur quartier (eux disent mollah), bon bref, ça craint grave. et c'est pour ça que je croise depuis quelques années, pleins de nouvelles familles qui arrivent de ces républiques caucasiennes. bon on s'est mis d'accord pour le prochain aïd ( :D ) et je lui ai dis, qu'on connait ce même phénomène il y a 25ans en Algérie, et mdr, elle savait pas où c'est l'Algérie, elle croyait àcôté de la Turquie, Syrie..... chaca a une nouvelle copine :o dis lui que nous on sait pas ou se trouve le daghestan :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 Et grâce à toi, même en étant assise sur mon canapé, j'ai appris un nouveau pays aussi :D Contente que tu aies pu te trouver une nouvelle amie mais ce n'est pas parce qu'ils sont musulmans, qu'ils ne vont pas te retourner ton assiette de couscous vide :D Ben oui, le Daghestan, ce n'est pas l'Algérie! :mdr::mdr: hier, j ai recu 2 plats vides, et du coup, j ai raconte a mon mari les differences dont on avait parle ici et les reactions des unes et des autres :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 :mdr::mdr: bon, wiki, d accord, mais tout de meme pas annuaire :p :mdr::mdr: Merci Moa! Je ne sais pas trop comment je dois le prendre cette histoire de wiki...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 :mdr::mdr: Merci Moa! Je ne sais pas trop comment je dois le prendre cette histoire de wiki...:mdr: comme un vrai compliment, parce que c en est un :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 chaca a une nouvelle copine :o dis lui que nous on sait pas ou se trouve le daghestan :mad: je suis rentrée j'ai googlé direct. :D je suis sûre dès que je suis partie elle a fait pareil. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 je suis rentrée j'ai googlé direct. :D je suis sûre dès que je suis partie elle a fait pareil. :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bonjour les femmes. J'ai fait mon lissage. Je viens de les laver. Je les laisse sécher à l'air libre. Moment de vérité, je suis vraiment satisfaite. Voici ce que ça donne. Ils ne sont pas raides du tout, mais les boucles sont très relâchées. Je suis sortable ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 coucou wipp ...ça fait très Natasha Saint Pierre ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 coucou wipp ...ça fait très Natasha Saint Pierre ...:mdr: Elle est canon Natasha :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 j'aime bien les cheveux comme ça, ils étaient comment avant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Elle est canon Natasha :D oui ... je le disais en compliment ... je crois que t'avais posté une photo un jour et je trouvais une ressemblance avec Natasha ... c'est une des rares chanteuses québécoises que je supporte ... contrairement à Céline et à Linda Lemay ... elle non non, je ne la supporte pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 j'aime bien les cheveux comme ça, ils étaient comment avant? Comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 oui ... je le disais en compliment ... je crois que t'avais posté une photo un jour et je trouvais une ressemblance avec Natasha ... c'est une des rares chanteuses québécoises que je supporte ... contrairement à Céline et à Linda Lemay ... elle non non, je ne la supporte pas :confused: Et sinon, dans la vie, tu portes des lunettes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 :confused: Et sinon, dans la vie, tu portes des lunettes ? :D oui ... c'est vrai que j'ai une vue très défaillante ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts