Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vais commencer les pilates aujourd hui

je vais essayer d apprendre toute seule et si j y arrive pas, je prendrai quelques cours

j ai envie d une activite que je pourrai faire le matin au reveil pour me mettre en forme, donc tous les jours mais sur une 10aine de minutes

+l aquagym

+ natation

je trouve ca pas mal 3 activites sportives/ semaine

par contre, j ai arrete la natation, pour le moment

ca me fait mal au bas du dos alors que j ai jamais eu de probleme de dos

je dois mal faire les mouvements (j ai appris a nager y a peu) et en cherchant sur le net, j ai appris que certaines nages donnaient des problemes de dos, comme la brasse (la nage que je prefere)

alors que je pensais que la natation ne pouvait causer aucun traumatisme. Comme quoi, les idees recues...

Coucou moa :o

C'est as mal ça!

Tu me refiles un peu de ta motiv'? :04: Moi en ce moment ma seule envie est de greffer mon pyjama sur moi et me terrer dans mon lit avec le froid qui est venu à grand coup... j'ai officiellement ressorti le manteau d'hiver, l'écharpe les gants ça y'est, l'hiver est là :down: (en plus je crois que je suis en train de chopper une crève, j'ai le nez chatouilleur et la gorge sensible depuis cet apm)

Tu apprends toute seule comment? une chaîne youtube? un DVD?

Il me semble, que pour le dos, la meilleur nage c'est le dos crawlé, mis à vérifier. j'ai envie de me remettre à la nage je me cherche un maillot de bain justement. dommage que tu habites loin :o

:mdr::mdr:

alors je commence par les pilates et je verrai plus tard pour le yoga, quand j aurai des muscles inconnus :o

t as vraiment de la chance d avoir les bureaux juste a cote de chez toi (sauf quand t es en rtt :mdr:).

Tu travailles dans quoi?

Eux pensent que je me suis sacrifiée pour le groupe! :D En fait on a les bureaux principaux qui sont dans un quartier un peu chic, tout ça, mais on n'a plus de place donc ils louent plusieurs autres locaux à Paris et ils ont loué un étage dans des bureaux juste à côté de chez moi. Du coup quand il a fallu que certains déménagent complètement ou les 3/4 de la semaine, on s'est bien sûr tournés vers le prolétariat: les juniors...C'est à dire moi! :D

Ce qui m'a un peu embêtée au début parce que j'aimais bien mon bureau et surtout les beaux locaux dans le quartier chic, mais quand j'ai vu qu'il y avait des locaux juste à côté de chez moi, ça a été le plus beau jour de ma vie. Je me suis imaginée aller bosser en pyjama! :mdr:

Et là je pense à chercher ailleurs dans les mois à venir mais franchement je sais que je vais regretter ça...

c'est à cause de ça que je ne SUPPORTE pas la RP, le moindre déplacement même minime, te prend un temps fou, en + ajouté à ça l'amabilité et la courtoisie ambiante, au secours franchement!

(je travail à 7km de chez moi, donc 8min montre en main :D )

c est le plus penible en rp, d ailleurs, pour moi, c est le seul truc penible

et aussi d avoir toujours a passer par paris pour aller d un departement a l autre

sarko avait un super projet pour ca, je ne sais pas ou ca en est

cet ete, j ai rien vu, par contre, j ai revu le castor :confused:

(le castor, c est ce qui est dessine sur les panneaux pour prevenir qu il y a des travaux. Un castor sympa habille en ouvrier dont on voit la seule gu... depuis 20 ans)

Coucou moa :o

C'est as mal ça!

Tu me refiles un peu de ta motiv'? :04: Moi en ce moment ma seule envie est de greffer mon pyjama sur moi et me terrer dans mon lit avec le froid qui est venu à grand coup... j'ai officiellement ressorti le manteau d'hiver, l'écharpe les gants ça y'est, l'hiver est là :down: (en plus je crois que je suis en train de chopper une crève, j'ai le nez chatouilleur et la gorge sensible depuis cet apm)

Tu apprends toute seule comment? une chaîne youtube? un DVD?

Il me semble, que pour le dos, la meilleur nage c'est le dos crawlé, mis à vérifier. j'ai envie de me remettre à la nage je me cherche un maillot de bain justement. dommage que tu habites loin :o

oui, t as plusieurs videos youtube ou des sites avec les mouvements dessines,

j ai pas commence parce que j ai recu mon colis aromazone pile au moment ou j allais m y mettre :o

c est ce que j ai lu aussi que la meilleure nage, c est le dos crawle, mais je trouve ca nul

oui, c est dommage, a 2, c est tellement plus motivant

la piscine, en hiver, c est dur les 1eres fois mais ensuite, tu y vas en pilotage automatique et ca fait vraiment un bien fou, je vois vraiment la difference sur toute la journee

choisis toi un joli maillot de bain, rien de tel pour la motiv :p

Est ce que tu veux que je te dégoûte vraiment? :04:

Entre chez moi et mon bureau 1= 2min (et j'ai compté le fait de prendre les escaliers :D), entre chez moi et la salle de sport= 10 min...

Mais par contre entre chez moi et mon bureau 2= 30-45 min en voiture selon les embouteillages.

Je penserai à toi tout à l'heure en allant chez moi chercher les cookies que j'ai fait hier...

:mdr::mdr::mdr:

Eux pensent que je me suis sacrifiée pour le groupe! :D En fait on a les bureaux principaux qui sont dans un quartier un peu chic, tout ça, mais on n'a plus de place donc ils louent plusieurs autres locaux à Paris et ils ont loué un étage dans des bureaux juste à côté de chez moi. Du coup quand il a fallu que certains déménagent complètement ou les 3/4 de la semaine, on s'est bien sûr tournés vers le prolétariat: les juniors...C'est à dire moi! :D

Ce qui m'a un peu embêtée au début parce que j'aimais bien mon bureau et surtout les beaux locaux dans le quartier chic, mais quand j'ai vu qu'il y avait des locaux juste à côté de chez moi, ça a été le plus beau jour de ma vie. Je me suis imaginée aller bosser en pyjama! :mdr:

Et là je pense à chercher ailleurs dans les mois à venir mais franchement je sais que je vais regretter ça...

:mdr::mdr:

vous avez encore de la chance, la delocalisation s est faite intra muros, vous faites meme partie des derniers privilegies :p

En parlant de boulot, moi aussi j'ai pas a me plaindre :30 mn en voiture

Du coup je suis fenyana au bon matin ( ca s dit pas balak)

Mais ca m inquiete, car je vais demenager dans un trou perdu (ou presque) ca me fera environ 3h de trajet :confused:

Je ne sais pas comment j'arriverai a gerer ca

j ai quasi toujours bosse en zone industrielle et sans le permis, c est le pire de tout.

quelque soit l endroit ou tu habites, c est toujours loin et c est d un moche

en plus, t as des bus, le matin, le soir mais pas entre, rien de rien, pas meme le midi

probablement pour empecher les employes de se sauver:confused:

En parlant de boulot, moi aussi j'ai pas a me plaindre :30 mn en voiture

Du coup je suis fenyana au bon matin ( ca s dit pas balak)

Mais ca m inquiete, car je vais demenager dans un trou perdu (ou presque) ca me fera environ 3h de trajet :confused:

Je ne sais pas comment j'arriverai a gerer ca

3h aller ou aller retour? :confused:

Aller :(

.....

pendant un an, je l ai fait, d autres l ont fait, c est possible mais epuisant

et durant cette annee, tu verras avec mr

lui aussi, ca l embetera que tu partes tard, reviennes tard et que tu sois toujours crevee

vous trouverez une solution

Peut être passer un ou deux jours par semaine chez tes parents pour te reposer mais si tu restes tous les jours chez tes parents, ça ne va pas être terrible, non?

elle stresse a cause du mariage alors dis lui qu elle continuera a vivre chez ses parents, qu il y aura absolument rien de change :mdr:

elle stresse a cause du mariage alors dis lui qu elle continuera a vivre chez ses parents, qu il y aura absolument rien de change :mdr:

:mdr::mdr: C'est vrai, tu as raison!

Lyzie, ne m'écoute pas, je disais n'importe quoi. Oui, maalich, tu vas rester chez tes parents toute la semaine et tu iras le week end chez ton mari prendre le café avant de retourner chez tes parents! :mdr:

:mdr::mdr: C'est vrai, tu as raison!

Lyzie, ne m'écoute pas, je disais n'importe quoi. Oui, maalich, tu vas rester chez tes parents toute la semaine et tu iras le week end chez ton mari prendre le café avant de retourner chez tes parents! :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Lyzie, tu ne peux pas faire une mutation pour être plus prés? Ou bien ne pas emménager dans "ce trou perdu"?

Au fait, t'es allée à Bach djerrah? Et la coiffeuse tu t'es décidée?

Lui il pense que c'est gerable, qu'il suffit de bien s'organiser

C'est l'essentiel crois-moi, quand t'as un mari compréhensible et qui te soutient, dénya w'ma fiha crois-moi.