Jump to content

Recommended Posts

:mdr::mdr: C'est vrai, tu as raison!

Lyzie, ne m'écoute pas, je disais n'importe quoi. Oui, maalich, tu vas rester chez tes parents toute la semaine et tu iras le week end chez ton mari prendre le café avant de retourner chez tes parents! :mdr:

Tu m'a tuee :mdr::mdr::mdr:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lyzie, tu ne peux pas faire une mutation pour être plus prés? Ou bien ne pas emménager dans "ce trou perdu"?

Au fait, t'es allée à Bach djerrah? Et la coiffeuse tu t'es décidée?

C'est l'essentiel crois-moi, quand t'as un mari compréhensible et qui te soutient, dénya w'ma fiha crois-moi.

Coucou mysty :o

Non je ne peux pas faire de mutation ni habiter ailleurs que dans ce trou :ermm:

Je ne suis pas partie a bach djerrah, ce samedi nchallah nroh

Idem pour la coiffeuse , pas encore decide

Je cherche sur le net des modeles de chignon

mais oui, vous verrez bien comment ca se passe, une chose apres l autre

deja, ca n est pas impossible a faire et ce, sur une longue periode donc vous aurez le temps de voir

c'est vrai, je devrais laisser de coté ca et on verra apres

Merci les filles, vous etes sympa :o

enlèves ca de ta tête, tu crois que tu fais de la coloc avec ton mari?

mahboula

tu dis à ton mari qu'il faut trouver un appart au milieu de vos deux parcours

essaye de changer de boulot

:mdr: Je plaisantais :D

Changer de boulot! Non, j'aime mon travail et ca n'a pas ete facile de l decrocher :(

Coucou mysty :o

Non je ne peux pas faire de mutation ni habiter ailleurs que dans ce trou :ermm:

Je ne suis pas partie a bach djerrah, ce samedi nchallah nroh

Idem pour la coiffeuse , pas encore decide

Je cherche sur le net des modeles de chignon

Maalich, il faut bien pimenter la vie de couple ça renforce les liens les soucis de la vie :D

Quand tu ira fais-moi un rapport complet de ce que tu as vu comme robe.

Tu n'as pas choisis ton modèle c'est ça? Et pour le salon de coiffure tu as décidé?

Maalich, il faut bien pimenter la vie de couple ça renforce les liens les soucis de la vie :D

Quand tu ira fais-moi un rapport complet de ce que tu as vu comme robe.

Tu n'as pas choisis ton modèle c'est ça? Et pour le salon de coiffure tu as décidé?

Non mazal pour le modele et pour le salon (et le temps passe vite :confused:)

Oui avec plaisir :D

Non mazal pour le modele et pour le salon (et le temps passe vite :confused:)

Oui avec plaisir :D

Celle dont je t'ai parlé ne t’intéresse pas? Il y a une autre, je ne la connais pas perso mais elle est formidable d’après une amie, elle se trouve à Hydra.

dis à la coiffeuse que tu es la cousine , pas la mariée,

dis lui un truc simple et si tu as l'habitude d'avoir les cheveux sur le côté :un chignon avec une mèche sur le côté....

si tu as l'habitude d'avoir les cheveux en arrière : pareil etc

et la photo :04::04::04:

C'est ce que je lui ai conseillé la fois passée, de ne pas dire que c'est la mariée.

Moi la c***** m'a prit super cher pour une coiffure d'une simplicité débile, tout ça parce que j'étais la mariée.

C'est ce que je lui ai conseillé la fois passée, de ne pas dire que c'est la mariée.

Moi la c***** m'a prit super cher pour une coiffure d'une simplicité débile, tout ça parce que j'étais la mariée.

tiens! le mot coiffeuse n est plus accepte :eek::mdr:

Ah oui, si j'ai bien appris une chose dans ce cas là, c'est de ne jamais dire que tu seras la mariée, sinon non seulement on te taxe super cher, mais en plus tableau de peinture assuré!

Le mieux, c'est vraiment d'apprendre à se maquiller soi-même, et pour le chignon, au pire, tu leur fais des ondulations, avec de la laque!

une amie a fait ça pour son mariage, et elle était d'une beauté! maquillage ultra simple (enfin, pour une mariée en algérie quoi :D ) et la coiffure pareil, avec le karakou et khit errou7, c'était vraiment beau!

Ah oui, si j'ai bien appris une chose dans ce cas là, c'est de ne jamais dire que tu seras la mariée, sinon non seulement on te taxe super cher, mais en plus tableau de peinture assuré!

Le mieux, c'est vraiment d'apprendre à se maquiller soi-même, et pour le chignon, au pire, tu leur fais des ondulations, avec de la laque!

une amie a fait ça pour son mariage, et elle était d'une beauté! maquillage ultra simple (enfin, pour une mariée en algérie quoi :D ) et la coiffure pareil, avec le karakou et khit errou7, c'était vraiment beau!

j aurais pas aime me coiffer et me maquiller le jour J

avec le stress, j aurais eu trop peur de la catastrophe

par contre, une soeur ou une cousine douee, c est une bonne idee

tiens! le mot coiffeuse n est plus accepte :eek::mdr:

:mdr:

Si au moins j'avais utilisé le mot coiffeuse :D

Moi le prix était le seul hic, sinon maquillage et coiffure comme je voulais. Imagines, pour une mariée j'étais prête en une heure et elle m'a prit 15 000 DA, il y avait avec moi ma meilleure amie elle lui a prit le double de ce qu'elles avaient prévu au début, prétexte?? Invitée de la mariée, chghol la mariée est blindée de tunes :confused:

:mdr:

Si au moins j'avais utilisé le mot coiffeuse

Moi le prix était le seul hic, sinon maquillage et coiffure comme je voulais. Imagines, pour une mariée j'étais prête en une heure et elle m'a prit 15 000 DA, il y avait avec moi ma meilleure amie elle lui a prit le double de ce qu'elles avaient prévu au début, prétexte?? Invitée de la mariée, chghol la mariée est blindée de tunes :confused:

hada houwa el mouchkil! La mariée meskina elle s'est saignée pour ses tesdira et son mariage et trousseau etc etc! :D

Elles abusent vraiment ces coiffeuses, et parfois quand tu vois les résultats...c'est à en pleurer pour la pauvre mariée!

Lyzie, tu ne feras pas ces trucs-là, rassure moi? Maquillage libanais, mèches jaunes, et " COIFFE " pailletée :D

hada houwa el mouchkil! La mariée meskina elle s'est saignée pour ses tesdira et son mariage et trousseau etc etc! :D

Elles abusent vraiment ces coiffeuses, et parfois quand tu vois les résultats...c'est à en pleurer pour la pauvre mariée!

Lyzie, tu ne feras pas ces trucs-là, rassure moi? Maquillage libanais, mèches jaunes, et " COIFFE " pailletée :D

Non mais assamhili y'en a c'est elles qui aiment ça !!

Pour mon mariage à Bougie je suis allée chez une coiffeuse spéciale mariée, quand je suis rentrée j'ai direct envoyé un texto à mon mari en lui disant qu'il y avait des répliques de Lady Gaga à Bougie :mdr:

Je te jure qu'elles étaient toutes blonde avec des lentilles et des "COIFFES" de trois étages, elles me regardaient comme si elles avaient pitié pour moi, en sortant du salon la coiffeuse me suppliait de dire à ma belle que c'était moi qui avait choisi la coiffure et le maquillage, même une dame avait dit à sa fille "Ohhh trop simple pour une mariée"

Non mais assamhili y'en a c'est elles qui aiment ça !!

Pour mon mariage à Bougie je suis allée chez une coiffeuse spéciale mariée, quand je suis rentrée j'ai direct envoyé un texto à mon mari en lui disant qu'il y avait des répliques de Lady Gaga à Bougie :mdr:

Je te jure qu'elles étaient toutes blonde avec des lentilles et des "COIFFES" de trois étages, elles me regardaient comme si elles avaient pitié pour moi, en sortant du salon la coiffeuse me suppliait de dire à ma belle que c'était moi qui avait choisi la coiffure et le maquillage, même une dame avait dit à sa fille "Ohhh trop simple pour une mariée"

:mdr::mdr:

j'ai vu ça sur facebook, des mariées peroxydées aux lentilles bleu etc!

à l'époque du mariage de ma soeur, c'était le style " libanais " qui était à la mode, mnt c'est le style n'importe-nawwak :D

:mdr::mdr:

j'ai vu ça sur facebook, des mariées peroxydées aux lentilles bleu etc!

à l'époque du mariage de ma soeur, c'était le style " libanais " qui était à la mode, mnt c'est le style n'importe-nawwak :D

Lazém tbani 3roussa wach bik. :D

Ps: J'adoooore ta signature !

Lazém tbani 3roussa wach bik. :D

Ps: J'adoooore ta signature !

Hahaha, lala sa7a, je préfère nbane " bnadem " normal :D

PS : merciii! c'est ma philosophie dans la vie! Par contre, je somatise parfois, sans m'en rendre compte! Je stresse, et même si ça ne se voit pas " à priori ", ça se manifeste ailleurs!