Mystery 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Hahaha, lala sa7a, je préfère nbane " bnadem " normal :D PS : merciii! C'est ma philosophie dans la vie! :D :mdr: Ps: Wallah ghir 3andék él 7a9 !:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 :D ou mieux, une Thouraya? :o Thourayaaaaaaaaaaaa, tu veux des kinder? :04: :mdr: Rajoute une ou deux crêpes au nutella et je suis ton homme! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 :mdr: Rajoute une ou deux crêpes au nutella et je suis ton homme! :D Tout ce que tu veux, arwahi berk :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 @lizie : tiens on dirait moi qui fais n'importe quoi mais bon, j'ai pas la folie de croire que c'est beau je fais pas de vidéos non plus :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]Vw3_DAB_J4A[/YOUTUBE] Je la prefere avec les cheveux laches :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 j'éspère que tu as une bonne playlist dans ta voiture :D Oui je penserai a,me faire une bonne et longue playlist :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Tout ce que tu veux, arwahi berk :o Si tu m'invites et si je peux, wallah lyoum 3arsek, n'jik insha Allah!:o Bessah si je ne trouve pas ma mallette de kinder à mon arrivée, je te ne promets pas de ne pas remplacer ton maquillage frais et léger, genre jeune fille en fleurs par un maquillage khaleeji, un peu comme ça :D: khaleeji make up - Recherche Google Et au lieu de te faire des jolies boucles vaporeuses, en te laissant les cheveux lâchés, je te ferais un chignon avec des faux cheveux jaunes, cartonné aux paillettes et colmaté à la laque! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Si tu m'invites et si je peux, wallah lyoum 3arsek, n'jik insha Allah!:o Bessah si je ne trouve pas ma mallette de kinder à mon arrivée, je te ne promets pas de ne pas remplacer ton maquillage frais et léger, genre jeune fille en fleurs par un maquillage khaleeji, un peu comme ça :D: khaleeji make up - Recherche Google Et au lieu de te faire des jolies boucles vaporeuses, en te laissant les cheveux lâchés, je te ferais un chignon avec des faux cheveux jaunes, cartonné aux paillettes et colmaté à la laque! es tu sur alger thouraya :music_serenade: et puis win dar babak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Celle dont je t'ai parlé ne t’intéresse pas? Il y a une autre, je ne la connais pas perso mais elle est formidable d’après une amie, elle se trouve à Hydra. Si si tout,m'interesse. J'ai pas eu le temps d'aller a lbiar Je voulais deja savoir quelle coiffure choisir et qui me mettrai en valeur , et aussi la palette de maquillage Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 dis à la coiffeuse que tu es la cousine , pas la mariée, dis lui un truc simple et si tu as l'habitude d'avoir les cheveux sur le côté :un chignon avec une mèche sur le côté.... si tu as l'habitude d'avoir les cheveux en arrière : pareil etc et la photo :04::04::04: Oui on m'a conseillé ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Oui on m'a conseillé ca :D Tu n'as pas le droit d'exiger une coiffure ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Nrouh neftar, ki nji jewbini. :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 C'est ce que je lui ai conseillé la fois passée, de ne pas dire que c'est la mariée. Moi la c***** m'a prit super cher pour une coiffure d'une simplicité débile, tout ça parce que j'étais la mariée. Oui je pense sincerement a suivre ton conseil Suffit juste que je sois sure de la coiffure :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Tu n'as pas le droit d'exiger une coiffure ? :confused: de ce que j ai compris, la coiffeuse n en fait qu a sa tete, a elle :mdr: en France, c est un peu pareil mais je crois que c est par manque de competences le pire, c est quand je choisis un salon ou les coiffeuses sont super bien coiffees et qu elles me font une horreur et c est pas a cause de mes cheveux, ca fait ca aussi aux autres encore un mystere de la vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Si si tout,m'interesse. J'ai pas eu le temps d'aller a lbiar Je voulais deja savoir quelle coiffure choisir et qui me mettrai en valeur , et aussi la palette de maquillage Lyzie, si tu cherches des idées, regarde sur pinterest en tapant "hairdos", "hairstyles", "hair tutorials" et selon ce que tu aimes ensuite, tu peux rétrécir le champs avec "bun", "updo", "side braid", "half up hair", "ponytail", etc... ça devrait te donner des idées sympa. des exemples: https://www.pinterest.com/longhairstyles/hair-tutorials/ https://www.pinterest.com/hairromance/ https://www.pinterest.com/biutifulyou/time-for-hairdos/ @ Rachida: non, je ne vis pas à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 hada houwa el mouchkil! La mariée meskina elle s'est saignée pour ses tesdira et son mariage et trousseau etc etc! :D Elles abusent vraiment ces coiffeuses, et parfois quand tu vois les résultats...c'est à en pleurer pour la pauvre mariée! Lyzie, tu ne feras pas ces trucs-là, rassure moi? Maquillage libanais, mèches jaunes, et " COIFFE " pailletée :D Non, ca me va pas dutout:crazy: Je veux bien me faire coiffer par thouraya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Lyzie, si tu cherches des idées, regarde sur pinterest en tapant "hairdos", "hairstyles", "hair tutorials" et selon ce que tu aimes ensuite, tu peux rétrécir le champs avec "bun", "updo", "side braid", "half up hair", "ponytail", etc... ça devrait te donner des idées sympa. des exemples: https://www.pinterest.com/longhairstyles/hair-tutorials/ https://www.pinterest.com/hairromance/ https://www.pinterest.com/biutifulyou/time-for-hairdos/ @ Rachida: non, je ne vis pas à Alger. :o:okolili win jaya dar babak bach nakhatbak lawlidi :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Non, ca me va pas dutout:crazy: Je veux bien me faire coiffer par thouraya :o mais t as pas quelqu un dans ton entourage qui coiffe bien? parce que moi, j avais ma soeur et elle n aurait pas pu me faire ma coiffure mais ce qu elle m a dit, c est que si c etait mal fait, elle arriverait a arranger les choses en fait, j avais un chignon avec des boucles, ma soeur n aurait pas pu faire un beau chignon avec de jolies boucles mais elle aurait ete capable de rendre les boucles plus souples, si elles avaient ete trop serrees, ou alors si elles etaient mal placees, ce genre de choses, quoi en fait, j avais fait la coiffure une 1ere fois pour essayer, et j ai dit a la coiffeuse ce que j aimais pas, et je l ai dit aussi a ma soeur pour qu elle reflechisse a comment faire si la coiffeuse recommencait mais finalement le jour J, la coiffeuse a tenu compte de mes remarques et c etait pile comme je voulais pareil pour le maquillage Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Lyzie, tu peux aussi faire des recherches pinterest + bridal hair ou brides comme ça: https://www.pinterest.com/pinkwest/good-hair-for-brides/ Et tu sais que dans certains cas, si tu choisis quelque chose de simple, tu peux te coiffer toute seule, ce n'est vraiment pas si dur que ça (il y a des vidéos très bien faites sur youtube). Mais sinon tu lui montres exactement ce que tu veux en lui expliquant comment ça doit être fait, et en ne te laissant pas faire, oui tu veux quelque chose de simple, non tu ne veux pas de faux cheveux ou de paillettes. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Nrouh neftar, ki nji jewbini. :D :mdr:bssahtek Je ne sais pas , bcp de coiffeuse sont conditionnees, qd elles entendent mot 3roussa, elles forcent sur le maquillage et le prix Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Lyzie, tu peux aussi faire des recherches pinterest + brida hair ou brides comme ça: https://www.pinterest.com/pinkwest/good-hair-for-brides/ Et tu sais que dans certains cas, si tu choisis quelque chose de simple, tu peux te coiffer toute seule, ce n'est vraiment pas si dur que ça (il y a des vidéos très bien faites sur youtube). Mais sinon tu lui montres exactement ce que tu veux en lui expliquant comment ça doit être fait, et en ne te laissant pas faire, oui tu veux quelque chose de simple, non tu ne veux pas de faux cheveux ou de paillettes. mes 2 soeurs sont venues avec moi et elles ont tout suivi parce moi, j etais trop stressee mais vraiment, elles etaient la pour surveiller et pour dire si un truc n allait pas Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Lyzie, si tu cherches des idées, regarde sur pinterest en tapant "hairdos", "hairstyles", "hair tutorials" et selon ce que tu aimes ensuite, tu peux rétrécir le champs avec "bun", "updo", "side braid", "half up hair", "ponytail", etc... ça devrait te donner des idées sympa. des exemples: https://www.pinterest.com/longhairstyles/hair-tutorials/ https://www.pinterest.com/hairromance/ https://www.pinterest.com/biutifulyou/time-for-hairdos/ @ Rachida: non, je ne vis pas à Alger. Merci thoura :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 j'ai cliqué sur le khaleji make up, j'ai flippé quand même! :mdr: je me souviens ma bs meskina quand elle s'est mariée, c'était la cata sérieux, déjà une postiche blonde, avec une "coiffe" bizarre genre un chignon natté dans le dos, enfin très strange, des faux ongles, un make up, la cata, les tenues qui faisaient hyper synthétique, la cata, la cata!!! pourtant adi c'est une BELLLLLLLLLLLEEEEEEEEE fille, brunette, des supers yeux, canon!!!!!!! wallah je l'avais quasi pas reconnu quand on est allé la chercher! le choc!!! le lendemain matin, elle est sortie pour partir chez la hfefa, et là le 2e choc pour moi, elle était redevenue brune!!! après on m'a explqiué pour la postiche! :mdr: sinon la dernière "coiffe" que j'ai faite, j'avais été me renseigné chez plusieurs coiffeuses (au bled) et elles voulaient des sommes folles! :o une m'as sorti 12 000da, alors que c'est même pas moi la mariée!!!! finalement j'étais allée chez une cousine de mon mari, coiffeuse, mais pas trop réputée, bah je lui ai juste dis: "fait de moi une princesse" :o elle m'a rendue princesse, chebba!! je me suis maquillée moi même, à l'aise dans son salon, elle a fait une mini princesse avec ma fille (paillettes, vernis à ongles et tout, ma fille à kiffé grave!!) et en + elle m'a fait chorba et et tout, que demande le peuple! sinon "avant" (genre y a 7/8ans) quand j'allais chez une coiffeuse au bled faire une "coiffe" pour une fête je payais en moyenne entre 700 et 1000da. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 mes 2 soeurs sont venues avec moi et elles ont tout suivi parce moi, j etais trop stressee mais vraiment, elles etaient la pour surveiller et pour dire si un truc n allait pas Oui, c'est bien qu'elle prenne quelque un avec elle pour être derrière la coiffeuse. J'ai déjà coiffé quelques mariées, celles qui voulaient des choses simples, mais quand je vois que c'est trop élaboré pour moi, je ne préfère pas alors dans ces cas je suis celle qui reste postée derrière la coiffeuse à lui dire "non, ne gonfle pas", "non, pas autant de laque", "non, pas de paillettes", "non, pas de rajouts", "attends, je te remontre la photo, ce n'est pas ça"... :mdr: La coiffeuse me déteste mais bon comme ça la mariée n'a pas à gérer ça et elle peut être être tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 non :s J'ai une copine assez habile de ses mains, mais elle va bientot accoucher donc on sait meme,pas si elle pourra assister J'aime bien les chignons boucles et les chignons romantiques Les chignons bas aussi mais t as pas quelqu un dans ton entourage qui coiffe bien? parce que moi, j avais ma soeur et elle n aurait pas pu me faire ma coiffure mais ce qu elle m a dit, c est que si c etait mal fait, elle arriverait a arranger les choses en fait, j avais un chignon avec des boucles, ma soeur n aurait pas pu faire un beau chignon avec de jolies boucles mais elle aurait ete capable de rendre les boucles plus souples, si elles avaient ete trop serrees, ou alors si elles etaient mal placees, ce genre de choses, quoi en fait, j avais fait la coiffure une 1ere fois pour essayer, et j ai dit a la coiffeuse ce que j aimais pas, et je l ai dit aussi a ma soeur pour qu elle reflechisse a comment faire si la coiffeuse recommencait mais finalement le jour J, la coiffeuse a tenu compte de mes remarques et c etait pile comme je voulais pareil pour le maquillage Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 J'aime bien les chignons boucles et les chignons romantiques Les chignons bas aussi https://www.pinterest.com/christinefrank/low-chignon-or-buns/ https://www.pinterest.com/rebekkl/curly-hair-updos/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts