moa1974 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Oui, c'est bien qu'elle prenne quelque un avec elle pour être derrière la coiffeuse. J'ai déjà coiffé quelques mariées, celles qui voulaient des choses simples, mais quand je vois que c'est trop élaboré pour moi, je ne préfère pas alors dans ces cas je suis celle qui reste postée derrière la coiffeuse à lui dire "non, ne gonfle pas", "non, pas autant de laque", "non, pas de paillettes", "non, pas de rajouts", "attends, je te remontre la photo, ce n'est pas ça"... :mdr: La coiffeuse me déteste mais bon comme ça la mariée n'a pas à gérer ça et elle peut être être tranquille. oui, voila, c est exactement de ca dont je parle, quelqu un qui vient se faire detester par la coiffeuse:mdr: la mariee, elle, a trop de peur de la vengeance Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Lyzie, tu peux aussi faire des recherches pinterest + bridal hair ou brides comme ça: https://www.pinterest.com/pinkwest/good-hair-for-brides/ Et tu sais que dans certains cas, si tu choisis quelque chose de simple, tu peux te coiffer toute seule, ce n'est vraiment pas si dur que ça (il y a des vidéos très bien faites sur youtube). Mais sinon tu lui montres exactement ce que tu veux en lui expliquant comment ça doit être fait, et en ne te laissant pas faire, oui tu veux quelque chose de simple, non tu ne veux pas de faux cheveux ou de paillettes. Merci encore :o Une stressee comme moi, impossible de l faire moi meme T'as zappe mon msg , j'ai dit mada bya j me fais coiffé par thouraya :o Et comme j'ai lu tes menaces , mada bya raven tji w tjib m3aha chakoula :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 non :s J'ai une copine assez habile de ses mains, mais elle va bientot accoucher donc on sait meme,pas si elle pourra assister J'aime bien les chignons boucles et les chignons romantiques Les chignons bas aussi oui, je vois, c est ce que je voulais aussi alors deja si tu refuses tout ajout de paillettes, postiche, la tonne de laque etc, le reste est rattrapable faut que tu surveilles aussi au moment ou elle va positionner le chignon, si c est comme tu veux, pas trop haut, ni trop bas la seule erreur qu elle peut faire, d apres moi, et qui est difficile a voir sur le moment, c est de faire les boucles trop serrees et ca, tu peux les detendre avec une photo avec toi, tu pourras lui montrer et aussi, toi, te baser sur ca, pour voir si elle fait les choses correctement Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 moi je trouve que c'est bien avec les cheveux lachés aussi, genre sur le côté avec des anglaises et pleins de petites perles parsemées dans la chevelure. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Oui, c'est bien qu'elle prenne quelque un avec elle pour être derrière la coiffeuse. J'ai déjà coiffé quelques mariées, celles qui voulaient des choses simples, mais quand je vois que c'est trop élaboré pour moi, je ne préfère pas alors dans ces cas je suis celle qui reste postée derrière la coiffeuse à lui dire "non, ne gonfle pas", "non, pas autant de laque", "non, pas de paillettes", "non, pas de rajouts", "attends, je te remontre la photo, ce n'est pas ça"... :mdr: La coiffeuse me déteste mais bon comme ça la mariée n'a pas à gérer ça et elle peut être être tranquille. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 moi je trouve que c'est bien avec les cheveux lachés aussi, genre sur le côté avec des anglaises et pleins de petites perles parsemées dans la chevelure. oui, c est joli aussi, ca dans les mariages que j ai faits, c etait le contraire de l Algerie, j ai ete parfois decue parce que la mariee etait trop simple, a part la robe, elle etait coiffee et maquillee comme d hab mais je trouve ca mieux que la metamorphose, tout de meme:p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 moi je trouve que c'est bien avec les cheveux lachés aussi, genre sur le côté avec des anglaises et pleins de petites perles parsemées dans la chevelure. Moi aussi j'aime bien les cheveux lâchés, par contre les anglaises je trouve que les boucles sont trop petites et trop serrées, je préfère quand les boucles sont plus épaisses, moins définies, un peu comme ça: Are These Waves the Most Perfect Ones in the Entire World? They Just Might Be Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Je suis passée dans quelques salon sur alger histoire d'avoir une idee sur les prix 'actuels' On me repondait sans hechma entre 20000 et 30000 da :D Mais bon j'imagine qu'ailleurs ca doit etre moins j'ai cliqué sur le khaleji make up, j'ai flippé quand même! :mdr: je me souviens ma bs meskina quand elle s'est mariée, c'était la cata sérieux, déjà une postiche blonde, avec une "coiffe" bizarre genre un chignon natté dans le dos, enfin très strange, des faux ongles, un make up, la cata, les tenues qui faisaient hyper synthétique, la cata, la cata!!! pourtant adi c'est une BELLLLLLLLLLLEEEEEEEEE fille, brunette, des supers yeux, canon!!!!!!! wallah je l'avais quasi pas reconnu quand on est allé la chercher! le choc!!! le lendemain matin, elle est sortie pour partir chez la hfefa, et là le 2e choc pour moi, elle était redevenue brune!!! après on m'a explqiué pour la postiche! :mdr: sinon la dernière "coiffe" que j'ai faite, j'avais été me renseigné chez plusieurs coiffeuses (au bled) et elles voulaient des sommes folles! :o une m'as sorti 12 000da, alors que c'est même pas moi la mariée!!!! finalement j'étais allée chez une cousine de mon mari, coiffeuse, mais pas trop réputée, bah je lui ai juste dis: "fait de moi une princesse" :o elle m'a rendue princesse, chebba!! je me suis maquillée moi même, à l'aise dans son salon, elle a fait une mini princesse avec ma fille (paillettes, vernis à ongles et tout, ma fille à kiffé grave!!) et en + elle m'a fait chorba et et tout, que demande le peuple! sinon "avant" (genre y a 7/8ans) quand j'allais chez une coiffeuse au bled faire une "coiffe" pour une fête je payais en moyenne entre 700 et 1000da. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 de ce que j ai compris, la coiffeuse n en fait qu a sa tete, a elle :mdr: en France, c est un peu pareil mais je crois que c est par manque de competences le pire, c est quand je choisis un salon ou les coiffeuses sont super bien coiffees et qu elles me font une horreur et c est pas a cause de mes cheveux, ca fait ca aussi aux autres encore un mystere de la vie :mdr: C'est vrai que ça m'a prit un an pour avoir la coiffure que je voulais. Sachant que je demandais la même chose à chaque fois. :confused: Si un jour je serai 3aroussa, je me lave les cheveux, je les sèche, et je mets un zerrouf. :o Prends en de la graine Lyz. :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Moi aussi j'aime bien les cheveux lâchés, par contre les anglaises je trouve que les boucles sont trop petites et trop serrées, je préfère quand les boucles sont plus épaisses, moins définies, un peu comme ça: Are These Waves the Most Perfect Ones in the Entire World? They Just Might Be oui, c est super joli, ca mais pourquoi les coiffeuses, surtout celles qui sont jeunes, quand tu leur montres ca, te font un truc tout serre ca n a pas l air d etre plus difficile pourtant Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 oui, c est joli aussi, ca dans les mariages que j ai faits, c etait le contraire de l Algerie, j ai ete parfois decue parce que la mariee etait trop simple, a part la robe, elle etait coiffee et maquillee comme d hab mais je trouve ca mieux que la metamorphose, tout de meme:p faut pas être trop simple quand même, sinon on saura même pas que tu es larroussa. une belle coiffure, un beau maquillage (donc on ressort pas comme le Joker quoi :w00t: ) une belle robe, belles chaussures stylées, une parure adaptée à la robe (pas 20kgs de roro quoi) voilà c'est good. franchement moi j'avais été super bien maquillée, la nana avait assuré, mais j'étais allée voir une vraie maquilleuse, chez Nocibé à l'époque, elle m'avait maquillé rien qu'avec Dior, Chanel et tout. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 moi je trouve que c'est bien avec les cheveux lachés aussi, genre sur le côté avec des anglaises et pleins de petites perles parsemées dans la chevelure. J'aime bien aussi les cheveux sur le côté, un peu "crantés", style vintage. Pas forcément pour une mariée, mais pour une invitée, je trouve ça sympa: Picture 7 - Celebrities with wavy hair Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 oui, voila, c est exactement de ca dont je parle, quelqu un qui vient se faire detester par la coiffeuse:mdr: la mariee, elle, a trop de peur de la vengeance Exactement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 C'est vrai que ça m'a prit un an pour avoir la coiffure que je voulais. Sachant que je demandais la même chose à chaque fois. :confused: Si un jour je serai 3aroussa, je me lave les cheveux, je les sèche, et je mets un zerrouf. :o Prends en de la graine Lyz. :mad: :D zerrouf c'est le khit errouh? j'ai fais un chignon moi, pour mon mariage, chignon haut, avec pleins de petites perles parsemées sur la tête, et des genre de tortillons voilà. j'avais fais un essai avant, une semaine avant, et pareil pour le maquillage. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 oui, c est super joli, ca mais pourquoi les coiffeuses, surtout celles qui sont jeunes, quand tu leur montres ca, te font un truc tout serre ca n a pas l air d etre plus difficile pourtant C'est hyper facile à faire! Toutes mes copines passent chez moi avant leurs rendez- vous, soirées, fêtes et franchement c'est limite plus rapide que le maquillage à faire. Tu peux faire ça aux rouleaux ou avec un fer à boucler. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 oui, c est super joli, ca mais pourquoi les coiffeuses, surtout celles qui sont jeunes, quand tu leur montres ca, te font un truc tout serre ca n a pas l air d etre plus difficile pourtant peut être qu'elles veulent que "ça tienne" bien. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 J'aime bien aussi les cheveux sur le côté, un peu "crantés", style vintage. Pas forcément pour une mariée, mais pour une invitée, je trouve ça sympa: Picture 7 - Celebrities with wavy hair oui j'aime bcp bcp. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Lyzie tu as prévu de mettre quoi comme robes? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Avec un peu de rouge à lèvres rouge pour rester dans le côté vintage, années 20 et rien sur les yeux si ce n'est du mascara pour dédramatiser (:D), c'est très joli. Mais là c'est plus pour une invitée, pas pour la mariée. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 C'est vrai que ça m'a prit un an pour avoir la coiffure que je voulais. Sachant que je demandais la même chose à chaque fois. :confused: Si un jour je serai 3aroussa, je me lave les cheveux, je les sèche, et je mets un zerrouf. :o Prends en de la graine Lyz. :mad: :D :mdr: C'est quoi zerrouf:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Avec un peu de rouge à lèvres rouge pour rester dans le côté vintage, années 20 et rien sur les yeux si ce n'est du mascara pour dédramatiser (:D), c'est très joli. Mais là c'est plus pour une invitée, pas pour la mariée. un nude quand même. :D edit, je trouve ça fait très espanola. avec les grosses créoles et là, c'est le total look, surtout pour des brunetes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 zerrouf c'est le khit errouh? j'ai fais un chignon moi, pour mon mariage, chignon haut, avec pleins de petites perles parsemées sur la tête, et des genre de tortillons voilà. j'avais fais un essai avant, une semaine avant, et pareil pour le maquillage. C'est bien ça. Ca devait etre tres joli !! :o J'ai une coupe à la garçonne, je n'ai pas beaucoup d'options. :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 j'avais les cheveux longs à la taille quand je me suis mariée, une semaine après j'ai coupé à la garçonne. (j'ai regretté quand même, mais il fallait que je change, y en avait marre) Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 :mdr: C'est quoi zerrouf:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 j'en ai un en plaqué. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts