Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma fete : (lfatha )un caftan puis une robe soiree

La fete de mon mari (ma fete :mdr:) un badroune , le caftan et la robe de soiree,le karakou

Lyz lyz lyz lyz lyz, est ce que tu peux me montrer ton badroun ? :o

Stp stp stp stp stp stp stp. :o

Piés: Je ne sais pas si ça se fait de demander ça. :confused:

le mien si je dis combien je l'ai ayé ça va vous enervé! :d

ma copine, d'Alger aussi, son mari lui a offert une parure complete, avec le khit et les boucles d'oreilles assorties, il a payé très très cher.

C'est un tres beau bijou.

j'ai pas eu l'occasion, le temps, de faire un badroune ou un karakou, je vais m'en faire un je pense, j'ai tout ce qu'il faut, tissu et tout, reste juste la motivation.

C'est ce que je préfère dans nos tenues, karakou et badroune. J'adore. Hyper élégant, simple tout en restant sophistiqué.

J'aime beaucoup les caftans aussi mais ça je ne sais pas si c'est vraiment à nous.

pour moi c'est de l'ouest, mais les marocains sont les meilleurs en caftan, ils ont bien modernisé et renouvelé le truc, par contre le caftan tradi, j'aime pas trop.

quitte à mettre du tradi, je préfère le tradi taâna (robe kabyle, fergani etc...)

j'aime les karakou tradi et aussi ceux modernisés. (qui doivent couter les 2 bras)

Si si tout,m'interesse. J'ai pas eu le temps d'aller a lbiar

Je voulais deja savoir quelle coiffure choisir et qui me mettrai en valeur , et aussi la palette de maquillage

Si tu vas chez celle d'El biar, je peux te dire que tu n'as rien à craindre, elle m'a fait la coiffure et le maquillage que je voulais, le seul hic était le prix, je lui avais montré les modèles un mois avant mon mariage.

j'ai pas eu l'occasion, le temps, de faire un badroune ou un karakou, je vais m'en faire un je pense, j'ai tout ce qu'il faut, tissu et tout, reste juste la motivation.

J'adore ces tenues, d'ailleurs je les ai faite pour mon mariage. Mon badroune parfois je le sort pour l'essayer tellement je l'adore :D

Mystery, est ce que tu as eu l'occasion de le reporter après ton mariage? est ce que tu le met dans des fêtes par ex?

j'ai envie de m'en faire un, mais le problème j'ai aucune fête ni aucune occasion à l'horizon, donc c'est un peu ,inutile.

Je les ai remit une fois chacun depuis mon mariage (sachant que je suis mariée depuis un an) je n'ai pas trop l'occas d'aller aux mariages, mais quand c'est la famille proche j'adore mettre une tenue traditionnelle, donc je me dis qu'ils ont encore de beaux jours devant eux, surtout que ça ne se démode pas.