moa1974 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Le khit errouh (le fil de l'âme) ou zerouf. C'est un bijou traditionnel de l'algérois, il se porte avec le karakou et dans ce cas là, on le met sur le front et sinon on peut le porter en collier avec d'autres tenues. j ai regarde, et c est vrai, c est vraiment joli Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 j ai regarde, et c est vrai, c est vraiment joli C'est très beau, même les boucles d'oreille qui vont avec sont très jolies. Je n'aime pas du tout les bijoux en or, et encore moins les bijoux traditionnels Algériens en or (je n'ai que quelques bijoux berbères en argent et des bracelets chaouis en bronze) mais je t'avoue que khit errouh me plairait beaucoup. J'ai une amie dont la maman en a un avec des diamants, c'est un bijou de famille qui se transmet de génération en génération. A chaque fois que je vais chez elle, je demande à sa maman de me le montrer tellement il est beau :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 C'est très beau, même les boucles d'oreille qui vont avec sont très jolies. Je n'aime pas du tout les bijoux en or, et encore moins les bijoux traditionnels Algériens en or (je n'ai que quelques bijoux berbères en argent et des bracelets chaouis en bronze) mais je t'avoue que khit errouh me plairait beaucoup. J'ai une amie dont la maman en a un avec des diamants, c'est un bijou de famille qui se transmet de génération en génération. A chaque fois que je vais chez elle, je demande à sa maman de me le montrer tellement il est beau :o ah oui! en diamants, ca doit etre super beau, surtout si la chaine est tres fine j aime bien les diamants sur une chaine quasi transparente Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Si tu vas chez celle d'El biar, je peux te dire que tu n'as rien à craindre, elle m'a fait la coiffure et le maquillage que je voulais, le seul hic était le prix, je lui avais montré les modèles un mois avant mon mariage. J'adore ces tenues, d'ailleurs je les ai faite pour mon mariage. Mon badroune parfois je le sort pour l'essayer tellement je l'adore :D Elle t'avais estimé le prix a l'avance.? J'ai pas encore eu le temps d'aller voir. Par contre j'ai trouvé La robe que je voulais :o En plus gratis.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Elle t'avais estimé le prix a l'avance.? J'ai pas encore eu le temps d'aller voir. Par contre j'ai trouvé La robe que je voulais :o En plus gratis.:D Coucou Lyzie, Oui, je suis allée la voir avec le modèle de coiffure et de maquillage, elle m'a donné le prix, et j'ai pris la date et l'heure qui m'arrangeait. Je suis contente que tu aies trouvé ta robe, b'saha ou lahna nchallah. T'es allée où je t'ai dis? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Elle t'avais estimé le prix a l'avance.? J'ai pas encore eu le temps d'aller voir. Par contre j'ai trouvé La robe que je voulais :o En plus gratis.:D Mabrouk aalik Lyz! gratis? tu l'as volée ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Author Partager Posted November 27, 2013 Mabrouk aalik Lyz! gratis? tu l'as volée ou quoi? :mdr::mdr: a une amie, qui se marie le we prochain, elle la lui a prise ni vu ni connu, parce que c etait pile LA robe dont elle revait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 :mdr::mdr: a une amie, qui se marie le we prochain, elle la lui a prise ni vu ni connu, parce que c etait pile LA robe dont elle revait :mdr: Et toutes les filles savent qu'on ne badine pas avec LA robe :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Author Partager Posted November 27, 2013 Et toutes les filles savent qu'on ne badine pas avec LA robe :mad: :D surtout pas! tous les coups sont permis :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 salut les filles. Lyzie montre nous ta robe, j'adore les robes et les froufrous! :D sinon ici le taf ça va, bcp de nanas (QUE des nanas dans l'équipe en fait) donc terrain miné je me méfie. :o sinon ça va, je me la coule douce, j'en rame pas une. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Author Partager Posted November 27, 2013 salut les filles. Lyzie montre nous ta robe, j'adore les robes et les froufrous! :D sinon ici le taf ça va, bcp de nanas (QUE des nanas dans l'équipe en fait) donc terrain miné je me méfie. :o sinon ça va, je me la coule douce, j'en rame pas une. :D c est quoi au fait ton boulot? toujours secretaire medicale en hopital? tu y es la? t as le net? je reve d un boulot avec le net, pas loin de chez moi, ou j ai rien a faire et bien paye, bien sur :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 salut les filles. Lyzie montre nous ta robe, j'adore les robes et les froufrous! :D sinon ici le taf ça va, bcp de nanas (QUE des nanas dans l'équipe en fait) donc terrain miné je me méfie. :o sinon ça va, je me la coule douce, j'en rame pas une. :D n'hésite pas à leur parler chiffon et à les parainer sur aroma-zone, tu verras, elles deviendront vite tes copines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 je passe juste livrer le thé et les beignets commandés et je repars... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Author Partager Posted November 27, 2013 je passe juste livrer le thé et les beignets commandés et je repars... on dirait du arfeuf :o merci, fellay et a tout a l heure pour le gouter :p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 on dirait du arfeuf :o merci, fellay et a tout a l heure pour le gouter :p Tu parles des khfaf peut-etre? oui oui, c'est bien ça! merci fellay! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 je passe juste livrer le thé et les beignets commandés et je repars... :drool: ......... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Fellay épouse-moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 pour les raisons que le lobby feminin desormais connais, juste le emps je vous offrir ce sfenj avec du thé et je repars Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Fellay épouse-moi :o la potion magique qui rend les filles folles de moi et que j'ai mis dans les beignets a fait son effet. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 la potion magique qui rend les filles folles de moi et que j'ai mis dans les beignets a fait son effet. :D Vas, fellay, loin d'ici, les raisons qui font que je t'aime sont les raisons qui font justement que je ne peux pas t'épouser (mon imc exploserait) :o, pars, je ne te hais point :08: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 pour les raisons que le lobby feminin desormais connais, juste le emps je vous offrir ce sfenj avec du thé et je repars Merci... Tu n'aurais pas du café au lait ... je ne suis pas trop thé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Vas, fellay, loin d'ici, les raisons qui font que je t'aime sont les raisons qui font justement que je ne peux pas t'épouser (mon imc exploserait) :o, pars, je ne te hais point :08: la prochaine fois je t'inviterais à un met certifié conforme au régime Dukan. ton imc t'obeira au doigt et a l'oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Merci... Tu n'aurais pas du café au lait ... je ne suis pas trop thé ? des beignets sfenj avec du café ?? c'est un sacrilége! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 fellay, continue a dire des horreurs devant sissa, de preference :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 des beignets sfenj avec du café ?? c'est un sacrilége! A chacun ses péchés... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts