Jump to content

Recommended Posts

Le khit errouh (le fil de l'âme) ou zerouf. C'est un bijou traditionnel de l'algérois, il se porte avec le karakou et dans ce cas là, on le met sur le front et sinon on peut le porter en collier avec d'autres tenues.

j ai regarde, et c est vrai, c est vraiment joli

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j ai regarde, et c est vrai, c est vraiment joli

C'est très beau, même les boucles d'oreille qui vont avec sont très jolies.

Je n'aime pas du tout les bijoux en or, et encore moins les bijoux traditionnels Algériens en or (je n'ai que quelques bijoux berbères en argent et des bracelets chaouis en bronze) mais je t'avoue que khit errouh me plairait beaucoup.

J'ai une amie dont la maman en a un avec des diamants, c'est un bijou de famille qui se transmet de génération en génération. A chaque fois que je vais chez elle, je demande à sa maman de me le montrer tellement il est beau :o

C'est très beau, même les boucles d'oreille qui vont avec sont très jolies.

Je n'aime pas du tout les bijoux en or, et encore moins les bijoux traditionnels Algériens en or (je n'ai que quelques bijoux berbères en argent et des bracelets chaouis en bronze) mais je t'avoue que khit errouh me plairait beaucoup.

J'ai une amie dont la maman en a un avec des diamants, c'est un bijou de famille qui se transmet de génération en génération. A chaque fois que je vais chez elle, je demande à sa maman de me le montrer tellement il est beau :o

ah oui! en diamants, ca doit etre super beau, surtout si la chaine est tres fine

j aime bien les diamants sur une chaine quasi transparente

Si tu vas chez celle d'El biar, je peux te dire que tu n'as rien à craindre, elle m'a fait la coiffure et le maquillage que je voulais, le seul hic était le prix, je lui avais montré les modèles un mois avant mon mariage.

J'adore ces tenues, d'ailleurs je les ai faite pour mon mariage. Mon badroune parfois je le sort pour l'essayer tellement je l'adore :D

Elle t'avais estimé le prix a l'avance.?

J'ai pas encore eu le temps d'aller voir.:(

Par contre j'ai trouvé La robe que je voulais :o

En plus gratis.:D

Elle t'avais estimé le prix a l'avance.?

J'ai pas encore eu le temps d'aller voir.:(

Par contre j'ai trouvé La robe que je voulais :o

En plus gratis.:D

Coucou Lyzie,

Oui, je suis allée la voir avec le modèle de coiffure et de maquillage, elle m'a donné le prix, et j'ai pris la date et l'heure qui m'arrangeait.

Je suis contente que tu aies trouvé ta robe, b'saha ou lahna nchallah. T'es allée où je t'ai dis?

salut les filles.

Lyzie montre nous ta robe, j'adore les robes et les froufrous! :D

sinon ici le taf ça va, bcp de nanas (QUE des nanas dans l'équipe en fait) donc terrain miné je me méfie. :o

sinon ça va, je me la coule douce, j'en rame pas une. :D

c est quoi au fait ton boulot? toujours secretaire medicale en hopital?

tu y es la? t as le net?

je reve d un boulot avec le net, pas loin de chez moi, ou j ai rien a faire

et bien paye, bien sur :o

salut les filles.

Lyzie montre nous ta robe, j'adore les robes et les froufrous! :D

sinon ici le taf ça va, bcp de nanas (QUE des nanas dans l'équipe en fait) donc terrain miné je me méfie. :o

sinon ça va, je me la coule douce, j'en rame pas une. :D

n'hésite pas à leur parler chiffon et à les parainer sur aroma-zone, tu verras, elles deviendront vite tes copines :D

la potion magique qui rend les filles folles de moi et que j'ai mis dans les beignets a fait son effet. :D

Vas, fellay, loin d'ici, les raisons qui font que je t'aime sont les raisons qui font justement que je ne peux pas t'épouser (mon imc exploserait) :o, pars, je ne te hais point :08:

Vas, fellay, loin d'ici, les raisons qui font que je t'aime sont les raisons qui font justement que je ne peux pas t'épouser (mon imc exploserait) :o, pars, je ne te hais point :08:

la prochaine fois je t'inviterais à un met certifié conforme au régime Dukan. ton imc t'obeira au doigt et a l'oeil