meriama 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Je n'aime pas les tenues traditionnelles modernisées quand c'est bien fait ca donne de beaux models. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Je n'aime pas les tenues traditionnelles modernisées quand c'est bien fait ca donne de beaux models. de même avis elles perdent leur charme,leur élégance et leur valeur :mad: comme si on prend une robe soirée et on la rend traditionnelle :eek: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ça y est j'ai fini ma semaine, ouf'! bon dur dur, je travaille avec des meufs un peu psycho sur les bords, elles arrêtent pas de s'engrener entre elles, "ambiance"!!! (*soupir*) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 ça y est j'ai fini ma semaine, ouf'! bon dur dur, je travaille avec des meufs un peu psycho sur les bords, elles arrêtent pas de s'engrener entre elles, "ambiance"!!! (*soupir*) ah bah deja! enfin, ca te change pas trop Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ah bah deja! enfin, ca te change pas trop heu si, ça fait bizarre, t'arrive et 2e jour le scandale devant les patients et tout, voilà la loose sérieux! :eek::crazy: (bon c'est pas moi qui ai fait scandale quand même, mais c'est usant l'ambiance de merde à la longue quand même :confused: ) sinon demain je vais jeûner inch'allah (rattrapage! :o ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 heu si, ça fait bizarre, t'arrive et 2e jour le scandale devant les patients et tout, voilà la loose sérieux! :eek::crazy: (bon c'est pas moi qui ai fait scandale quand même, mais c'est usant l'ambiance de merde à la longue quand même :confused: ) sinon demain je vais jeûner inch'allah (rattrapage! :o ) ah oui! carrement :eek: t auras des histoires a raconter, au moins :mdr: oui, les journees sont courtes, faut en profiter alors bon courage :p moi, plus d eau chaude ni de chauffage depuis ce matin, ils viennent demain la, je me balade partout avec ma couverture rose a manches avec le bas qui traine, en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 plus de chauffage ni d'eau chaude, achevez moi direct je suis grave frileuse! (vais sortir mes ugg tient! :o ) oui les nanas se prennent toutes pour des chefs la dedans, sauf moi. :D moi je suis là pour le salaire c'est tout. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 plus de chauffage ni d'eau chaude, achevez moi direct je suis grave frileuse! (vais sortir mes ugg tient! :o ) oui les nanas se prennent toutes pour des chefs la dedans, sauf moi. :D moi je suis là pour le salaire c'est tout. :D une equipe que de chefs et sans subordonnes, c est sur, ca peut faire que des etincelles :mdr: ben pour la douche, c est a l ancienne, faire bouillir de l eau, bassine, melange, mince, faut pas trop en renverser... c est tellement ch... que demain matin, ca sera a l ancienne ancienne, eau froide, tu cries, et c est fini :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 une equipe que de chefs et sans subordonnes, c est sur, ca peut faire que des etincelles :mdr: ben pour la douche, c est a l ancienne, faire bouillir de l eau, bassine, melange, mince, faut pas trop en renverser... c est tellement ch... que demain matin, ca sera a l ancienne ancienne, eau froide, tu cries, et c est fini :p ne te laves pas direct! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 ne te laves pas direct! :D c etait mon intention mais j ai craque y a une heure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 mon stagiaire est toujours un mou du genou ... il m'énerve !!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 ma collègue est folldingue, elle commence à me gonfler sévère, je ronge mon frein, je ronge mon frein, mais décidé si demain c'est encore comme ça je vais la choper en face to face et lui mettre les points sur les i. elle m'a épuisé today, j'avais envie de la taper! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2013 Author Partager Posted December 11, 2013 mon stagiaire est toujours un mou du genou ... il m'énerve !!!! oublie le 3-4 jours dans un coin, il sera bien oblige de se bouger Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2013 Author Partager Posted December 11, 2013 ma collègue est folldingue, elle commence à me gonfler sévère, je ronge mon frein, je ronge mon frein, mais décidé si demain c'est encore comme ça je vais la choper en face to face et lui mettre les points sur les i. elle m'a épuisé today, j'avais envie de la taper! j essaie de deviner : elle prend des airs superieurs parce que vu que t es nouvelle, elle connait le boulot mieux que toi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 @ choco le lien que tu m as demande hier dans je ne sais plus quel topic j ai pas encore lu, je garde pour un moment ''j ai envie de rigoler betement '' :p http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/86276-photos-des-membres-422.html Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Ah t'es gentil Moa merci, et merci encore pour hier la photo de tes Ugg, ça rendait vraiment bien. Merci Merci, et si tu pouvais dire a thouraya que ca se voyait que j etais pas en pyjama, j apprecierais :o:mdr: pendant que j y pense, parce que ca peut peser sur ta decision, les vraies uggs non plus, tu peux pas pas les porter quand il pleut ou neige si on les impermeabilise, la peau ne respire plus et sans impermeabiliser, ca fait des aureoles comme sur tes fausses et c est pas recuperable Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Merci, et si tu pouvais dire a thouraya que ca se voyait que j etais pas en pyjama, j apprecierais :o:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 moi les miennes c'etait que le matin pour aller chercher les croissants en tenue vite fait mais jamais en journée.. ] bigmdr Tu quoque, mi fili! :D Moa, comment Choco vient de t'abandonner! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 bigmdr Tu quoque, fili mi! :D Moa, comment Choco vient de t'abandonner! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: quelle traitresse! :mad: @ choco, mes noires, ca va quand il pleut un peu mais mes beiges, oui, ca les a tachees alors les roses, je pense que c est pareil tu te souviens quand je t avais parle d une de me soeurs qui est tres coquette comme toi, ben figure toi qu elle est fan de kitty aussi :confused: bon, maintenant, sous ma tres forte pression, elle porte toujours des kitty mais qui ne se voient plus trop alors dans ce que tu as montre, je choisirais la 2eme paire, la beige, mais c est vraiment parce qu il faut croire que vous ne pouvez vous passer de ce chat stupide :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Ps : si tu as le temps donne ton avis entre les ugg que j'ai posté la age précedente. merci Je ne suis pas une grande fan d'Hello Kitty mais je trouve les premières mignonnes (pour la maison, en pyjama... :D), celles avec juste le petit dessin. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Discretion :mdr::mdr: tu me rappelles vraiment mon ancien meilleur ami qui disait pareil, tiens ça c'est le sac à main que je met assez souvent, ça te donnera une petite idée de comment je l'aime ce chat :D Je vais les prendre en noir ou en beige je crois car rose et sale ça va pas trop le faire je crois.. ah oui! bon si ton ancien meilleur ami a echoue, alors j abandonne tout de suite, j en ai trop bave deja avec ma soeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Personne n'y arrivera jamais, faut juste que je grandisse un peu et que ça soit plus discret et plus tard je refilerai tout à mes enfants je te dirai ce que j ai dit a ma soeur, cette part d enfant, tu peux la garder mais je lui ai juste conseille d eviter ca dans le milieu pro, au debut elle n etait pas contente parce qu elle pensait que c etait tous ses kitty que je desapprouvais mais c etait pas le cas apres l enervement, elle a fini par se ranger a mes raisons, donc dans certaines situations, elle a toujours ses kitty mais ca ne se voit pas elle a par exemple un imper kitty noir mais ce sont des petits motifs blancs, faut y regarder de pres pour voir que c est ce sale chat sans bouche replique une centaine de fois :mad::mdr: c est juste qu on peut etre juge sur ca et qu on doit prendre un minimum soin de l image qu on donne a ceux dont on a besoin mais les autres, on s en fout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Chocolate, sérieusement, je n'aurais négocié aucun contrat d'importance avec miss hello kitty... n'en prends pas ombrage mais ça fait bizarre de parler gros sous avec un chat... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Salut Dru, Pas de soucis En rdv je pose mon sac sors ma présentation et à moi d'être convaincante. J'avais un résultat retour client proche de 100 % comme quoi ce qui compte c'est vraiment ce qu'on dégage. Pour ma tenue elle était plus que correcte et sans chat. je n'en doute pas un instant... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Ce sale chat :mad: :mdr: ta soeur a craqué trop trop vite dis lui de venir me parler :p au fait elle a quel age ? Tu sais moa l'un des derniers jobs que j'ai fait je devais négocier des contrats avec des PDG de très grandes entreprises (l'un d'entre eux est dans le classement Forbes chaque année) et bein j'y allais bien habillé mais avec ce sac hello kitty, ma bague fleur rose et tout mes accessoires rose et ça passait sans problème et même pour des présentation importante juste une fois le Dg a souri en voyant mon fonds d’écran Mario Bross :D Je crois que c'est bien d'evoluer un peu en truc non gamin et j'ai d'ailleurs beaucoup enlevé de mes anciens look mais je pourrai pas changer mon style completement même pour un travail, 38 ans, apres demain, tu vois qu il etait temps :p Tu travaillais dans la communication, ma soeur, elle dans la fonction publique et au luxembourg (les Lux sont tres tradi et classiques, ils se mefient beaucoup de ce qui est different) Aujourd hui, elle est independante mais je ne lui dirai pas de venir te parler Je ne les supporte plus, ils me donnent des envies de meurtre, ils me provoquent sous leurs airs innocents parce qu ils savent que je n ai pas le droit de les toucher :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts