Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: Même pas! J'aimerais vraiment voir tes fibres capillaires après les poudres ayurvédiques :o Je suis contente que ça te plaise (j'avais peur que Raven et toi, vous soyez déçues).

Comment vas tu? Il ne fait pas trop froid chez vous? Vous êtes à - combien?

:mdr: Même pas! J'aimerais vraiment voir tes fibres capillaires après les poudres ayurvédiques :o Je suis contente que ça te plaise (j'avais peur que Raven et toi, vous soyez déçues).

Comment vas tu? Il ne fait pas trop froid chez vous? Vous êtes à - combien?

Rigoule rigoule :mad: mes fibres capillaires n'ont rien à envier aux tiennes va

Aujourd'hui il fait bon, -6 , faut juste faire gaffe au verglas, les trottoirs sont de vraies patinoires

Ça va, -6, c'est pas si froid que ça. Je croyais que vous étiez à -20, quelque chose comme ça.

Il doit être tout chou le petit Kenzi dans ses vêtements d'hiver... :o

Ils disent qu'il y a une vague de froid qui s'en vient

Attends je te le montre emmitouflé :o

Ça va, -6, c'est pas si froid que ça. Je croyais que vous étiez à -20, quelque chose comme ça.

Il doit être tout chou le petit Kenzi dans ses vêtements d'hiver... :o

oui, j aime bien les bebes en hiver, ils sont tellement emmitoufles qu ils ne peuvent plus plier les membres :mdr:

Merci les filles

Oui moa, son bonnet c'est un personnage et sa doudoune lui va large pour le moment (6-12 mois), ce qui m'arrange , je lui mets pas de mitaines du coup

j adore quand y a des oreilles :o

oui et puis, plus petite, ca ne lui aurait surement pas fait l hiver

j adore quand y a des oreilles :o

oui et puis, plus petite, ca ne lui aurait surement pas fait l hiver

Surtout qu'il fait grand je trouve, je lui donnerais facilement un ou deux mois de plus. Bon là comme ça ça ne semble pas beaucoup mais en âge de bébé, ça fait beaucoup, c'est comme les années pour les animaux, faut compter double ou triple, quelque chose comme ça :D

J'adore le bonnet!

Alors tu as réussi à le faire passer au lait en formule ou toujours pas?

J'ai trouvé une astuce : je mets deux cuillères de lait en formule et une de céréale en farine et je mélange à beaucoup d'eau, il mange ça à la cuillère et ça passe bien. Aujourd'hui j'ai laissé son père lui donner à manger et suis sortie faire un tour. Du coup bah il le prend, c'est juste histoire qu'il s'habitue au goût, je lui donne ça une fois par jour, je l'allaite sinon. Comme ça je serai rassurée si je veux sortir, tarder dehors, et le fait qu'il s'habitue me facilitera le sevrage le moment venu quand je devrai reprendre le boulot

Surtout qu'il fait grand je trouve, je lui donnerais facilement un ou deux mois de plus. Bon là comme ça ça ne semble pas beaucoup mais en âge de bébé, ça fait beaucoup, c'est comme les années pour les animaux, faut compter double ou triple, quelque chose comme ça :D

oui, je le trouve grand aussi

comme tu l as dit, y a pas beaucoup de marges et c est du 6-12 mois

Je te confirme qu'il fait plus grand que son âge, il porte du 6 mois déjà , et hier quand on a été pour son vaccin, j'ai vu d'autres bébés qui attendaient, ils me semblaient plus jeunes que lui, quand j'ai demandé à une maman l'âge de sa fille et qu'elle m'a dit "4 mois" j'ai tiqué en me disant "mais elle a l'air plus petite" lol, en fait c'est mon fils qui est plus grand de taille et du coup parait plus âgé :mdr:

Je te confirme qu'il fait plus grand que son âge, il porte du 6 mois déjà , et hier quand on a été pour son vaccin, j'ai vu d'autres bébés qui attendaient, ils me semblaient plus jeunes que lui, quand j'ai demandé à une maman l'âge de sa fille et qu'elle m'a dit "4 mois" j'ai tiqué en me disant "mais elle a l'air plus petite" lol, en fait c'est mon fils qui est plus grand de taille et du coup parait plus âgé :mdr:

ca ma rappelle une anecdote

un neveu de mon mari, qui des bebe a ete grand (le pere est tres grand)

il est entre a la maternelle, cette annee et il a voulu jouer avec ceux de sa taille donc les moyens-grands

mais eux n ont pas voulu parce qu ils ont dit qu il etait encore un bebe :mdr:

ca ma rappelle une anecdote

un neveu de mon mari, qui des bebe a ete grand (le pere est tres grand)

il est entre a la maternelle, cette annee et il a voulu jouer avec ceux de sa taille donc les moyens-grands

mais eux n ont pas voulu parce qu ils ont dit qu il etait encore un bebe :mdr:

Oh le pauvre meskine! :mdr:

Je m'amuse bien que je sors lui acheter des vêtements, y a des choses très choutes :o , encore plus mimi pour les filles

oui, maintenant, ils font plein de trucs adorables pour les garcons, aussi

les vetements de bebe, je regarde pour le plaisir :o