Guest Grum Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 3a9 ! :confused: Parce qu'il vient de l’ânesse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Parce qu'il vient de l’ânesse ? :rolleyes: Oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Oui :confused: oui, :p j'ai pas compris plus haut , blacky, translate please Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui, :p j'ai pas compris plus haut , blacky, translate please J'ai dit : Beurk ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 J'ai dit : Beurk ! :confused: ça fait une belle peau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Oui :confused: J'ai du savon au lait d'anesse. Il est tres doux. T'as une peau à problemes? Quoi? Juste je demande. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ça fait une belle peau :rolleyes: Et il n'y a aucune alternative ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 J'ai du savon au lait d'anesse. Il est tres doux. T'as une peau à problemes? Quoi? Juste je demande. :D Même si j'avais des problèmes de peau je n'utiliserais jamais ce savon , plutôt mourir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Et il n'y a aucune alternative ? :confused: je ne vais pas devenir hmara..:mdr: Grum, non je trouve ça beau , un bain tout blanc.. avec des pétale de fleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je ne vais pas devenir hmara..:mdr: Grum, non je trouve ça beau , un bain tout blanc.. avec des pétale de fleurs :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Heureusement , si on plus ça va te rendre ainsi , c'est la catastrophe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :mdr::mdr::mdr: Heureusement , si on plus ça va te rendre ainsi , c'est la catastrophe :D j'ai juste un savon, c'est pas assez pour faire un bain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je ne vais pas devenir hmara..:mdr: Grum, non je trouve ça beau , un bain tout blanc.. avec des pétale de fleurs :rolleyes: Ah c'est du lait d’ânesse qu'on voit dans les baignoires dans les films et tout? PS: Peau à problemes, c'etait pour Black. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 j'ai juste un savon, c'est pas assez pour faire un bain :D :confused: Qu'est-ce qu'il te faut encore ? Du shampoing au lait d'ânesse ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Même si j'avais des problèmes de peau je n'utiliserais jamais ce savon , plutôt mourir :confused: Mouais c'est ça ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ah c'est du lait d’ânesse qu'on voit dans les baignoires dans les films et tout? PS: Peau à problemes, c'etait pour Black. normalement c'est du lait d'anesse mais dans les films tout est truqué, va savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :confused: Qu'est-ce qu'il te faut encore ? Du shampoing au lait d'ânesse ? :confused: ça existe, yes.. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ça existe, yes.. On apprend tous les jours ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 On apprend tous les jours ! :confused: je m'ennuierai si je n'avais plus rien à apprendre.. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je m'ennuierai si je n'avais plus rien à apprendre.. Oui c'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Oui c'est vrai ! donc apprenons, apprenons.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Question, vous vous colorez les cheveux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Question, vous vous colorez les cheveux ? J'ai pas besoin de répondre yek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 J'ai pas besoin de répondre yek ? :D Si si. Me faut une fiche technique + comment choisir la bonne couleur etc etc. Maintenant je sens que je peux le faire, et il n y a aucune raison pour que je ne le fasse pas. Tu vois que j’évolue! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Bonjour Grum Je me colore les cheveux assez souvent, j'utilise les colo style Casting Gloss, ça ne m'abime pas les cheveux donc c'est parfait. Certaines filles ici parlaient de leurs colo au héné et sur Terbhou ça ressortait bien je trouve, elles vont surement te répondre Bonjour, merci. ;-) J'ai deja essayé le henné, c'est un tres bon soin je trouve mais niveau coloration je n'ai pas aimé, j'ai beaucoup de cheveux blancs et avec ma couleur foncé + henné ce n'est pas tres joli. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts