Jump to content

Recommended Posts

Moi j'ai déja fait une teinture chocolat , et noir cerise , mais sa ne tient jamais bien ou assez longtemps .. donc ma ptite Kiki je ne saurais t"aider ... d'ailleurs j'aimerais essayer un choco glacé mais j'ose pas ... j'ai peur d'abimer mes cheveux ou que sa fasse pas kjolie

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je fais parfois faire des colorations , je reste toujours dans les bruns foncés, ma couleur naturelle, mais avec des nuances différentes quand j'ai envie de changer un peu.

Le printemps/été dernier, c'était la première fois que je tentais quelque chose de vraiment différent, j'avais fait un ombré dans ce genre:

lily-aldridge-victoria-secret-angels-pose-dod-jrbtx-no-makeup-1909629524.jpg

article-2319314-199CEF18000005DC-913_306x791.jpg

Mais là je suis revenue à ma couleur naturelle. Par contre même quand je ne fais pas de couleur, ma coiffeuse m'applique de la couleur au pinceau sur les 6 cheveux blancs que j'ai (tous au même endroit).

@grum : je fais pour couvrir les cheveux blancs, chez le coiffeur

j abais demande 1ton sur ton mais elle a du faire 1/2ton en dessous ou alors avec des reflets roux

ce qu il y a de bien, c est qu elle note ta couleur et elle ne fait ensuite que les racines, donc le cheveu n est colore qu 1 fois

le pas bien, c est le temps et le prix

alors cette fois ci, je vais essayer le henne

mais tu sais que tu peux ajouter des poudres colorantes dans le henne et faire differentes couleurs?

la couleur, je trouve ca mieux quand on reste tres pres de da couleur naturelle

la couleur, je trouve ca mieux quand on reste tres pres de da couleur naturelle

Moi aussi, je ne me verrai vraiment pas blonde ou rousse. C'est pour ça que j'ai fait un ombré et pas une couleur, comme ça j'ai pu garder ma base brune qui va bien avec mes sourcils noirs, etc...

Et le reste du temps, quand ma coiffeuse me fait une couleur, il y a des gens qui ne remarquent même pas la différence, justement parce qu'on reste très proche de ma couleur.

Cela dit il y a des femmes qui changent radicalement de couleur et ça leur va bien. Hier, j'ai vu un film avec Julia Roberts et finalement je trouve que toutes les couleurs lui vont bien: brun, châtain, roux, blond.

Moi aussi, je ne me verrai vraiment pas blonde ou rousse. C'est pour ça que j'ai fait un ombré et pas une couleur, comme ça j'ai pu garder ma base brune qui va bien avec mes sourcils noirs, etc...

Et le reste du temps, quand ma coiffeuse me fait une couleur, il y a des gens qui ne remarquent même pas la différence, justement parce qu'on reste très proche de ma couleur.

Cela dit il y a des femmes qui changent radicalement de couleur et ça leur va bien. Hier, j'ai vu un film avec Julia Roberts et finalement je trouve que toutes les couleurs lui vont bien: brun, châtain, roux, blond.

oui, ce que t as montre, je trouve ca tres joli

j ai voulu faire ca aussi y a 1 an mais la coiffeuse a refuse. Et pire, elle a appele un autre coiffeur pour avoir son avis, et tout le salon, employes et clients, regardaient mes cheveux avec peine comme si je les maltraitais :mad:

oui, certaines actrices etc. Mais aussi, faut voir la couleur qu on leur fait, sans compter qu ils doivent aussi adapter la couleur des sourcils, cils et le maquillage

Et puis le teint de la peau doit jouer aussi. Une chatain, ancienne blonde, doit pouvoir eclaircir, et ca restera plus naturel que pour une vraie chatain, je pense

oui, ce que t as montre, je trouve ca tres joli

j ai voulu faire ca aussi y a 1 an mais la coiffeuse a refuse. Et pire, elle a appele un autre coiffeur pour avoir son avis, et tout le salon, employes et clients, regardaient mes cheveux avec peine comme si je les maltraitais :mad:

:mdr::mdr::mdr: C'est horrible quand ils prennent à partie les autres coiffeurs et clientes. Tout le monde te juge! :mdr:

:mdr::mdr::mdr: C'est horrible quand ils prennent à partie les autres coiffeurs et clientes. Tout le monde te juge! :mdr:

oh oui! horrible!

j ai connu aussi plusieurs fois les autres coiffeurs qui felicitent ma coiffeuse, a la fin du brushing :confused::mdr:

Bonjour Grum :)

Je me colore les cheveux assez souvent, j'utilise les colo style Casting Gloss, ça ne m'abime pas les cheveux donc c'est parfait.

Certaines filles ici parlaient de leurs colo au héné et sur Terbhou ça ressortait bien je trouve, elles vont surement te répondre :)

Oh merci Chocolate :40:

Tu vois Thoura, mes fibres capillaires plaisent à choco :D

Au fait, t'as mis ton pantalon en cuir :D

:mdr: Tu n'as pas oublié! Yep! Je n'osais pas, je n'osais pas et puis je me suis lancée après avoir vu que plein de filles en portaient maintenant. Je ne regrette pas, j'aime beaucoup. Par contre, ce n'est pas super confortable...

Je voulais te demander, tu as acheté le bracelet Hipanema que tu avais repéré? Je suis tentée, ils me plaisent bien, en même temps je trouve ça cher pour ce que c'est... J'hésite. J'ai été aux Galeries Lafayette tout à l'heure pour les voir, pensant qu'en soldes ça serait peut être intéressant... Ils ne soldent pas... :(

t as achete un pantalon en cuir?

tu vas le porter comment?

(pas avec un haut leopard et des talons de 15 cm, j imagine :mdr:)

:mdr: Tu imagines bien!

Je l'ai porté exactement comme sur la photo: chemise masculine, make up nude, cheveux lâchés genre-je-sors-du-lit-et-je-ne-me-suis-pas-coiffée-mais-c'est-quand-même-joli, et contrairement à elle (même si je trouve que ses chaussures sont très jolies), bottines plates masculines aussi, des "chelsea" je ne sais pas si tu vois le genre.

:mdr: Tu imagines bien!

Je l'ai porté exactement comme sur la photo: chemise masculine, make up nude, cheveux lâchés genre-je-sors-du-lit-et-je-ne-me-suis-pas-coiffée-mais-c'est-quand-même-joli, et contrairement à elle (même si je trouve que ses chaussures sont très jolies), bottines plates masculines aussi, des "chelsea" je ne sais pas si tu vois le genre.

si, tres bien! ca devait vraiment donne bien

:mdr: Tu n'as pas oublié! Yep! Je n'osais pas, je n'osais pas et puis je me suis lancée après avoir vu que plein de filles en portaient maintenant. Je ne regrette pas, j'aime beaucoup. Par contre, ce n'est pas super confortable...

Je voulais te demander, tu as acheté le bracelet Hipanema que tu avais repéré? Je suis tentée, ils me plaisent bien, en même temps je trouve ça cher pour ce que c'est... J'hésite. J'ai été aux Galeries Lafayette tout à l'heure pour les voir, pensant qu'en soldes ça serait peut être intéressant... Ils ne soldent pas... :(

Punaise, moi si je les avais vus en magasin je crois que je n'aurais pas pu résister :D

Non pas encore acheté, mais je crois pas résister longtemps , d'ici l'été lazem nechri wahed

Pour le pantalon, c'est bien que tu te sois lancée, suffit de bien le looker. Moi en ce moment je m'aime pas en leggings, j'ai l'impression que mes cuisses sont devenues des baguettes tellement j'ai maigri

Punaise, moi si je les avais vus en magasin je crois que je n'aurais pas pu résister :D

Non pas encore acheté, mais je crois pas résister longtemps , d'ici l'été lazem nechri wahed

Pour le pantalon, c'est bien que tu te sois lancée, suffit de bien le looker. Moi en ce moment je m'aime pas en leggings, j'ai l'impression que mes cuisses sont devenues des baguettes tellement j'ai maigri

Les leggings, moi je n'ai jamais pu. Autant j'aime les slims, les skinny, ce que tu veux... Mais dans ma tête leggings = collant. J'aurais l'impression d'être "nue" dehors, à moins de mettre une jupe/robe par dessus.

Pour les bracelets, il ne leur restait que ceux très flashy et je me dis que je vais peut être en prendre un dans des tons plus neutres. Ma belle soeur en a un dans une déclinaison de rose pastel, beige, bleu pâle et il est très joli mais là ils n'en avaient plus.

Je pense que je vais aussi craquer avant l'été! ;)

Les leggings, moi je n'ai jamais pu. Autant j'aime les slims, les skinny, ce que tu veux... Mais dans ma tête leggings = collant. J'aurais l'impression d'être "nue" dehors, à moins de mettre une jupe/robe par dessus.

Pour les bracelets, il ne leur restait que ceux très flashy et je me dis que je vais peut être en prendre un dans des tons plus neutres. Ma belle soeur en a un dans une déclinaison de rose pastel, beige, bleu pâle et il est très joli mais là ils n'en avaient plus.

Je pense que je vais aussi craquer avant l'été! ;)

Oui moi je ne mets jamais de legging avec quelque chose de court par dessus, mais toujours des robes pulls, des pulls loose, des longues tuniques avec ceinture ...

Pour le bracelet, moi je veux celui qui fait aztèque , ici

aztec.jpg

Pour le bracelet, moi je veux celui qui fait aztèque , ici

aztec.jpg

Il est joli celui là, les couleurs sont belles pour l'été, la seule chose que j'aime moins c'est le bracelet (dans le bracelet global) avec l'écriture. Mais j'ai vu qu'ils en avaient sans.