Thouraya 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Il est célibataire ? Je demande naïvement hein :shifty: :mdr: Mais je n'en doute pas! Il est marié! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Mon œil. Moi j'ai porté que des fringues pour garçons quand j'étais gosse. Recyclage oblige. :D Ah t'es fille unique toi aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 euh non je ne crois pas non Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :mdr: Mais je n'en doute pas! Il est marié! Pauvre méduse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Pauvre méduse ! :D La vie va bien finir par me sourire un jour Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 La vie va bien finir par me sourire un jour Mais bien sûr ! :p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 oh làlà !!! les filles !!!! la bourde que je viens de faire !!! en voulant fignoler la coupe ciseaux ( que je maitrise très bien) des cheveux de mon Zouille avec la tondeuse...( que je maitrise moins bien vraiment moins !) je me suis fais avoir ... ça fait un ti trou:(:crazy: heureusement que mon Zouille est sympa ... il ne m'a pas fait un scandale ... et que je n'ai pas coupé trop court , on peut cacher en lissant les cheveux en biais PFIFFFFF ...j'aime pas les tondeuses a cheveux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :confused: j'ai plus le droit de leur couper les cheveux... c'est vrai, avec la tondeuse, un malheur est vite arrive Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Mdrrr dru... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 punaise ça fait 30 ans que je coupe des cheveux , ça m'enerve cette bourde ! il me dit " bon.. bin.. ça ira mieux dans un mois " philosophe mon Zouille ses frères m'auraient tapé un scandale eux ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 bonsoir les cops, j'espère que vous allez bien, ainsi que vos familles. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Kiki j'me suiii lancer Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Pssahtek. Je te monterai des que mon cerveau acceptera le changement. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 regarde ! NOIR ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 regarde ! NOIR ! Tu as de beaux cheveux de toute façon! J'ai vu ça hier. Noir, noir ? Je ressemblerai encore plus à rien avec des cheveux noir noir. :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Tu as de beau cheveux de toute façon! J'ai vu ça hier. Noir, noir ? Je ressemblerai encore plus à rien avec des cheveux noir noir. :D Noir cerise , ya des reflets rouge merci !!! sa me rend encore plus sévère mais jmen fiche :tooth: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 salut les filles :p ca y est! j ai mon studio, j aurais pu mettre ca dans bonnes nouvelles mais surement que je vais revenir la dessus pour l amenagement :o j ai eu les cles aujourd hui et j ai pu le revoir tranquillement j en suis vraiment contente, il est secure, et c est un melange de trucs neufs (moquette, peinture et surtout sdb) et de trucs vieux les trucs vieux, j ai regarde un peu et ca doit etre arrangeable il se trouve dans le quartier ou j ai toujours vecu depuis que je suis ici, donc pour ca, au moins, pas changement de reperes et en plus, j aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 salut les filles :p ca y est! j ai mon studio, j aurais pu mettre ca dans bonnes nouvelles mais surement que je vais revenir la dessus pour l amenagement :o j ai eu les cles aujourd hui et j ai pu le revoir tranquillement j en suis vraiment contente, il est secure, et c est un melange de trucs neufs (moquette, peinture et surtout sdb) et de trucs vieux les trucs vieux, j ai regarde un peu et ca doit etre arrangeable il se trouve dans le quartier ou j ai toujours vecu depuis que je suis ici, donc pour ca, au moins, pas changement de reperes et en plus, j aime beaucoup c ou ???:o elf mabrouk !:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 c ou ???:o elf mabrouk !:thumbup: merciiiiiiii :o l adresse sera notee sur le carton d invitation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 merciiiiiiii :o l adresse sera notee sur le carton d invitation :mdr: :mdr::mdr::mdr: sa se trouve c a coté de chez moi et qu'on est voisine ! OU alors t ma locataire :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: sa se trouve c a coté de chez moi et qu'on est voisine ! OU alors t ma locataire :rolleyes::mdr: ah tres bien! l espece de table de nuit toute pourrie, tu pourrais pas m en debarasser, parce que MON studio, c est pas TON grenier :mad: edit : a londres, je pensais que tu le savais Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 ah tres bien! l espece de table de nuit toute pourrie, tu pourrais pas m en debarasser, parce que MON studio, c est pas TON grenier :mad: edit : a londres, je pensais que tu le savais ah non c pas chez moi ça , en parlant de ça jai laisser une sorte d'armoire de cuisine, ça devient a lui ? ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 ah non c pas chez moi ça , en parlant de ça jai laisser une sorte d'armoire de cuisine, ça devient a lui ? ? ah t as vraiment un locataire? dans l etat des lieux d entree, elle est pas notee l armoire? et puis ca depend de ce que t appelles armoire de cuisine, si c est un meuble fixe, non, ca n est pas a lui mais pareil, normalement, c est ecrit dans l etat des lieux Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 ah t as vraiment un locataire? dans l etat des lieux d entree, elle est pas notee l armoire? et puis ca depend de ce que t appelles armoire de cuisine, si c est un meuble fixe, non, ca n est pas a lui mais pareil, normalement, c est ecrit dans l etat des lieux oui :confused: c fixé au mur elle je ne l'ai pas noté a vrai dire Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 salut les filles :p ca y est! j ai mon studio, j aurais pu mettre ca dans bonnes nouvelles mais surement que je vais revenir la dessus pour l amenagement :o j ai eu les cles aujourd hui et j ai pu le revoir tranquillement j en suis vraiment contente, il est secure, et c est un melange de trucs neufs (moquette, peinture et surtout sdb) et de trucs vieux les trucs vieux, j ai regarde un peu et ca doit etre arrangeable il se trouve dans le quartier ou j ai toujours vecu depuis que je suis ici, donc pour ca, au moins, pas changement de reperes et en plus, j aime beaucoup coucou moa, contente pour toi je pensais que tu voulais revenir sur Paris, tu as changé d'avis? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts