Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oh làlà !!! les filles !!!! la bourde que je viens de faire !!!

en voulant fignoler la coupe ciseaux ( que je maitrise très bien) des cheveux de mon Zouille avec la tondeuse...( que je maitrise moins bien vraiment moins !) je me suis fais avoir ...

ça fait un ti trou:(:crazy:

heureusement que mon Zouille est sympa ... il ne m'a pas fait un scandale ... et que je n'ai pas coupé trop court , on peut cacher en lissant les cheveux en biais

PFIFFFFF :(...j'aime pas les tondeuses a cheveux !!

punaise ça fait 30 ans que je coupe des cheveux , ça m'enerve cette bourde !

il me dit " bon.. bin.. ça ira mieux dans un mois "

philosophe mon Zouille

ses frères m'auraient tapé un scandale eux ...:confused:

Tu as de beau cheveux de toute façon! J'ai vu ça hier. Noir, noir ? Je ressemblerai encore plus à rien avec des cheveux noir noir. :D

Noir cerise , ya des reflets rouge merci !!!

sa me rend encore plus sévère mais jmen fiche :tooth:

• 2 weeks later...

salut les filles :p

ca y est! j ai mon studio, j aurais pu mettre ca dans bonnes nouvelles mais surement que je vais revenir la dessus pour l amenagement :o

j ai eu les cles aujourd hui et j ai pu le revoir tranquillement

j en suis vraiment contente, il est secure, et c est un melange de trucs neufs (moquette, peinture et surtout sdb) et de trucs vieux

les trucs vieux, j ai regarde un peu et ca doit etre arrangeable

il se trouve dans le quartier ou j ai toujours vecu depuis que je suis ici, donc pour ca, au moins, pas changement de reperes et en plus, j aime beaucoup

ca y est! j ai mon studio, j aurais pu mettre ca dans bonnes nouvelles mais surement que je vais revenir la dessus pour l amenagement :o

j en suis vraiment contente, il est secure, et c est un melange de trucs neufs (moquette, peinture et surtout sdb) et de trucs vieux

il se trouve dans le quartier ou j ai toujours vecu depuis que je suis ici, donc pour ca, au moins, pas changement de reperes et en plus, j aime beaucoup

c ou ???:o

elf mabrouk !:thumbup:

:mdr::mdr::mdr:

sa se trouve c a coté de chez moi et qu'on est voisine ! OU alors t ma locataire :rolleyes::mdr:

ah tres bien! l espece de table de nuit toute pourrie, tu pourrais pas m en debarasser, parce que MON studio, c est pas TON grenier :mad:

edit : a londres, je pensais que tu le savais

ah tres bien! l espece de table de nuit toute pourrie, tu pourrais pas m en debarasser, parce que MON studio, c est pas TON grenier :mad:

edit : a londres, je pensais que tu le savais

ah non c pas chez moi ça , en parlant de ça jai laisser une sorte d'armoire de cuisine, ça devient a lui ? ?

ah non c pas chez moi ça , en parlant de ça jai laisser une sorte d'armoire de cuisine, ça devient a lui ? ?

ah t as vraiment un locataire?

dans l etat des lieux d entree, elle est pas notee l armoire?

et puis ca depend de ce que t appelles armoire de cuisine, si c est un meuble fixe, non, ca n est pas a lui

mais pareil, normalement, c est ecrit dans l etat des lieux

ah t as vraiment un locataire?

dans l etat des lieux d entree, elle est pas notee l armoire?

et puis ca depend de ce que t appelles armoire de cuisine, si c est un meuble fixe, non, ca n est pas a lui

mais pareil, normalement, c est ecrit dans l etat des lieux

oui :confused:

c fixé au mur :)

elle je ne l'ai pas noté a vrai dire

coucou moa, contente pour toi :) je pensais que tu voulais revenir sur Paris, tu as changé d'avis?