Jump to content

Recommended Posts

oui :confused:

c fixé au mur :)

elle je ne l'ai pas noté a vrai dire

bon, a moins que ton locataire soit un sauvage, il ne devrait pas te l arracher

mais vaut mieux le noter, avec son etat, les trucs qui sont abimes (comme les impacts) et la proprete

la, par exemple, une des portes d un meuble de cuisine a de grosses taches jaunes, ca doit etre du a des epices mais je serais proprio, je serais pas tellement contente

d ailleurs, comme locataire, je suis deja pas contente :mdr:

ca doit etre du curcuma, je sais pas si ca va partir a la javel

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais vaut mieux le noter, avec son etat, les trucs qui sont abimes (comme les impacts) et la proprete

la, par exemple, une des portes d un meuble de cuisine a de grosses taches jaunes, ca doit etre du a des epices mais je serais proprio, je serais pas tellement contente

MOI JAI TRJRS REMIS A NEUF LAPPART QUAND JE LE LOUE A LA PERSONNE SUIVANTE

ça teinte pour toujours je crois le curcuma... sur l'extérieur de la porte ?

c'est dommage, comment ils ont fait ça ? des nuls encore

sinon, c'est bien que tu sois contente... :)

::

ça teinte pour toujours je crois le curcuma... sur l'extérieur de la porte ?

c'est dommage, comment ils ont fait ça ? des nuls encore

sinon, c'est bien que tu sois contente... :)

non, a l interieur, heureusement, mais y a un peu sur le rebord

bah ecoute, c est vrai, je sais pas comment ils ont fait ca :eek:

peut etre qu ils s amusaient a faire des boules de cur uma et a en viser la porte :mdr:

edit : oui, ca doit etre ca le jeu, et l adversaire doit vite fermer la porte avant que la balle de curcuma l ait touchee, mais heureusement, il etait pas super rapide:mdr:

super Moa je suis contente pour toi. tu restes donc à Londres? tu voulais pas rentrer en France?

ps: pour la folle dont j'ai parlé hier, elle a eut un blâme, suspension de sa titularisation, et étrangement aujourd'hui elle a bien parlé aux gens, et à bosser un peu (arreté de se planquer pour fumer à l'autre bout de l'hopital)

cheh fiha! :o

super Moa je suis contente pour toi. tu restes donc à Londres? tu voulais pas rentrer en France?

ps: pour la folle dont j'ai parlé hier, elle a eut un blâme, suspension de sa titularisation, et étrangement aujourd'hui elle a bien parlé aux gens, et à bosser un peu (arreté de se planquer pour fumer à l'autre bout de l'hopital)

cheh fiha! :o

wow :eek: je me demandais pourquoi la hierarchie lui disait rien, justement

et elle n a bosse qu un peu? si elle l obtient sa titularisation, elle recommencera

merci chaca

si! paris, c etait ma 2 eme idee , la 1ere, c etait une ile deserte :mdr:

finalement, j ai choisi de ne pas bouger

::

non, a l interieur, heureusement, mais y a un peu sur le rebord

bah ecoute, c est vrai, je sais pas comment ils ont fait ca :eek:

peut etre qu ils s amusaient a faire des boules de cur uma et a en viser la porte :mdr:

edit : oui, ca doit etre ca le jeu, et l adversaire doit vite fermer la porte avant que la balle de curcuma l ait touchee, mais heureusement, il etait pas super rapide:mdr:

ah oui je connais... c'est du curcumball... mais ce n'est pas encore une discipline olympique...

wow :eek: je me demandais pourquoi la hierarchie lui disait rien, justement

et elle n a bosse qu un peu? si elle l obtient sa titularisation, elle recommencera

merci chaca

si! paris, c etait ma 2 eme idee , la 1ere, c etait une ile deserte :mdr:

finalement, j ai choisi de ne pas bouger

tu compte reprendre le taf du coup?

en fait mon coup de pied dans la fourmillière à été salutaire, tout le monde savait qu'elle faisait ça, mais ils laissaient pisser, moi j'ai tapé un scandale hier à cette fille, devant la chef et la cadre, et là forcément, ça a été mis au grand jour, puis ajouté à ça, y a une femme hier qui a écrit une lettre de plainte à la direction par rapport à elle, donc ça c'est accumulé, cheh fiha, une vraie hagara! et la fille a 24 ans je précise, ça va être quoi à 35ans celle là.

bayechar les foldingues!

tu compte reprendre le taf du coup?

en fait mon coup de pied dans la fourmillière à été salutaire, tout le monde savait qu'elle faisait ça, mais ils laissaient pisser, moi j'ai tapé un scandale hier à cette fille, devant la chef et la cadre, et là forcément, ça a été mis au grand jour, puis ajouté à ça, y a une femme hier qui a écrit une lettre de plainte à la direction par rapport à elle, donc ça c'est accumulé, cheh fiha, une vraie hagara! et la fille a 24 ans je précise, ça va être quoi à 35ans celle là.

bayechar les foldingues!

oui, bien oblige :(

bah a 35 ans, ca sera pareil, les jeunes ne sont pas moins c.ns que les vieux

moa c'est pas du curry? peut être un paki qui a loué avant toi non?

non, c est jaune orange, bien fluo, j ai reconnu parce que j en ai deja renverse

Mais je nettoie tout de suite et meme comme ca, sur certaines matieres, ca fait un petit reflet jaune, mais a force, ca s en va

j ai l impression que le curcuma est pire que le curry

ah super MOA !

va y raconte !!! c'est un meublé ou tu as mis tous tes meubles ? C'est dans une masion ou appartement? c'est un appart avec ascenseur ? t'es quel étage ?tes voisins ont l'air sympa ? tu as quel chauffage ? Tu as un balcon ?

Voui ! je fais ma curieuse:)

non, c est jaune orange, bien fluo, j ai reconnu parce que j en ai deja renverse

Mais je nettoie tout de suite et meme comme ca, sur certaines matieres, ca fait un petit reflet jaune, mais a force, ca s en va

j ai l impression que le curcuma est pire que le curry

t'as essayé de mettre un peu d'huile dessus, tu éponge avec du sopalin ensuite tu passe un coup de pschitt, non?

ah super MOA !

va y raconte !!! c'est un meublé ou tu as mis tous tes meubles ? C'est dans une masion ou appartement? c'est un appart avec ascenseur ? t'es quel étage ?tes voisins ont l'air sympa ? tu as quel chauffage ? Tu as un balcon ?

Voui ! je fais ma curieuse:)

merci ana :mdr:

mes voisins, je les ai pas encore rencontres, j ai vu que leurs noms

y en a un, ca se voit que c est un quarantenaire, qui vit seul, plutot pas mal et sympa, il s appelle Mick Brandley

et un autre qui doit etre tres discret, john smith

une grand mere qui fait des muffins et m en donnera, lyzette maple

et une femme, tres cool et marrante, qui sera ma future meilleure amie, judy law

:o

merci ana :mdr:

mes voisins, je les ai pas encore rencontres, j ai vu que leurs noms

y en a un, ca se voit que c est un quarantenaire, qui vit seul, plutot pas mal et sympa, il s appelle Mick Brandley

et un autre qui doit etre tres discret, john smith

une grand mere qui fait des muffins et m en donnera, lyzette maple

et une femme, tres cool et marrante, qui sera ma future meilleure amie, judy law

:o

:mdr::mdr::mdr:

y a un beau gosse dans le lot?

non, d ailleurs, faut que j ouvre un topic : aidezzz moi a payer mon loyer :mdr:

Je pense que tu vas plutôt ouvrir un topic " Aidez-moi à conquérir Mick Brandley le beau-gosse quarantenaire " :o

On fera même un film ou un livre après sur votre histoire :o

Je jouerai ton rôle!!!