moa1974 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Je pense que tu vas plutôt ouvrir un topic " Aidez-moi à conquérir Mick Brandley le beau-gosse quarantenaire " :o On fera même un film ou un livre après sur votre histoire :o Je jouerai ton rôle!!! :mdr::mdr: et qui jouera mick brandley? brad pitt ou johnny deep? reflechis y serieusement parce qu en tant qu actrice pricipale, tu seras obligee d avoir une aventure avec lui , promo oblige Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 il va te donner des lové ton mari? @cerise=> ça te manquerais pas un petit topic froufrou mariage toussa, moi ça me manque grave, j'adore ces topics là! :D y a personne qui se marie là? bah y avait lizie, mais elle nous a pas trop fait profiter, on a rien eu le droit de choisir et depuis qu elle est dans son nouveau foyer, on la voit plus. Je suis sure qu elle decore en cachette de nous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 :mdr::mdr: et qui jouera mick brandley? brad pitt ou johnny deep? reflechis y serieusement parce qu en tant qu actrice pricipale, tu seras obligee d avoir une aventure avec lui , promo oblige j'hésite! Leonardo Dicaprio me ferait gagner un Oscar, mais c'est vraiment pas mon type d'hommes... C'est difficile comme choix! :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 j'hésite! Leonardo Dicaprio me ferait gagner un Oscar, mais c'est vraiment pas mon type d'hommes... C'est difficile comme choix! :o t as vu ses bajoues :eek: non, c est pas possible! mick ne ressemble pas a ca, c est une insulte tu penses quoi de johnatan rhys meyer? :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 jai bien envie d'un thé moa ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 jai bien envie d'un thé moa ! ok, mais tu le dis pas a souffre tiens la cle de la boite a the. Et tu peux meme prendre 1 sucre Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ok, mais tu le dis pas a souffre tiens la cle de la boite a the. Et tu peux meme prendre 1 sucre nn je veux 2 sucres !!!:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 nn je veux 2 sucres !!!:o ok mais t abuses de ma gentillesse :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 orlando bloom ou bien lenny kravitz dans un autre style, ben afleck toussa.... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Michael Fassbender, vous ne voulez pas? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 il peut y en avoir plusieurs et elle choisit, faut juste prevenir la prod qu il faudra un plus grand immeuble :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 montre moi des tofs je suis ignorante des belatres new generation moi! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ok mais t abuses de ma gentillesse :mad: mouahhhhh :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 mouahhhhh :o :o tu sais comment me prendre :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 :o tu sais comment me prendre :o :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 hey les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer_smile: demain j'ai tous mes bébés d'amour a la maison :) là j'ai déjà à la maison mon fils ainé et sa belle qui vivent un peu loin comme ça fait du bien !!! ma belle fille est super , on rigole des bons coups tout le reste de la smala demain TOUS !!!!:p troooooooooooooooooooooop biennnnnnnnnnnnnnn !!!! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Y'a des toast salé et du coca dans votre salon de thé ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 hey les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer_smile: demain j'ai tous mes bébés d'amour a la maison :) là j'ai déjà à la maison mon fils ainé et sa belle qui vivent un peu loin comme ça fait du bien !!! ma belle fille est super , on rigole des bons coups tout le reste de la smala demain TOUS !!!!:p troooooooooooooooooooooop biennnnnnnnnnnnnnn !!!! ANA , t'as une belle fille !! :confused: bssahatkom, rabbi ydowam hnakom. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 salut Sababa oui ... j'en ai plusieurs même... et même bientôt un gendre qui est entrain de s'installer dans la famille le pauvre il est fils unique, ça va lui changer la vie... mais ils ont beau être grands, responsables avec une grosse voix , parents pour certains, et tout et tout ... c'est mes bébés.... chuuuuutttt faut pas leur dire:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 t as vu ses bajoues :eek: non, c est pas possible! mick ne ressemble pas a ca, c est une insulte tu penses quoi de johnatan rhys meyer? :o Ah oui, j'aime bien celui-là! :o Bon, allez, d'accord! Va pour JRM! :o (t'as vu, je deviens familière, je l'appelle JRM-Jerem) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2014 Author Partager Posted January 24, 2014 Ah oui, j'aime bien celui-là! :o Bon, allez, d'accord! Va pour JRM! :o (t'as vu, je deviens familière, je l'appelle JRM-Jerem) oui, je vois! :eek: on dirait qu il s est deja passe un truc entre vous, tu peux nous le dire, tu sais, on repetera pas a gala :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 coucou les moches!:D vous avez vu Rotweiler n'ira pas aux states avec Flamby. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2014 Author Partager Posted January 24, 2014 je reponds pas, je suis pas moche :mad: (ca me semble normal, non?, tout le monde ne s appelle pas anne sinclair Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 apparemment elle part en Inde, je comprend rien à leurs histoires! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2014 Author Partager Posted January 24, 2014 apparemment elle part en Inde, je comprend rien à leurs histoires! c est parce qu ils ne nous disent pas tout :mad: elle me degoute, cette histoire, j attendais pas ca d hollande dire que j ai meme depouille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts