Guest zazou Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Ca dependra du préjudice causé mmmmmmm je voi ; il faut k je prend un rndv avec toi ; si tu n refuses ps biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Tu es si vindicatif , je ne peux imaginé qu'une personne si sage comme toi pourrais passer son temps si précieux à se venger et enplus tu opéres avec des violances morales c'est pas un peu trop non? tu prefere les tortures corporelles toi? J'ai pris de cours de sadomasochisme, méfie toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 tu prefere les tortures corporelles toi? J'ai pris de cours de sadomasochisme, méfie toi. Non merci!! Mais je ne ferais rien non jamais rien, qui pourrais te pousser à te venger contre celle qui a tout abondonné pour toi et juste pour toi. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Si vous aimez un mec , et il vous trahit , eske c honnete de se vanger ? Et qui a fait sa auparavant? Perso je n'ai jamais aimé de mec, mais je vais te donner mon avis général sur ceux qui nous trahissent : La meilleure des vengeances est d'oublier jusqu'à l'existence même de cette personne, et d'aller de l'avant. Sa n'a pas un gout aussi savoureux sur le cours terme qu'une vendetta immédiate certes, mais sur le long terme, y'a pas mieux que de montrer à ceux qui nous ont trahi qu'on a réussi à se remettre sur pieds, encore plus forts qu'avant, et qu'on a même pas eu besoin d'eux à nos côtés pour y parvenir ... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Perso je n'ai jamais aimé de mec, mais je vais te donner mon avis général sur ceux qui nous trahissent : La meilleure des vengeances est d'oublier jusqu'à l'existence même de cette personne, et d'aller de l'avant. Sa n'a pas un gout aussi savoureux sur le cours terme qu'une vendetta immédiate certes, mais sur le long terme, y'a pas mieux que de montrer à ceux qui nous ont trahi qu'on a réussi à se remettre sur pieds, encore plus forts qu'avant, et qu'on a même pas eu besoin d'eux à nos côtés pour y parvenir ... wallah tu merites un cadeau pour tes dires,(merci )et il est sincére!!!;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 wallah tu merites un cadeau pour tes dires,(merci )et il est sincére!!!;) je n'ai aucun mérite, je ne suis pas l'auteur de ceci, c'est juste une leçon que la vie m'a appris Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Perso je n'ai jamais aimé de mec, mais je vais te donner mon avis général sur ceux qui nous trahissent : La meilleure des vengeances est d'oublier jusqu'à l'existence même de cette personne, et d'aller de l'avant. Sa n'a pas un gout aussi savoureux sur le cours terme qu'une vendetta immédiate certes, mais sur le long terme, y'a pas mieux que de montrer à ceux qui nous ont trahi qu'on a réussi à se remettre sur pieds, encore plus forts qu'avant, et qu'on a même pas eu besoin d'eux à nos côtés pour y parvenir ... :confused: Ca va b10 ??!! :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 :confused: Ca va b10 ??!! :D Sa va très bien merci :04: Allez, fais pas dans la langue de bois, me dit pas que sa ne soulage pas de se venger de quelqu'un qui vous a fait du mal :D je dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, je dis qu'au contraire, il faut pas se laisser tenter par la facilité Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Sa va très bien merci :04: Allez, fais pas dans la langue de bois, me dit pas que sa ne soulage pas de se venger de quelqu'un qui vous a fait du mal :D je dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, je dis qu'au contraire, il faut pas se laisser tenter par la facilité Nan !! :confused::confused: C'est grave docteur ??! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Justement, dans ce cas, on joue le jeu, on es encore obsédé par la personne :D La solution est de l'effacer : Elle n'existe plus, on n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit à personne. Faut vivre pour soi, pas pour les autres :artist: Si t'avais pas omis de mettre la ligne que j'avais écris juste avant, tu aurais vu que c'est exactement ce que je disais :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Nan !! :confused::confused: C'est grave docteur ??! A toi de me le dire, c'est toi la psy non ? ;) Moi je te signale que je suis un peu zinzin sur les bords :p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Perso je n'ai jamais aimé de mec, mais je vais te donner mon avis général sur ceux qui nous trahissent : La meilleure des vengeances est d'oublier jusqu'à l'existence même de cette personne, et d'aller de l'avant. Sa n'a pas un gout aussi savoureux sur le cours terme qu'une vendetta immédiate certes, mais sur le long terme, y'a pas mieux que de montrer à ceux qui nous ont trahi qu'on a réussi à se remettre sur pieds, encore plus forts qu'avant, et qu'on a même pas eu besoin d'eux à nos côtés pour y parvenir ... t' super b10 , mais j n croi pouvoir le faire ( because .... ) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 t' super b10 , mais j n croi pouvoir le faire ( because .... ) Because ? :p T'es trop pressée de te venger tout de suite ou bien t'a pas la force de passer à autre chose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Si vous aimez un mec , et il vous trahit , eske c honnete de se vanger ? Et qui a fait sa auparavant? Pourquoi le faire? La vie s'en charge tellement bien....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Pourquoi le faire? La vie s'en charge tellement bien....:rolleyes: C'est bien vrai ça ! s'en est même flippant parfois ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts