Jump to content

Recommended Posts

salut je suis nouveau venu dans ce forum que je trouve pas mal...passons les presentations, j aimerais vous parler d une activité a laquelle on s'adonne avec des potes: le trash poker

il s agit d'une forme de poker dans laquelle la déstabilisation de l adversaire par des joutes verbales est de rigueur.

Les règles en sont les habituelles certes pour la partie jeu de cartes, la différence se trouve dans l'existence de cette dimension "joutes verbales".

Son but est, comme déjà dit, de déstabiliser l'adversaire en créant une tension progressive voulant s'éloigner de la banale insulte.

l'élément primordiale est le "garde fous", il s'agit d'un arbitre ne participant pas au jeu de carte et chargé d'éliminer le joueur "fou", c'est à dire celui qui à force d'être tendu répliquerait de manière trop grossière par rapport au niveau général.

l'intelligence de ce jeu réside dans le fait d'en dire toujours à la juste mesure, la "surenchère fine" est de rigueur, il s'agit d'en mettre un peu plus que l'autre elle augmente bien sur le piquant du jeu, en poussant les joueurs à la faute.

au bonheur d'en pratiquer sur ce forum

Guest Aube
salut je suis nouveau venu dans ce forum que je trouve pas mal...passons des présentations qui risqueraient d'etre plus un récit proche de la masturbation verbale, j aimerais vous parler d une activité a laquelle en s'adonne avec des potes: le trash poker

il s agit d une forme de poker dans laquelle la déstabilisation de l adversaire par des joutes verbales est de rigueur.

Les règles en sont les habituelles certes pour la partie jeu de cartes, la différence se trouve dans l'existence de cette dimension "joutes verbales".

Son but est, comme déjà dit, de déstabiliser l'adversaire en créant une tension progressive voulant s'éloigner de la banale insulte.

l'élément primordiale est le "garde fous", il s'agit d'un arbitre ne participant pas au jeu de carte et chargé d'éliminer le joueur "fou", c'est à dire celui qui à force d'être tendu répliquerait de manière trop grossière par rapport au niveau général.

l'intelligence de ce jeu réside dans le fait d'en dire toujours à la juste mesure, la "surenchère fine" est de rigueur, il s'agit d'en mettre un peu plus que l'autre elle augmente bien sur le piquant du jeu, en poussant les joueurs à la faute.

Et donc?

Tu proposes quoi en fait?

Ah oui, bienvenue au fait!

bin ouiche, mieux vaut tard que jamais, non?:rolleyes:

Et donc?

Tu proposes quoi en fait?

Ah oui, bienvenue au fait!

bin ouiche, mieux vaut tard que jamais, non?:rolleyes:

Apprenant que t'étais une fille, je voulais m'excuser de t avoir parlé un peu rudement, seulement je me suis dit que ça aurait été un manque de considération...je ne me serais pas excusé auprès d'un mec, je ne m'excuserais pas auprès de toi...d ailleurs je ne m excuse jamais! (sauf si on m oblige a dormir sur le canapé)

Guest Aube

canapé ou pas...

Apprenant que t'étais une fille, je voulais m'excuser de t avoir parlé un peu rudement, seulement je me suis dit que ça aurait été un manque de considération...je ne me serais pas excusé auprès d'un mec, je ne m'excuserais pas auprès de toi...d ailleurs je ne m excuse jamais! (sauf si on m oblige a dormir sur le canapé)

Excuses acceptées!:angel_not:

Guest Aube
C'est la fête de la musique aujourd'hui.

bravo oldstoneage, très bon gout musical, va falloir que tu partage avec nous ta playlist :p

allez, ce coup ci, c'est moi qui ferai l'écho, comme ça, pas de jaloux!:D

Guest ferria

BIENVENUE

Je suis prête à essayer tous le poker, la canasta si tu veux......... qui ne donnerais pas ses deux yeux pour pouvoir jouer comme Paco et Django, la classe !