Jump to content

Le mouton égorgé s'enfuit(sensibles)

Recommended Posts

des criminels ,et le mot n'est pas fort

on ne joue pas avec un rite aussi sacré , quand on ne connait pas ,on demande , plusieur anomalie , la bete n'est pas respectée on le voit mettre son pied sur le cou du mouton , il ne la pas egorgé au bon endroit , et le comble son couteau n'est pas aiguisé

c'est un crime et ils ont mangés de la djiffa :giljotiini:

stp mr sekini enleve ça

terrible cette video, pauvre mouton

Dans la soirée, je passe presque une heure à aiguiser le couteau

je positionne bien le mouton en le mettant sur son dos, je mets mon pied sous sa tete et avec la main gauche j'appuie doucement sur son menton, la gorge monte un petit peu et là je passe le couteau, un aller retour suffit .Tout est bien qui fini bien :D

pff c'est ecoeurant...aucun respect pour l'entourage, aucun respect pour l'hygiene...aucun respect pour l'animal, aucun respect de la souffrance...aucun respect des outils...aucun respect du geste...aucun respect du decorum...c'est petit...tres petit

Moi meme je suis indigné par ces gens sans scrupules,à qui j'ai été donné une leçon de morale verbale après avoir visionné la vidéo.Je vais imprimer toutes vos remarques, et à chaque élément ,j'en donnerai une copie même traduite en arabe classique.J'ai même saisi l'imam de la ville, à qui j'ai raconté le condensé de la vidéo.Il fut indigné à un point, où il prononça contre eux la malédiction de Dieu.Je suis en ébullition, et vos propos m'ont soulagé.Merci à tous

Guest OsiriaS
Cette scène se passa à ksar el boukhari ma ville.La vidéo en dit beaucoup.La parole est à vous commenter sans limite. [YOUTUBE]gIhvDnlsMik[/YOUTUBE]

:crazy::crazy::crazy::crazy: ils rigolent en plus !! une bande de merde !!

devant les gosses en plus !! des barbares qui éduquent des futures barbares!! zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!