sekini 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Cette scène se passa à ksar el boukhari ma ville.La vidéo en dit beaucoup.La parole est à vous commenter sans limite. [YOUTUBE]gIhvDnlsMik[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 des criminels ,et le mot n'est pas fort on ne joue pas avec un rite aussi sacré , quand on ne connait pas ,on demande , plusieur anomalie , la bete n'est pas respectée on le voit mettre son pied sur le cou du mouton , il ne la pas egorgé au bon endroit , et le comble son couteau n'est pas aiguisé c'est un crime et ils ont mangés de la djiffa :giljotiini: stp mr sekini enleve ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 No Comment :huh: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 il est en stage de formation l'egorgeur ! c'est honteux et ils trouvent ça drole - c'est comme tout le reste des maçons qui ne le sont pas ect - c'est apres coup qu'on voit les degats ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 c'est clair il la mal égorgé .. il aurait du descendre le couteaux un peu plus bas il c'est arrêté au niveau de l’arrière de la mâchoire .. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 je n'ai meme pas le courage de regarder.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 moi non plus, mais j'imagine un mouton sans tête qui court.....brrrrrr Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 terrible cette video, pauvre mouton Dans la soirée, je passe presque une heure à aiguiser le couteau je positionne bien le mouton en le mettant sur son dos, je mets mon pied sous sa tete et avec la main gauche j'appuie doucement sur son menton, la gorge monte un petit peu et là je passe le couteau, un aller retour suffit .Tout est bien qui fini bien :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Je ne sais pas s'il a souffert plus qu'une poule à qui on coupe la tete et qu'on laisse sauter...la grosseur de l'animal rend ca plus impressionnant. Le pire , c'est nos amis chinois qui font la meme chose en Algérie mais sur des chiens et chats... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Le mouton il doit pas voir le couteau normalement Cinq "hommes" pour un travail mal fait Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 pff c'est ecoeurant...aucun respect pour l'entourage, aucun respect pour l'hygiene...aucun respect pour l'animal, aucun respect de la souffrance...aucun respect des outils...aucun respect du geste...aucun respect du decorum...c'est petit...tres petit Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 Moi meme je suis indigné par ces gens sans scrupules,à qui j'ai été donné une leçon de morale verbale après avoir visionné la vidéo.Je vais imprimer toutes vos remarques, et à chaque élément ,j'en donnerai une copie même traduite en arabe classique.J'ai même saisi l'imam de la ville, à qui j'ai raconté le condensé de la vidéo.Il fut indigné à un point, où il prononça contre eux la malédiction de Dieu.Je suis en ébullition, et vos propos m'ont soulagé.Merci à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Cette scène se passa à ksar el boukhari ma ville.La vidéo en dit beaucoup.La parole est à vous commenter sans limite. [YOUTUBE]gIhvDnlsMik[/YOUTUBE] :crazy::crazy::crazy::crazy: ils rigolent en plus !! une bande de merde !! devant les gosses en plus !! des barbares qui éduquent des futures barbares!! zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Le mouton il doit pas voir le couteau normalement Cinq "hommes" pour un travail mal fait C'est pas des hommes c'est des lavettes !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts