mackiavelik 230 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 mais non...y a des bons joueurs Algeriens qui jouent en club en france... Moi je joue des parties de 1min ;) (ça s'appelle bullet chess)...j'en ai 17 000 au compteur sur le site en ligne... 1 minute? Le gagnant est celui qui joue le plus de coups en moins de temps sans trop foirer? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 9, 2013 Author Partager Posted November 9, 2013 1 minute? Le gagnant est celui qui joue le plus de coups en moins de temps sans trop foirer? c'est une course de souris...tu recites ton ouverture...tu joues toujours la même...tu finis par maitriser les pieges...apres tu passes à une autre...en ce moment je joue l'ecossaise Classement joueurs algeriens...il y en a de plus forts...mais bi nationaux et jouant pour la France FIDE Country Top chess players Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 16, 2013 Author Partager Posted November 16, 2013 9 bonnes raisons de suivre le championnat du monde d'échecs: 1 C'est une occasion unique de voir des sportifs propres et immobiles 2 Ça se passe en Inde 3 Il n'y a pas de débat sur l'arbitrage 4 C'est la première fois depuis longtemps qu'un Championnat du monde oppose deux personnalités aussi opposées 5 Pour la première fois, ce championnat du monde est très bien commenté 6 Pour assister à des conférences de presse d'après-match truffées de mots de vocabulaire 7 C'est une occasion inespérée pour devenir un pro du langage corporel 8 Les échecs ont peut-être trouvé leur nouveau roi 9 Il y a plus d'aventures sur l'échiquier que sur toutes les mers du monde Neuf raisons plus ou moins capitales de suivre le championnat du monde d'échecs - Le monde bouge - Télérama.fr "Aux échecs, les champions ne font pas de « high five », ils ne crachent par terre et ne se pincent pas le nez pour expulser virilement la morve qui leur obstrue la narine. Les joueurs d'échecs ne hurlent pas quand ils ont fait un bon coup, ne pleurent pas en s'effondrant comme des flans en cas de défaite. Bref, pour des sportifs, ils savent se tenir." Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Incroyaaaable Popov vient de tenter une déclinaison de l'ouverture de Schimanski ! La foule est en délire :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Incroyaaaable Popov vient de tenter une déclinaison de l'ouverture de Schimanski ! La foule est en délire :clap::clap::clap: waw t'es intelligent :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 waw t'es intelligent :eek: Pas comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Pas comme toi :D même pas jalouse, m'en fou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 même pas jalouse, m'en fou :D Poil au genou. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 merci pour le lien Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Finito....... Magnus Carlsen, le nouveau maître des échecs Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 ........... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 pas besoin.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 pas besoin.... Roooo la la c'est autre chose qu'une femme de footballer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts