Jump to content

Amoureuse d'un algerien .. est ce que ma famille va accepter le fait que je suis noire ?

Recommended Posts

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
bientôt ca sera le tour de la chinoise de la haitienne de la camerounaise .. et finalement pourquoi pas une tibétaine ou une esquimau tout court ! :D

la dernière elle ramène l'appart avec :D

snow-igloo_395.jpg

Oui je trouve çà bizarre,en Algérie les plus raciste envers les Black sont les black eux même.

Je connais beaucoup de personnes d'adrar et de golea qui ressemblent à Ali Belhadj et ils ne se considèrent pas comme Black et ils éprouvent une certaine haine envers tous ce qui est Black,je ne comprends pas pourquoi?

Même les chats noirs ne font pas exception à la règle :confused:

Sinon Ali Beldjadj n'est algérien d'origine :D

Guest OsiriaS
Non je viens de rentrer en fait , j'ai dormi pendant le trajet donc voilà je suis un peu déboussolé :confused:

Ah ok moi je ne dépasse pas 4h30, sinon c'est cuit pour demain après midi. :(

Guest OsiriaS
Oui t'as intérêt, déjà c'est beaucoup , à moins que t'es déjà vieille et que tu n'as pas besoin de beaucoup d'heurs de sommeil :D

Si je dors 7h c'est bien, mais en général ma vessie me réveille :D

je ne sais pas que les vieux dorment moins ? je connais des vieux

qui dorment à 20h-5h :confused:

Moi 87 ans je tiens le coup encore .

Si je dors 7h c'est bien, mais en général ma vessie me réveille :D

je ne sais pas que les vieux dorment moins ? je connais des vieux

qui dorment à 20h-5h :confused:

T'étais pas obligée de me raconter ça :confused:

Sinon oui , comme les vieux font le strict minimum donc ils n'ont pas besoin de beaucoup d'énergie ce qui fait qu' ils n'ont pas besoin de beaucoup d'heurs de sommeil

Guest OsiriaS
T'étais pas obligée de me raconter ça :confused:

Sinon oui , comme les vieux font le strict minimum donc ils n'ont pas besoin de beaucoup d'énergie ce qui fait qu' ils n'ont pas besoin de beaucoup d'heurs de sommeil

Alors tu vois moi avec mes 87 ans je tiens le coups en plus je travaille toujours jusqu'à 100 ans inchallah. bon je dois y aller bonne nuit blacky

:kissSmiley

Guest L'étrangère

Vraiment bizarre ce forum, elles viennent toutes faire leur complexe de couleur, en plus je suis blanche, blonde, le complexe hitlérien aryen.. Et là nous avons la version de l'autre côté je suis noire éthiopienne mais mon copain dans le haram algérien me dit que je suis belle han han han. A votre avis je suis belle ou pas ? Mets nous une photo sans trucage et sans maquillage, portrait, sur pied, de profil (les deux)

Les Algériens n'aiment pas les noirs en règle générale et la blancheur fait partie des critères de beauté. Ensuite même pour les blancs il y a des degrés de smatha.

En gros celui qui est beau est beau et les plus beaux c'est nous les Arabes.

Guest L'étrangère

Encore, je vient juste de lire le même topic.

Est-ce les Algériens aiment l'étrangère ? Seront-ils racistes avec moi l'étrange étrangère. J'ai la peau verte dû à ma grande consommation de kiwi.

Guest L'étrangère
Merci .. et a Alger , ils n'aiment pas les noirs ? Merci pour le compliment .. Les ethiopiennes ici en Amerique sont tres reconnus par leur beaute . Mon copain algerien m'a dit qu'il trouve les ethiopiennes plus belles que les algeriens et j'etais flatte .. Quelle est la mentalite des gens a Alger envers les noirs ??? Ils respectent les noirs a Alger ??

Je pense qu'on devrait d'abord parler de votre mentalité. J'ai vu des éthiopiennes moche et pas très foncée et jalouse des blanches Arabes.

Avant votre couleur qui VOUS pose problème, puisque dans ce com nous avons le complexe d'infériorité et de supériorité en même temps, vous semblez superficielle.. Qu'est-ce que les algériens vont faire de notre pays pour leur shahwa sans limite et le pire ils se ramassent les plus moches du monde.

Voici encore une salle conne et ignorant qui vient racontrer des histoires . La famine qui a attaque l'ethiopie durant les anciennes annees est plus la et les photos que tu trouves sur l'internet sont des photos de campagnes de certaines autres tribus d'ethiopie . Ca se voit que t'es une ignorante et que tu ne sais pas du tout ce que tu racontes . Et je ne suis JALOUSE de rien parce que c'est PAS MOI qui a COMMENCE le topique de la beaute .. C'est un autre qui parle des ethiopiennes. C'EST PLUTOT TOI LA JALOUSE qui commence a minimiser un autre peuple . Tu dois faire parti des racistes qu'on parle , SALE PESTE ! J'espere que t'es pas algerienne , sinon ca serait vraiment triste. il n'ya que les nazis qui ont ce genre de language.

J'ai repris que ce message mais vous racontez vraiment n'importe quoi. Je vis en Angleterre et les somaliens sauf lima yastahelhach c'est des sauvages, la somalie est le pays le plus corrompu du monde, fait arrêter de mentir un peu. Ils ont des guerres de tribus interminable et rêve d'être ARABE, toutes les tribus se réclame descendant d'Arabe.

Vous êtes le champion de la désinformation.

Dans les magasins pour jalbab, 'abaya, ils mettent une chaise pour le postérieur des somaliennes, franchement je prendrai en photo. D'ailleurs elles ressemblent aux kabyles noires d'Algérie.

Vous devez être une personne très jalouse, si une personne belle se trouve devant vous je me demande ce que vous ferez. La reine de Saba est du Yémen et non pas les éthiopienne, les yéménites sont Arabes et les éthiopien font parties des peuples noirs. L’Éthiopie est connue pour ses famines et non pas ses beautés.

SubhanAllah je comprends mieux pourquoi la jalousie a explosé et pourquoi on est obligé de se cacher parce qu'Allah Taala an'ama 'alayna. La jalousie et la sorcellerie.

C'est un topic que je n'aurai pas dû lire. Je ne sais pas qui vous êtes mais rien que vos com m'énervent vraiment.

Han han chui moureuse, vous croyez que tous les algériens tomberont 10 fois par jours moureux de moi, chui noire et on est toute comme ça à addis, yakhi hala yakhi franchement Taban

Et les photos que tu pas postes ne sont pas des VRAIS ethiopiens .. ca se sont des tribus BANTU de l'ethiopie ... T'es vraiment une petite idiote ignorante toi ....

J'ai repris que ce message mais vous racontez vraiment n'importe quoi. Je vis en Angleterre et les somaliens sauf lima yastahelhach c'est des sauvages, la somalie est le pays le plus corrompu du monde, fait arrêter de mentir un peu. Ils ont des guerres de tribus interminable et rêve d'être ARABE, toutes les tribus se réclame descendant d'Arabe.

Dans les magasins pour jalbab, 'abaya, ils mettent une chaise pour le postérieur des somaliennes, franchement je prendrai en photo. D'ailleurs elles ressemblent aux kabyles noires d'Algérie.

Vous devez être une personne très jalouse, si une personne belle se trouve devant vous je me demande ce que vous ferez. La reine de Saba est du Yémen et non pas les éthiopienne, les yéménites sont Arabes et les éthiopien font parties des peuples noirs. L’Éthiopie est connue pour ses famines et non pas ses beautés.

SubhanAllah je comprends mieux pourquoi la jalousie a explosé et pourquoi on est obligé de se cacher parce qu'Allah Taala an'ama 'alayna. La jalousie et la sorcellerie.

C'est un topic que je n'aurai pas dû lire. Je ne sais pas qui vous êtes mais rien que vos com m'énervent vraiment.

Han han chui moureuse, vous croyez que tous les algériens tomberont 10 fois par jours moureux de moi, chui noire et on est toute comme ça à addis, yakhi hala yakhi franchement Taban

Guest L'étrangère

Je ne sais pas pourquoi les gens fuient qui ils sont et leur réalité. Cette façon d'être m'énerve vec les occidentales et bien sur m'envera avec ls noirs chinois, eskimaux ou Arabes.

Vous êtes des gens complexés pour la majorité et vous mentez en vous cachant les vérités. Les éthiopiennes sont belles est un mensonge, parmi les éthiopiennes on peut trouver des belles femmes est une vérité comme dans tous les peuples.

Le monde ne tourne plus rond.

C'est un fait historique que la reine de SABA etait ETHIOPIENNE , SOURDE D'OREIL. Tout le monde le sait ,par contre je suis choque par ton ignorance . Dans quelle planete vit -tu sale vermine ?

éthiopie au pays de la reine de saba, ethiopie - ictus voyages

Mon dieu , que fera ton pour eliminer l'ignorance de certaines personnes qui font honte ... tu sais quoi , c'est meme pas la peine de gaspiller mon temps a te parler . VA prendre un avion , si tu peux le faire et va visiter l'ethiopie et tu auras honte de ton ignorance . Tu ne vis que sur Internet et tu regardes les photos de campagnes des tribus bantus .. VA en ethiopie avant d'ouvrir ta sale grande geule.